Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 176

Discussion: Ces maris prêts à tout plaquer en crise de la quarantaine

Banni
    Un homme en crise , c'est juste ...HORRIBLE voir qu'il se prend pour un petit "mec " de 25 ans , alors qu'il en a le double , et que les nanas en face , le prenne pour un "vieux con" comment dire?!! pas facile.... de faire comprendre ou même entendre qu'il va finir couché , mais pas comme il l'entend...
    pour la femme , c'est plus un besoin de partir , fuir , pour prendre un grand bol d'air , ou d'oxygene..mais idem, pas facile de lui faire comprendre que de toute les manieres ses problemes, ce sont ses baguages et que ou qu'elle aille .. elle les transportera partout.
    Même le temps d'une illusion.

Super Solo Avatar de raphadele
    pas de la même façon c'est le moins qu'on puisse dire,
    il y a celui pour qui c'est la fête du slip, les hormones en délire
    et l'autre qui souvent reste sur le carreau
    En chemin ...

Banni
    Citation Envoyé par raphadele Voir le message
    pas de la même façon c'est le moins qu'on puisse dire,
    il y a celui pour qui c'est la fête du slip, les hormones en délire
    et l'autre qui souvent reste sur le carreau

Oui c'est un peut ca... le tout est de traverser cette crise tant bien que mal , sans faire trop de mal , a l'un comme a l'autre , mais c'est pratiquement impossible , sinon ca ne s'appellerai pas "une crise"
    que faire?
    un break et pour l'un et pour l'autre.?
    au risque de....?

Grand Solo
    C'est vrai que des femmes qui font des crises de la trentaine , quarantaine ou cinquantaine pour s'envoyer en l'air ça n'existe pas ..... ce que tu décris pour les hommes existent aussi pour les femmes.

C'est impressionnant la manière dont vous êtes enfermés dans vos généralités et vos impressions.
    Dernière modification par Kristof78 ; 16/05/2014 à 14h05.
    Profitez de chaque instant , eclatez vous comme si demain n'existait pas nous n'avons qu'une vie

Banni
    Citation Envoyé par Kristof78 Voir le message
    C'est vrai que des femmes qui font des crises de la trentaine , quarantaine ou cinquantaine pour s'envoyer en l'air ça n'existe pas ..... ce que tu décris pour les hommes existent aussi pour les femmes.

C'est impressionnant la manière dont vous êtes enfermés dans vos généralités et vos impressions.
    bien sur , c'est une crise a double sens...

Super Solo Avatar de tobefree
    N'oublions JAMAIS que les femmes sont des Princesses et les hommes des Salauds...

^^
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par tobefree Voir le message
    N'oublions JAMAIS que les femmes sont des Princesses et les hommes des Salauds...

^^
    ben non les femmes sont des princesses et les hommes sont des princes
    mais on peut voir la version disney
    la version pixar
    la version anne rice
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de raheny
    quand tu penses que même shrek se tape une crise de la quarantaine
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Banni

kristof78 la crise te guette ! je le sens
    bien sur tu as raison , c'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes et vice versa

Visiteur
    Kristof78 : Peux-tu nous raconter une belle anecdote de femme en pleine crise de la quarantaine ? (histoire de laisser ces messieurs s'exprimer aussi...)

Celles que j'ai côtoyées, je les surnomme les "préméno". Pas très gentil, j'avoue. C'était mes chefs de service à l'époque où j'étais dans le secrétariat. J'avais dans les 21-23 ans.

Je me souviens d'une, mariée, 3 enfants : une vraie nymphomane ! Elle me virait du bureau des commerciaux (euh... je fais comment pour avoir les infos si je ne demande pas directement au collègue ?) pour se la jouer "Reine de la Basse-Cour" avec ses jupes ras-la-moule sur cuissot taille 52 (elle m'avait aussi traitée de "poule pondeuse" au moment où je suis tombée enceinte de mon deuxième). Le soir où je l'ai grillée sur le parking entrain de rouler une pelle à un collègue (probablement en "crise de la quarantaine", lui aussi ), elle a vite arrêté de me pourrir la vie !

J'en ai encore d'autres, mais bon... Celle-ci n'était pas mal, dans le genre
    Dernière modification par TWD ; 16/05/2014 à 16h35.

Petit Solo Avatar de Kinops
    Citation Envoyé par TWD Voir le message
    Kristof78 : Peux-tu nous raconter une belle anecdote de femme en pleine crise de la quarantaine ? (histoire de laisser ces messieurs s'exprimer aussi...)
    Moi je peux...

- A 38 ans elle a tout laissé tombé (sa fille, son couple, sa maison, sa vie, une aisance financière...) du jour au lendemain pour suivre un homme marié 4 gamins donc 2 en bas age et qui ne lui à fait que des promesses dans le vent... Aujourd'hui elle vit seule avec une petite santé et elle a abandonné l'idée même de refaire sa vie avec quelqu'un... à 44 ans. Génial le resultat...

- Autre exemple, pas la même dame... A 40 ans, elle a décidé d'explorer une sexualité différente... avec comme dernière version "Je me plante avec ma collection de messieurs, j'y suis pour rien, je ne comprends pas, j'essaye avec une dame". Tant que les 2 peuvent m'entretenir...et ne me posent pas trop de questions, peu importe. De toute façon j'ai le profil de la victime maltraitée par les salauds... " et pourtant...

Du coup, je ne sais pas si j'ai fait ma crise de la quarantaine vu que de toute façon, j'ai maintenu le plus important de ma vie "d'avant", j'ai continué à construire malgré tout lors de cette 2 eme relation toxique et j'ai "bien" vécu quand même à l'arrivée.

L'avenir est devant moi et il me reste encore un beau chemin à faire

Dernière modification par Kinops ; 16/05/2014 à 20h35.

Petit Solo Avatar de jamjam
    moi j'aurai 40ans avant la fin de l'année et la vous me faites peur avec ces histoires.bon si jamais je croise la perle rare je lui demande de revenir en 2015 histoire de laisser passer la crise ,en attendant je vais me mettre en position de (image de profil de TWD)

Super Solo Avatar de Wild
    Comment j'ai fais pour passer a côté de ce post ...

Primo Solo
    je vient d'avoir 40 ans en avril, vous me faite peur , ma fille de 15 ans me dire que je fait de crise de quanrantaine quand elle m'enève. alors la un ado + crise 40 sa fait quoi ,,,,,,,,,,,

Super Solo Avatar de mam89
    OUf, ça va les 40 sont presques passés
    Bah en même temps tout le monde ne l'a fait pas ou du moins pas si forte...pis une petite remise en question est pas non plus toujours négatif.
    « Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c’est le chagrin qui développe l’esprit. » M.Proust :bisous:

Super Solo Avatar de Breizhcool
    On parle de crise de la quarantaine car cela coïncide souvent avec 10 ou 20 ans de vies communes et... cela a son importance... un meilleur salaire
    En fait c'est la crise de la vie de couple qui a monté les briques classiques : rencontre, vie sexuelle intense au départ, puis recherche logement commun, puis les enfants, puis les nuits trop courtes et une vie sexuelle plus calme, le chien, les sorties Parc Asterix, les picnics le dimanche et/ou repas chez les beaux parents...
    Ici le post est orienté les hommes qui partent mais c'est aussi le cas chez les femmes...

Ce que l'on devrait tous faire c'est se demander au moins 1 fois par mois "qu'est-ce que j'ai fait de différent dans mes habitudes ou activités nouvelles ET qu'est ce que j'ai apporté à mon couple ou à ma moitié" car la vie en couple c'est se renouveler, proposer, échanger.... la routine sclérose les envies ou attentes et cela reste lettre morte...

D'où un besoin de changement qui peut être radical !!! et brutal...de la part d'un des deux protagonistes
    Pas de solutions toutes faites pour éviter le problème mais la complicité est primordiale, des activités sans le conjoint, des moments qu'à deux (merci belle maman de les garder)
    Quand la crise est là si c'est juste une activité extérieure intense et remise à plat je pense que le couple peut repartir si il y a eu "écart" là je pense que c'est mort... difficile de rivaliser à l'appel de la fraicheur voire de la jeunesse par rapport à une vie de couple de 10, 15 ou 20 ans
    Merci en tout cas pour ton post, cela permet de voir que l'on est tous "fragiles" et que du soutien c'est important

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par mam89 Voir le message
    OUf, ça va les 40 sont presques passés
    Bah en même temps tout le monde ne l'a fait pas ou du moins pas si forte...pis une petite remise en question est pas non plus toujours négatif.
    Moi pas eu le temps de la faire on a divorcé avant mes (nos) 40 ans

Super Solo Avatar de fripouille

10000000000000000000 fois j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Super Solo Avatar de mam89
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    Moi pas eu le temps de la faire on a divorcé avant mes (nos) 40 ans
    Un peu dans le même cas, un tsunami a traversé nos vies... donc pas de crise ..peut-être à 50
    « Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c’est le chagrin qui développe l’esprit. » M.Proust :bisous:

Petit Solo Avatar de patvert46
    la fameuse crise de la quarantaine , tout le monde ou presque y passe a des degrés divers, cette crise amplifie les problèmes existant, si pas trop de soucis, ça passe, si des problèmes existent, ça casse.
    après pour répondre a l auteur de ce post, je crois vraiment qu'un break peut être salutaire, un éloignement temporaire au moments ou tout se dégrade. un moment pour faire le point
    je voulais le faire, je n'ais pas pu, résultat....
    alors que je reste persuadé que s'il avait eu lieu , je serais encore marié. c'est tout

Discussions similaires

1. Parent solo et crise de la quarantaine
    Par flonat dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 45
    Dernier message: 15/05/2014, 22h44
  2. La crise de la quarantaine, c'est quoi ?
    Par gel95 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 107
    Dernier message: 08/02/2014, 10h55
  3. tout plaquer????
    Par tinanfan dans le forum Travail
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/05/2012, 23h24
  4. Réponses: 48
    Dernier message: 13/11/2007, 19h26
  5. Réponses: 37
    Dernier message: 02/10/2007, 17h41

Règles de messages