Jusqu'à maintenant j'avais une garde alternée. J'avais une semaine sur deux pour sortir, voir du monde ...
Je passe en garde classique bientôt donc fini.
Comment rencontrer quelqu'un et construire quelque-chose quand on a un week end sur deux?
Impossible c'est tout. Reste à faire une croix sur ça c'est tout (pendant que ex lui profite de la vie)
J'aurais bien mis une belle phrase philosophique mais je n'ai rien qui me vient...
pourquoi tu dis ça ?
un week sur deux, c'est déjà bien, enfin tu as déjà la chance d'avoir du temps pour toi et toi seule...
Justement c'est pas mieux de rencontrer quelqu'un en prenant son temps, moi pour ma part si je commence une nouvelle relation et que je vois que ça peut le faire, et bien je prends mon temps de découvrir cette personne, au lieu de m'accrocher de suite et de me mettre a pleurer comme une madeleine car cette personne me manque...
on est pas obligé de se voir tout les jours pour entamer une jolie relation
je dis ça je dis rien![]()
mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D
J'ai ma fille en résidence principale et son père l'a un we sur deux en dvh élargi donc il la prend du jeudi soir au lundi matin.
Le samedi en général je sors avec des copines que j'ai rencontrées sur ovs, on rigole bien. J'ai fait plein de rencontres sympas sur ovs avec des gens qui ont les mêmes disponibilités que moi...
Par contre le samedi où j'ai ma fille, bien sur je ne sors pas
Oui je suis d'accord avec toi. Disons que c'est au moins un bon côté de voir évoluer son enfant (c'est plus dans ce sens là que je le disais). C'est vrai que le temps manque pour soi. Le pire c'est quand j'étais à l'école mon copain a été patient mais bon le couple est mis à tres rude épreuve. J'ai rencontré mon copain au travail donc ça peut arriver partout... meme en courses avec ta puce lol
Mais non t'en fais pas il ne faut pas faire une croix dessusj'ai mon fils tout le temps depuis qu'il est né sauf le dimanche (sauf quand il y a foot, sauf quand il pleut, sauf quand il va a la messe, sauf quand il a pas RDv quelque part (oui oui une fois il n'est pas venu chercher son fils parce qu'il avait rendez vous chez le coiffeur), sauf quand il part en vacances (eh oui monsieur profite bien de ses vacances dans son pays d'origine ou chez son frère donc pas des destinations à bas coût hein pendant que moi je n'ai pas les moyens de faire quoique ce soit (il ne paye pas de pension) etc bcp de raisons pour lesquelles il ne vient pas chercher Loulou) et j'ai quand meme un amoureux. Jte raconte ça si ça peut te redonner espoir
![]()