Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Taille couette et housse de couette pour un lit enfant

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Tu as tout type de couette ...
    synthetique ou duvet
    Après c'est une question de coût
    J'avais regarder sur differents sites. Les synthe sont aujourd'hui tout aussi bien et moins allergène a priori .. et ca passe facilement en machine.

Ici passé la chouette a 2 ans et 2 mois dans son grand lit .. 2 chutes seulement et impecc

M&M's pour la couette en 200X200 c'est ce que j'ai pu lire sur le net. Ils annoncent un bord de lit dit "tombant" !
    parce que sinon le prince charmant c'est niet avant 28 ans
    bah moi j'avais 200*200 chez mes parents, enfin dans ma chambre de l'époque, maman trouvait que c'était plus large, effectivement j'étais mais pour un petit ça va encore, mais plus tu grandis plus ça peut être intéressant.

Moi la grande je l'avais passé a 2ans et 3 mois dans le lit de grande, elle est jamais tomber, bon au départ j'ai commencé par laisse la gigoteuse sous la couette, là je vais faire pareil en plus c'est les bonnes périodes c'est l'hiver...

Super Solo Avatar de tchatcha
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Tu as tout type de couette ...
    synthetique ou duvet
    Après c'est une question de coût
    J'avais regarder sur differents sites. Les synthe sont aujourd'hui tout aussi bien et moins allergène a priori .. et ca passe facilement en machine.

Ici passé la chouette a 2 ans et 2 mois dans son grand lit .. 2 chutes seulement et impecc

M&M's pour la couette en 200X200 c'est ce que j'ai pu lire sur le net. Ils annoncent un bord de lit dit "tombant" !
    parce que sinon le prince charmant c'est niet avant 28 ans
    Oui il y a toute sorte de couette, j ai passé pas mal de temps dans des recherches sur internet.
    Duvet de canard c est compliqué car il faut bien regarder les détails (% duvet ect. ..ce qui indique la qualité) puis bon cela coûte qd même un peu cher
    Le must le duvet d oie mais pareil il faut regarder d où vienne les oies car sinon ce n'est pas bon!! Et puis là le prix ouahhhhh!
    La laine pas mal, j ai trouvé la marque Prolana en 145/200.
    J ai tendance à préférer les matières naturelles mais il est sûr qu il y a des avantages et des inconvénients car la laine tu ne peux pas la laver.
    Enfin je verrais bien à ce moment là car bon il faut qd même mettre 130 euros environ pour la couette!

Dans le lit evolutif mon fils ne peut pas.tomber car il y a une barrière en bois qui ensuite se dévisse.
    Avant d avoir ce lit je ne savais même pas que ce système evolutif existait et j en suis ravie et lui aussi.
    Le lit à barreaux fini depuis ses 2 ans environs aussi, je trouvais le lit à barreaux vraiment étriqué.
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges

Petit Solo Avatar de plum06
    Pour ceux qui aime les matières naturelle: La couette en soie, anti acariens naturellement sans traitement, ( gaffe juste aux mites, à stocker sous vide) climatique, chaude en hiver, fraîche en été, régule la température du corps, ( pour les enfants qui ont souvent des poussées de fiévre, c'est plus confortable) en 450g pour ne pas être trop lourde.
    Le lavage à froid possible, essorage à 600t. étendage à plat,
    (mettre 2 housses de couettes pour mieux protéger, si vous pouvez, investissez dans du satin de coton d'Egypte en 300 fils, vous ne le regretterez pas, doux sur la peau et pas de transpiration )
    en version piqué cloisonné, ou à piqué à carreaux fermé, surtout pas façon courtepointe ou à capitons, enveloppe en soie aussi, pas de percale.

Un truc bonus:
    Pour éviter les rides du sommeil le matin, ( genre la marque à la "Foresti", je sors du lit ) une taie d'oreiller en soie ( 100 fils mini)
    Visage garanti non frippé au reveil, valable aussi pour brushing tordu et petit cheveux de la nuque qui frisottent au réveil.
    Sèche trés vite, à laver à la main et étendre sur une serviette éponge, la soie en aplat ne se tord pas.
    une seule suffit pour commencer, pour le prix d'une créme de luxe, vous en avez pour plusieurs années.
    Plus jamais le son de ta voix, mais pour toujours la douceur de tes paroles. Plus jamais tes yeux dans les miens, mais pour toujours l'intensité de ton regard.

Supra Solo
    plum06 dis donc une vraie pro de la couette ... mais ce que tu dis c'est valable seulement si tu ne mets pas de taie d'oreiller et de housse de couette non ??

Tchatcha .. la laine ok mais pour la transpiration c'est comment ?? Car les gosse ca transpire un max..
    Ici la chouette sa taie d'oreiller a des marques d'auréole blanche tellement elle transpire ...

Ici j'opte pour les couette dodo ... en achat sur VP .. donc un peu moins cher .. jamais deçue je viens de changer la mienne après pas mal d'année de bon et loyaux service

Primo Solo
    Si j'étais toi je prendrais la taille de couette "standard" pour le jour où elle aura un grand lit.
    Comme ca, tu ne sera pas obligée de racheter une nouvelle fois une couette + housses ;

Supra Solo
    couette deja acheté Stelina28
    Impecc avec mes parures actuelles et ma fille ne se plaint plus de se decouvrir la nuit

Discussions similaires

1. Taille du logement pour la garde alternée ?
    Par sampa dans le forum Droit Finances
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2014, 11h57
  2. Casse tête housse de canapé
    Par zeliedou dans le forum Vie pratique
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/02/2013, 22h27
  3. Enfant de taille inférieure à la moyenne ?
    Par Phacélie dans le forum Enfants Education
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/01/2013, 10h14
  4. Au secours ! ! ! ! housse de couette....
    Par runinbio dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/09/2009, 13h23
  5. Turbulette, surpyjama...comment passer à la couette ?
    Par boobka dans le forum Enfants Education
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2008, 22h51

Règles de messages