Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 345678
Affichage des résultats 141 à 142 sur 142

Discussion: Comment refaire confiance ?

Primo Solo
    Je suis plus que d accord avec les derniers post: separee depuis deux ans, deux magnifiques filles, une garde semi alternee et pour moi un veritable renouveau depuis le jour ou le pere de mes enfts a décidé de mettre un terme a notre relation ( bon, accessoirement il draguait et ...sa collegue de boulot un an avt rupture). Renouveau parce que je comprends maintenant que mon couple etait un refuge pour ne pas regarder en face mon mal etre et surtt mes complexes ( trop ronde, peu feminine, mal sapee...)d adolescente. Alors maintenant que j ai un peu plus de temps, c est " moi d abord": mes kilos, envolés. Je fais du sport, j ai envie de faire de la danse et ensuite c est un cercle vertueux ( mieux ds sa peau dc mieux sapee, plus feminine). Malgré les coups de blues, les nouvelles diff materielles , je savoure ce moment de ma vie en me disant: je refuse d aller vers une nouvelle relation en etant la jeune femme complexee, qui misait tt ds son couple, ca s est vraiment fini. J ai surtt envie de nvlles relations amicales , d activites exterieures, de lien social .Par contre, une relation amoureuse, ca NON, j arrive pas a l envisager...pour le moment. Ms malgré les epreuves, je suis assez positive. N attendons pas tout du couple: en attendant le bonheur amoureux, je penses qu il y a plein de choses a decouvrir sur soi!

Primo Solo Avatar de GS21
    Bonjour , je pense d'abord il faut se refaire confiance soi-même puis au fil du temps la confiance revient pour les autres personnes . C'est une remise en question sur soi-même et les autres .

Discussions similaires

1. comment refaire confiance après avoir été trahis??
    Par choune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 60
    Dernier message: 14/08/2013, 18h09
  2. refaire confiance à un homme à nouveau!!
    Par elfik dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 83
    Dernier message: 16/05/2011, 18h33
  3. comment refaire confiance après avoir été trahis??suite
    Par choune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 12h33
  4. Refaire confiance à quelqu'un
    Par Clairdelune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/07/2007, 16h52

Règles de messages