Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: au bout de combien de temps

Grand Solo

Re: au bout de combien de temps

coucou,

Oui oui ca fait 10 jours comment le sais tu anabel ????

Mdr bon sérieux non ca fait 3 mois mais bon je me sent pas prete car ma fille, m'a fait réaliser un truc elle a dit à mami oui mami j'ai une nouvelle maison et le copain a maman il vie avec nous et en plus il fait de la pate a modeler avec moi.

Super la tete de ma mere

Grand Solo Avatar de celoca

Super la tete de ma mere
    C'est important? Et tu as réalisé quoi?

...

S'il y a bien une chose à comprendre au vu du nombre de situations différentes que nous représentons sur se forum, c'est qu'il n'y a pas de règles pour aller à la plantade ou pour aller à l'apaisement... il y a parmi nous des ex couples :

qui ont été trop vite, pas assez vite, qui étaient trop jeunes, qui avaient trop de différences d'âges, qui n'avaient pas de situations stables, qui ont fait trop de gamins, qui n'ont pas réussi à en avoir autant qu'ils voulaient...

qui ont privilégiés les travaux de la baraque, qui ont privilégié leur taf, qui ont laissé les gamins dormir dans le lit conjugal, qui ont laissé les potes envahir le couple et la maison, qui ont laissé la famille élargi faire des choix à leur place, qui se sont posé dix milles questions, qui ne s'en sont posées aucune,qui ont passé leur vie de couple devant la télé, qui sont partis tout le temps en vacances...

qui se sont fait rattraper par des problèmes de santé, qui ont été infidèles alors qu'ils n'auraient jamais pensé l'être, qui ont cessé d'aimer, qui se sont tapés dessus, qui ont tout-donné-mais-ça-n'a-pas-marché-quand-même-, qui ont fait tout bien comme il faut, qui faisait des balades tous les dimanches en famille, qui s'octroyaient quand même des restos en amoureux, qui ont communiqués, qui se sont engueulés pour le pognon, l'éducation, les choix de vie, le cul, la logistique quotidienne, le taf, le manque de liberté, le manque de confiance, d'autres qui ne se sont rien dit.......bilan : on est tous là :

si cette deuxième tranche de vie doit être une réplique de la première, bah y a toujours pas de règles, si vous êtes prêts vous y allez... 8 et...
    bonne chance 8

après évidemment si t'es prête tous les 10 jours avec un roméo différent ça va être un peu sport pour ta louloute... ; pour toi aussi d'ailleurs

et puis franchement, oublie ce qu'en pense les autres, mène tes choix pour toi, pour ta fille, pas pour le regard de ta mère ;

profites :
    "L'important n'est pas ce que l'on a fait de nous, mais ce que nous faisons de ce que l'on a fait de nous"

Super Solo Avatar de guess

Bravo Celoca
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Grand Solo

bravo pour le resume et le bilan de nos vie celoca je crois qu'il ne manque rien.

Plus serieusement en faite ce monsieur je le connais depuis un an et ca fait 3 mois que l on a concretisé.Pas d ombre au tableau, mais bon la reponse je la connais elle est au fond de moi, et je pense que je vais la laisser s'exprimer meme si ca fait mal au tour de moi.

Voila merci pour votre aide

Supra Solo

Au bout de combien de temps on peut vivre avec son nouveau cheri et toute la petite famille ??????

drole de question, toi tu as la réponse et il n'y a pas de régles chacun vit les choses à sa façon, pour certains ça peut aller vite parce qu'ils le souhaitent et d'autres ont besoin de réfléxion, ça dépend de la relation aussi

mais bon la reponse je la connais elle est au fond de moi, et je pense que je vais la laisser s'exprimer meme si ca fait mal au tour de moi.
    voila tu l'as au fond de toi

Discussions similaires

1. la recontruction : combien de temps ?
    Par VALOUIS dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 156
    Dernier message: 14/03/2011, 22h34
  2. au bout de combien de temps
    Par Tsilla dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/03/2010, 21h43
  3. Au bout de combien de temps on refait sa vie
    Par sagapo dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/08/2009, 22h15
  4. les allocations durent combien de temps ?
    Par bibi35 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2008, 16h51

Règles de messages