Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: couple a venir recompo etablie ...celibataire ... la sexualité

Supra Solo Avatar de 2anges

couple a venir recompo etablie ...celibataire ... la sexualité

il est de notoriété publique que le sexe tiens une part impotente dans la perspective de recomposition ou tout simplement pour former un couple ....
    pour les célibataire aussi......... (homme femme tous confondue )

suite a discutions une grande question demeure ...a savoir ce qu est réellement "une petite pipe" et par le fait la met en opposition avec "une grande pipe" voir une pipe tout court .

si les mots dérange
    on peut aussi dire "petite fellation " et de l autre "fellation "

mais la question reste entière et en matière de communication de couple établie ou a venir..... le sujet reste une énigme (ou alors donner l info )

inutile de répondre wiki ou autre dortorissimo ....... google est ton ami !!!!!allon donc voir... et là ....rien que dalle ! rien de tangible

donc je pose la question si certaine PS (homme femme peut importe ) on des idées sur la question ! je serrais curieux et je ne suis certainement pas le seul en ce qui concerne les idées de réponse .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Administrateur Avatar de Nath
    Ok, on peut aller sur des sujets un peu triviaux ici ou un peu alternatifs mais là, on est carrément dans le registre de Patrick Sébastien, et ce n'est pas le nôtre. Désolée, il y a sûrement d'autres forum pour ça.
    Nath

Supra Solo Avatar de 2anges

sujet a debarte ou non sur le forum ...les limite de trivaux et alternatif !!?

il est de notoriété publique que le sexe tiens une part importante dans la perspective de recomposition ou tout simplement pour former un couple ....
    pour les célibataire aussi......... (homme femme tous confondue )

suite a discutions une grande question demeure ...a savoir ce qu est réellement "une petite pipe" et par le fait la met en opposition avec "une grande pipe" voir une pipe tout court .

si les mots dérange
    on peut aussi dire "petite fellation " et de l autre "fellation "

mais la question reste entière et en matière de communication de couple établie ou a venir..... le sujet reste une énigme (ou alors donner l info )

inutile de répondre wiki ou autre dortorissimo ....... google est ton ami !!!!!allon donc voir... et là ....rien que dalle ! rien de tangible

donc je pose la question si certaine PS (homme femme peut importe ) on des idées sur la question ! je serrais curieux et je ne suis certainement pas le seul en ce qui concerne les idées de réponse .

.................................................. .................................................. ..

re ouverture de topic ......
    je sais c est interdit par la charte ou autre ..pas grave j ai encore tout mes point comme sur mon permis de conduire !

alors ok j ai était voir le rapport avec la "chanson" ...je vois l amalgame ...par contre a titre d info cella na rien a voir alors fermeture de topic pour manquement ou autre ok c est le jeux ma pauvre Lucette .

mais a un moment faut peut être penser que le PS de base ne passe pas sont temps sur le net ou devant la TV .....et effectivement si il y avais ue un quelconque rapport je me serrais pas cacher pour le mettre en avant .!

(ps)

pour les revendication je sais qu'il y a les mp via modo .....mais c est pas une revendication a la limite une information voir un point de litige sur l interprétation .
    Dernière modification par 2anges ; 11/05/2015 à 18h26.
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Petit Solo
    une part impotente : mum, lapsus révélateur ?

Supra Solo Avatar de bibounette
    Mais en clair c est quoi la question ???
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Mais en clair c est quoi la question ???
    Pourquoi son sujet à été clos il y a un quart d'heure?
    Si j'ai tout suivi
    Et la franchement je ne garantit rien
    J'ai des neurones incompatibles
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Administrateur Avatar de Nath
    Je l'ai écrit plus haut : ce genre de sujet n'a pas de sens sur notre forum, inutile de le remettre. Il y a d'autres forum pour cela, très certainement. Comme vous le dites, on ne réouvre pas un topic précédemment fermé par la modération. Merci de respecter cette règle du forum.
    Nath

Discussions similaires

1. Education différente : recompo possible ?
    Par chatonrami dans le forum Enfants Education
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/05/2015, 14h28
  2. Section Recompo
    Par kumiko dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 71
    Dernier message: 30/01/2015, 20h57
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2014, 14h10
  4. Réponses: 92
    Dernier message: 15/09/2013, 14h20
  5. inscrit comme célibataire : comment sauver notre couple ?!
    Par titi6831 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/02/2010, 09h45

Règles de messages