Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 115

Discussion: Changer de vie à 40 ans et plus !

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par mamanalex Voir le message
    trop fort!! j'avais pas vue ce post.
    plus de doute c'est "un nid de guêpe" pas tous (attention)...
    Mais, la je dois avouer que lire cette réflexion de la part de justement d'une personne qui a "trouver chaussure a son pied" visant une autre personne qui a elle aussi" trouvé chaussure a son pied"
    hé bien ca me fait juste marrer... et par le suite me met un "chouia" en colère . la je peux faire une citation bien bidon! " c'est l’hôpital qui se fout de la charité"
    et je vais reprendre une autre expression bien bidon pour le coup car je ne la connaissait pas! "a 99% " je ne pense pas qu'un ps arrive sur ce site pour trouver chaussure a son pied.
    ALors , ymir je vais me permettre de remettre tout en place dans ton ordre bien décroissant.
    le ps arrive ici comme tout le monde pour.
    -trouver une info
    -échanger sur un sujet ou autre.
    -sortie
    - et pourquoi pas " trouver une chaussure " (quelle expression de merde celle ci aussi bref)
    - se prenne le pied dans un filet (enfin le filet a toujours une issue de sortie mais bon, qui veut bien s'y laisser prendre en meme temps)
    tout ca pour dire , que je trouve un peut déplacer ta façon de mettre les choses en place.
    Et puis tu (vous ) devriez étre contente d'en faire rêver certains non?
    QUoi? le rêve se partage pas ? ou bien les fourmis ne sont pas prêteuse?
    Allez "mabrouk"
    on se calme, on boit frais, on respire, et on relit tranquillement le post d'Ymir, que visiblement tu n'as pas compris du tout...

Ymir ne vise personne, et c'est quelqu'un qui adore partager ses rêves (y a suffisamment de textes ici pour s'en rendre compte si on prend le temps d'aller les chercher) - je n'arrive même pas à comprendre ce que tu as pu lire dans son post pour aboutir à ce message là !
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Banni
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    on se calme, on boit frais, on respire, et on relit tranquillement le post d'Ymir, que visiblement tu n'as pas compris du tout...

Ymir ne vise personne, et c'est quelqu'un qui adore partager ses rêves (y a suffisamment de textes ici pour s'en rendre compte si on prend le temps d'aller les chercher) - je n'arrive même pas à comprendre ce que tu as pu lire dans son post pour aboutir à ce message là !
    j'aime pas le yoga... et j'ai tres bien compris (arrete un peut de me prendre pour une tache) merci

Citation Envoyé par mamanalex Voir le message
    j'aime pas le yoga... et j'ai tres bien compris (arrete un peut de me prendre pour une tache) merci
    Je n'ai jamais pris personne pour une tache !

Pour le reste, MP parce que là je ne comprends pas.

Banni

réponse en MP

Petit Solo
    inconscient et fadas mais c'est ca l'amourrrrrrrrrrr profites
    restons positif et optimiste la roue tourne et notre jour viendra

Supra Solo Avatar de cath13
    Pas inconscients ni fadas mais une envie de construire à deux en dépit des difficultés parce qu'oser c'est vivre et que l'amour est le plus fort (rhoo pétard, j'suis trop inspirée, on dirait du Verlaine )

Et je vous souhaite le meilleur
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Visiteur
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Pas inconscients ni fadas mais une envie de construire à deux en dépit des difficultés parce qu'oser c'est vivre et que l'amour est le plus fort (rhoo pétard, j'suis trop inspirée, on dirait du Verlaine )

Et je vous souhaite le meilleur

c'est beau ça ! Poète de la vraie vie et pas de la vie rêvée.....

et ouai rien ni nul n'est parfait, tout une question d'envie !

je te souhaite aussi le meilleur

Supra Solo Avatar de kiabou

Dernière modification par kiabou ; 23/06/2014 à 10h06.
    Va, vis, et deviens...

Banni
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    comme a l'école, le forum détient un effaceur , c'est cool pour les tricheurs de bas niveau ou de niveau bas (revient au meme).

Bon après explications, je n'ai toujours pas compris - mais c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir (enfin, de bosser à cette heure ci) - juste si on pouvait éviter que le topic vire au remake de règlement de comptes à OK Corral, ce serait cool, merci

Banni
    Citation Envoyé par zeliedou;2230046[B
    ]Bon après explications, je n'ai toujours pas compris[/B] - mais c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir (enfin, de bosser à cette heure ci) - juste si on pouvait éviter que le topic vire au remake de règlement de comptes à OK Corral, ce serait cool, merci
    Pas facile... comme quoi.

Supra Solo Avatar de viny
    qui tente rien n'a rien

veux tu vivre sur des regrets ou des remords

game over

(perso pour mon cas j'aurai la reponse)
    Un vieux CRS m'a dit : "c'est en prenant ton 1 pavé que tu sauras eviter les autres" esquive quoi

Super Solo Avatar de kumiko
    Je crois que j'ai rarement mis autant de j'aime à un topic
    Que de messages positifs ! Et toutes ces ondes de bonheur pour Zeliedou et sa famille
    La vie est courte et il faut la vivre intensément, surtout qu'en elle tient ses bonnes promesses

Supra Solo
    c 'est ça le topic ?
    en avant allez je m'enfile toutes les pages
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo
    On précise que cela va donc vouloir dire gérer simultanément et sur quelques mois : quitter des jobs dans lesquels ils sont chacun plutôt expérimentés en évitant de laisser un bordel monstrueux, s'intégrer dans une nouvelle boite pour l'un, reprendre des études pour l'autre avec une quasi obligation de réussite au bout, déménager, gérer une procédure de justice (le G10 a un papa vindicatif), gérer les états d'âme d'une grande fille de 24 ans qui n'a pas coupé le cordon avec son papa, apprendre la joie de partager les chaussettes qui trainent et les "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" et tout cela dans la joie et la bonne humeur, évidemment

D'où ma question : changer de vie à 40 ans (ou plus, ou moins), qui a testé ? Comment l'avez vous vécu ?
    Et en filigrane, ces deux là sont ils sacrément inconscients et fadas ?
    bon l'un change de région, dis lui de prévoir la doudoune, bonnet, gants etc ou si il vient avec toi bien je vais lui dire, le grand nord punaise, il faut s'équiper comme il faut côté boulot c'est le même boulot, donc là il va gérer, laisse le faire à part le climat, le reste ça va le faire

la seconde, elle est motivée, le changement de région ? le dvh peut se poursuivre malgré le déménagement non ? y 'a quoi 150 voir 200 kms ?
    pour le job elle a toutes les capacités de mon avis, écoute, sens de l'observation, résolution de soucis avec suggestions rapides, contacts enrichissants, et la tchatche argumentation qui va bien avec pour convaincre , je le sens bien, puis y 'a des petites choses qui s'apprennent sur le terrain je pense

la dernière question change de vie ? 40 ans en plus ? 50 ou 60 peu importe, l'important c'est l'envie réciproque, punaise un bordelais qui va aller se les cailler ds le grand nord pour sa belle c'est énorme
    tu change juste de job, le reste tu connais déjà les 2 qui vont partager ta vie, le temps de trouver chacun son rythme, sa place, et un peu d'organisation pour tous et en avant

c'est trop bon, et ça me fait très très plaisir pour vous (enlève toi de la tête la pression "le quasi obligation de réussite..." parce que tu vas y arriver dans ce job, pour le reste aucun souci)
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Il est où, le smiley qui rougit ???????????????????????????

Pour le bordelais, je prévois les bottes en caoutchouc, les polaires et le ciré jaune comme cadeau de bienvenue
    Pour le DVH, 120 bornes, autoroute ou train direct
    Pour le changer de job, la seule chose qui est sûre, c'est que je ne serai jamais riche, quelle idée d'aimer le service public et les ados des autres

Visiteur
    Je ne change pas de vie, je la transforme, je n'ai plus peur de rien, surtout pas de vivre le meilleur, si je ne tente pas aujourd'hui je sais au fond de moi que je ne le ferai jamais...

A 43 ans oui c'est possible, cela aurait pu être avant, cela aurait pu être après, c'est aujourd'hui et j'en suis infiniment heureuse.

Supra Solo
    Il est où, le smiley qui rougit ???????????????????????????

Pour le bordelais, je prévois les bottes en caoutchouc, les polaires et le ciré jaune comme cadeau de bienvenue
    Pour le DVH, 120 bornes, autoroute ou train direct
    Pour le changer de job, la seule chose qui est sûre, c'est que je ne serai jamais riche, quelle idée d'aimer le service public et les ados des autres
    il y a d'autres richesses beaucoup mieux
    à bientôt mdame

Primo Solo
    J'ai fait... J'ai tout quitter, maison, boulot, amis, famille, région, et j'ai embarqué mon enfant dans l'aventure.
    Trop beau pour être vrai. A près de 50 ans, j'aurais du être plus vigilante et réfléchir avant de jouer à la jeune fille avide de l'amour.
    Je n'aurais jamais du. Fiasco total au bout de 4 ans, dont 2 de vie commune.
    Aujourd'hui je me retrouve seule dans une nouvelle région où je ne connais quasi personne, et sans travail.
    Je déprime...

Supra Solo
    Citation Envoyé par kitou Voir le message
    J'ai fait... J'ai tout quitter, maison, boulot, amis, famille, région, et j'ai embarqué mon enfant dans l'aventure.
    Trop beau pour être vrai. A près de 50 ans, j'aurais du être plus vigilante et réfléchir avant de jouer à la jeune fille avide de l'amour.
    Je n'aurais jamais du. Fiasco total au bout de 4 ans, dont 2 de vie commune.
    Aujourd'hui je me retrouve seule dans une nouvelle région où je ne connais quasi personne, et sans travail.
    Je déprime...
    des projets ..?

Discussions similaires

1. Est-il possible de changer de nom sur FB ??
    Par c1ange dans le forum Vie pratique
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/10/2013, 17h29
  2. Changer ses pneus
    Par Mblue dans le forum Vie pratique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/10/2012, 16h03
  3. changer de boulot ?
    Par bzh777 dans le forum Travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2011, 23h00
  4. Réponses: 10