Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 3 PremièrePremière ... 23
Affichage des résultats 41 à 53 sur 53

Discussion: Coup de foudre amical

Super Solo
    Citation Envoyé par Terra Voir le message
    "Entre l'amour et l'amitié, Il n'y a qu'un lit de différence" C'est une chanson d'Henri Tachant
    Exactement. .. même s'il m est arrivé de dormir avec des amis !
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Super Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Je ne reste ami que si
    La fille est prise
    La fille ne me plait pas
    Je ne lui plais pas
    Je suis pris.

Sinon pourquoi éviter d aller plus loin??
    Pour éviter les emmerdes. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Grand Solo Avatar de rineva
    Dans coup de foudre amical, j' entend : relation fusionnelle.
    Pour ma part, j'ai eu, j'ai des amis, hommes ou femmes avec qui j'ai des relations très profondes, avec des échanges toujours instructifs, mais aussi souvent des discussions embrasées car parfois des avis différents...
    C'est ce qui me plait dans l'échange avec des amis, c'est apprendre sur moi, sur la vie, sur les autres...Ce n'est pas retrouver "du même", genre on est d'accord sur tout, on se ressemble, on se comprend sans se parler...un clone quoi! Non, la relation fusionnelle c'est bien à l'adolescence quand on est en quête identitaire, un autre "miroir".
    Aujourd'hui, ce n'est pas ce que je recherche, cela ne laisse pas assez d'espace entre les deux amis pour que ce soit un vrai échange!
    Et comme toutes les relations fusionnelles, cela peut effrayer quelqu'un qui n'est pas dans cette recherche et c'est "tout ou rien", alors ça peut casser du jour au lendemain et repartir dans le néant! Ce qui peut s' avérer être très douloureux, un lâchage affectif dans le vide!
    Bon, voilà mon avis, mais peut être, "coup de foudre amical" signifie t 'il autre chose pour toi? Dans ce cas, je ne comprend pas quoi.
    Dernière modification par rineva ; 17/05/2015 à 20h56.

Super Solo
    Euh ..............et si on définissait ce qu'est un ami ? Ce que l'amitié suppose pour vous ?
    je revendique le droit à la connerie :)

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Euh ..............et si on définissait ce qu'est un ami ? Ce que l'amitié suppose pour vous ?
    t'as pas le droit de nous faire des interros surprises le dimanche soir toi!
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    t'as pas le droit de nous faire des interros surprises le dimanche soir toi!
    Ben, coup de foudre amical, j'ai jamais connu....

Après l'amitié..........ben je peux pas répondre à la question original si on me dit pas ce qu'est l'amitié pour l'auteur du topic...

Tel que je la défini, l'amitié homme femme, j'accepte d'y croire à condition qu'on soit d'accord pour dire qu'il y a forcément ambiguitée au moins pour un des 2, et même que parfois l'ambiguitée change de camp...............après cette ambiguitée peut être un moteur dans la relation et on est pas obligé de la lever !!! (enfin je suppose car j'ai jamais expérimentée en réalité)..........

Par contre, quand j'entends qu'il n'y a pas ambiguitée.....la franchement, je m'interroge .....vous êtes dans la tête de vos amis pour savoir si il y a ambiguitée ou pas ? (je parle pas pour ceux qui ont des amis qu'ils ont connu ado, je parle d'ami connu adulte)....

mais bon, je vous rappelle, je suis pas normal alors me lyncher pas trop.........je sais qu'à chaque fois, je m'en prends plein la tête quand je post ça ici ....

mais bon, je vous rappelle, je suis pas normal alors me lyncher pas trop.........je sais qu'à chaque fois, je m'en prends plein la tête quand je post ça ici ....
    rhoooo Caliméro is back...
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo
    rhoooo Caliméro is back...
    Non, c'est vrai, c'est un sujet sensible ici l'amitié homme femme.....le ps aime se persuader qu'il s'est trouvé des vrais amis ici .......après tout est dans la définition du mot ami......

Je fais pas mon rabat joie non plus, c'est juste qu'on a pas tous la même définition du mot et les mêmes attentes concernant l'amitié...c'est tout

Non, c'est vrai, c'est un sujet sensible ici l'amitié homme femme.....le ps aime se persuader qu'il s'est trouvé des vrais amis ici .......après tout est dans la définition du mot ami......

Je fais pas mon rabat joie non plus, c'est juste qu'on a pas tous la même définition du mot et les mêmes attentes concernant l'amitié...c'est tout
    mais on parle d'amis en général, pas forcément sur PS!

Super Solo
    mais on parle d'amis en général, pas forcément sur PS!
    Je sais mamz'elle Flomitte

Supra Solo Avatar de 2anges
    Non, c'est vrai, c'est un sujet sensible ici l'amitié homme femme.....

le ps aime se persuader qu'il s'est trouvé des vrais amis ici .......après tout est dans la définition du mot ami......

voila tout est dit .......c est quoi un ami !?

en 1 clic ou 2.........ça reste mince tres mince ....pour imaginer que cette ami là en est vraiment un .!!

un ami ce construis dans le temps et l adversité ... il y a deja multitude de topic sur ce sujet " l amitié " et " ami"

ils vont bien finir par ressortir .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Moi j'ai eu un coup de foudre amical pour une personne et je peux le dire maintenant parce qu'au bout de 10 ans, on se parle toujours et on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre. Disons plutôt que j'ai eu une bonne intuition, c'est plus juste. J'espère en avoir d'autres.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Super Solo Avatar de luluberlu
    Coup de foudre amical oui, un le premier septembre 1999 alors que j'étais enceinte jusqu'aux yeux pour une fille super qui est depuis ma meilleure amie et dont je serai le témoin le 25 juillet.Ce qui est rigolo c'est que cette amie a le même nom de famille que mon meilleur ami pour qui cela n'a pas été le coup de foudre au début car je le trouvais détestable et prétentieux.Autre coup de foudre amical en 2012 mais elle m'a trahie et ça fait une déception un peu comme une déception amoureuse.

Discussions similaires

1. Coup de foudre
    Par kerez78 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 199
    Dernier message: 05/05/2015, 15h56
  2. Coup de foudre et obsession
    Par Zouberlu dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 72
    Dernier message: 25/06/2012, 19h47
  3. Coup de foudre
    Par Cory dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 0