Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 43 sur 47 PremièrePremière ... 33383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 860 sur 936

Discussion: Week end du 8 mai en Normandie

Super Solo Avatar de raphadele
    Citation Envoyé par lol446 Voir le message
    alors oui merci du cadeau raphadele!! J'ai bien essayé d'accomplir ta mission au cours de notre super soirée d'hier mais en vain.... !!

yapadekoi
    En chemin ...

Super Solo Avatar de Breizhcool
    moi je devais tuer Laguz zut il a 5 cm de plus que moi

Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    moi je devais tuer Laguz zut il a 5 cm de plus que moi
    tu devais le tuer comment?
    En chemin ...

Citation Envoyé par raphadele Voir le message
    tu devais le tuer comment?
    l'inciter à faire chanter en choeur les enfants ....

Super Solo Avatar de c1ange
    pfou.... ayé bien rentrée!!
    Merci à Leelou95 pour le voyage super sympa! et bien sûr à Laetizag pour avoir initié et organisé de main de maître(sse) cette magnifique normandie-party.
    Bon... comme d'hab... nous avons pu constater que le PS qu'il soit parisien, du 91, du 92, du 93, du 95, du 77 ou du Yemen ne connait absolument pas le concept du repas hypocalorique ... ha si ... certain ont essayer de noyer le poisson en rajoutant du thym à leur plat....bon ... passons...
    Après tout ça... y a plus qu'a faire du sport intensif... il parait que le kayak est très efficace pour perdre des calories... qui peut m'en prêter un?
    Bon on a quand même bougé nos bodys sur de la musique funnky et fait de l'aquagym.... il ne devrait pas y avoir trop de conséquences.
    Et ce qui est hyper fort, c'est que sur un vingtaine de PS , pas un seul fayot ou mytho!! Vous êtes vraiment des lady et dandy(nan... j'aime pas quand c'est au pluriel!).
    Et ce qui est vraiment royal... je sais enfin reconnaître un accent aigu et un accent grave!!!

Allez les joyeux PS, je prends ma place pour la prochaine édition sans hésitation!

Sorry.... j'ai pas résisté... faut pas me laisser jouer... je ne sais pas m'arrêter.... allez... Bye-bye everybody!!!

Post-scriptum: Kako, pourquoi tu n'as pas voulu jouer avec moi à faire le tour de la maison ... à cloche pied... je suis sure que tu avais froid ??? ... a un chouya près...
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Super Solo Avatar de laetizag
    Alorslà, c1ange, je te tire un coup de chapeau !!! Non mais quelle maîtrise de la langue française !!!!
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Grand Solo Avatar de Kakolac
    Passage éclair sur le topic pour dire que j'ai passé un super week-end !!
    Je m'étalerai davantage demain

Super Solo
    Super week end
    Comment résumer
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Citation Envoyé par c1ange Voir le message
    pfou.... ayé bien rentrée!!
    Merci à Leelou95 pour le voyage super sympa! et bien sûr à Laetizag pour avoir initié et organisé de main de maître(sse) cette magnifique normandie-party.
    Bon... comme d'hab... nous avons pu constater que le PS qu'il soit parisien, du 91, du 92, du 93, du 95, du 77 ou du Yemen ne connait absolument pas le concept du repas hypocalorique ... ha si ... certain ont essayer de noyer le poisson en rajoutant du thym à leur plat....bon ... passons...
    Après tout ça... y a plus qu'a faire du sport intensif... il parait que le kayak est très efficace pour perdre des calories... qui peut m'en prêter un?
    Bon on a quand même bougé nos bodys sur de la musique funnky et fait de l'aquagym.... il ne devrait pas y avoir trop de conséquences.
    Et ce qui est hyper fort, c'est que sur un vingtaine de PS , pas un seul fayot ou mytho!! Vous êtes vraiment des lady et dandy(nan... j'aime pas quand c'est au pluriel!).
    Et ce qui est vraiment royal... je sais enfin reconnaître un accent aigu et un accent grave!!!

Allez les joyeux PS, je prends ma place pour la prochaine édition sans hésitation!

Sorry.... j'ai pas résisté... faut pas me laisser jouer... je ne sais pas m'arrêter.... allez... Bye-bye everybody!!!

Post-scriptum: Kako, pourquoi tu n'as pas voulu jouer avec moi à faire le tour de la maison ... à cloche pied... je suis sure que tu avais froid ??? ... a un chouya près...
    La fayotte!!!!! Haaaaannn .... elle a fait plus que ce que la prof a demandé .... le pire c'est que ça marche .... suis dég ...
    En chemin ...

Super Solo
    Et pour l échange de photos, on fait quoi ?
    Je parle pas des dossiers, hein

Grand Solo Avatar de laguz
    Rouville dimanche 10 mai, 8h
    C'est dans ce charmant petit village de seine maritime près de saint Valery en Caux et de Ybleron que l'on peut observer une espèce en voie de prolifération : le PS. Oh, bien sûr, cet animal migrateur, lointain voisin du gypaète, ne se pose là que pour le week-end, mais son arrivée ne passe pas inaperçue et son mode de vie nocturne intrigue souvent.
    Le PS n'a pas mauvais gout, il niche dans une sympathique chaumière au style cosy, jouxtant le golf et ses fairways verdoyants. Mais le PS n'a pas besoin de cela pour être heureux. Lové parmi les siens, nourri de pain azyme et abreuvé de vichy célestin, il se reconnait à son sourire joyeux, son déhanché So sexy sur uptown funk ou magic system. Certes, la zymase d'une Kilkenny bien fraiche ou d'un verre de planteur peut lui faire perdre la tête, dévastant tout sur son passage tel le cyclone kerez. Mais il ne se départi jamais de sa bonne humeur si caractéristique à son espèce.
    Le PS est aussi joueur, surtout parmi ses congénères. Il 'esclaffe à mimer Kennedy, mimmy mathy ou freddy Mercury au beau milieu de la nuit et, quand le soleil se lève, il se dégourdi les pattes en courant ou barbotant.
    Les plus téméraires s'essaient au badminton. Mais le vent imprime au volant de telles trajectoires que même Pythagore ne pourrait prédire où il atterrira.
    Au-delà de préjugés insinuant que le PS mange beaucoup et boit encore plus, il est souvent entouré d'une myriade de mini PS. Même si un ou deux manquent parfois à l'appel, trop occupés à la cueillette de myrtilles dans le bois voisin ou à se cacher dans la poubelle de recyclage à l'heure de la douche.
    Mais comme dans toute organisation structurée, il faut un élément qui se détache par son style pour organiser, gérer et faire taire les misogynes les plus farouches. La "laetizagus energicum" assure toujours le côté matériel avec une grande efficacité et un coté psychorigide assumé ( c'est pas moi qui l'ai dit ), permettant l'épanouissement de ses congénères. C'est ce qui explique son aura et la reconnaissance que lui porte la communauté en la soutenant durant les 20 premières de son footing .
    Ah si j'oubliais, le "laguzum imbecilus".
    Ce dernier a oublié son appareil photo Panasonic DX-19 quelque part, au cas où.

Sinon, très heureux d'avoir partagé, Badminton, danse, Blind test, cuisine et autres avec vous tous.
    A bientôt
    Toujours donner avec le sourire, et n'attendre qu'un sourire en retour :)

Citation Envoyé par laguz Voir le message
    Rouville dimanche 10 mai, 8h
    C'est dans ce charmant petit village de seine maritime près de saint Valery en Caux et de Ybleron que l'on peut observer une espèce en voie de prolifération : le PS. Oh, bien sûr, cet animal migrateur, lointain voisin du gypaète, ne se pose là que pour le week-end, mais son arrivée ne passe pas inaperçue et son mode de vie nocturne intrigue souvent.
    Le PS n'a pas mauvais gout, il niche dans une sympathique chaumière au style cosy, jouxtant le golf et ses fairways verdoyants. Mais le PS n'a pas besoin de cela pour être heureux. Lové parmi les siens, nourri de pain azyme et abreuvé de vichy célestin, il se reconnait à son sourire joyeux, son déhanché So sexy sur uptown funk ou magic system. Certes, la zymase d'une Kilkenny bien fraiche ou d'un verre de planteur peut lui faire perdre la tête, dévastant tout sur son passage tel le cyclone kerez. Mais il ne se départi jamais de sa bonne humeur si caractéristique à son espèce.
    Le PS est aussi joueur, surtout parmi ses congénères. Il 'esclaffe à mimer Kennedy, mimmy mathy ou freddy Mercury au beau milieu de la nuit et, quand le soleil se lève, il se dégourdi les pattes en courant ou barbotant.
    Les plus téméraires s'essaient au badminton. Mais le vent imprime au volant de telles trajectoires que même Pythagore ne pourrait prédire où il atterrira.
    Au-delà de préjugés insinuant que le PS mange beaucoup et boit encore plus, il est souvent entouré d'une myriade de mini PS. Même si un ou deux manquent parfois à l'appel, trop occupés à la cueillette de myrtilles dans le bois voisin ou à se cacher dans la poubelle de recyclage à l'heure de la douche.
    Mais comme dans toute organisation structurée, il faut un élément qui se détache par son style pour organiser, gérer et faire taire les misogynes les plus farouches. La "laetizagus energicum" assure toujours le côté matériel avec une grande efficacité et un coté psychorigide assumé ( c'est pas moi qui l'ai dit ), permettant l'épanouissement de ses congénères. C'est ce qui explique son aura et la reconnaissance que lui porte la communauté en la soutenant durant les 20 premières de son footing .
    Ah si j'oubliais, le "laguzum imbecilus".
    Ce dernier a oublié son appareil photo Panasonic DX-19 quelque part, au cas où.

Sinon, très heureux d'avoir partagé, Badminton, danse, Blind test, cuisine et autres avec vous tous.
    A bientôt
    T'as oublié aussi ton tel ou quoi ? Je t'ai envoyé un texto hier pour te dire que j'ai ton appareil photo, ton times Up et un anneau en métal à l'usage indetermine. Visiblement tu n'as pas oublié ta tête, c'est le principal

Jolie prose M. Laguz

Raphadele en direct du Train intercite 1234 à destination de Fleury les Aubrais
    Dernière modification par raphadele ; 11/05/2015 à 09h26.
    En chemin ...

"Gite 2 appelle gite 1"
    "Gite 2 appelle gite 1 répondez !"
    "Oui gite 1 à l'écoute !"
    "Gite 1 nous avons deux questions :
    Où êtes vous situés car nous avons deux voire trois GPS qui ne sont pas en forme peut être que le hayon des voitures empêchent le signal de passer...
    Et l'autre question...est-ce que vous êtes des gens sympas...bon vivants...qui aimez rire...qui apprécier vivre dans de beaux paysages remplis de cyclamen...qui aimez la bonne chère... L'esprit parents solos...être des pygmalions de l'humour...sortir...jouer...lancer des énigmes...sauter dans une piscine..manger des glaces...jouer avec les enfants des autres...aimant l'air marin...le vent..les falaises...être soudés en amitié comme des atomes de triglycine...cuisiner... Apprécier la vie en groupe...?"
    "Oui gite 2...alors on est près de la piscine et de trous dans un gazon vous pourrez pas vous tromper..... Et oui tout cela et même plus encore ramenez vos fesses !"
    "OK gite 1 over!"
    Dernière modification par Breizhcool ; 11/05/2015 à 09h50. Motif: faute de grammaire..vu le nbre de maîtresses je fais gaffe :D

Petit Solo Avatar de diane92
    Coucou a tous,

Bien rentrés les PS? Vous avez trouvé la route? il fallait prendre l'hypothenuse dans le triangle Fécamp Rouen Paris, c'était le chemin le plus rapide.

Sinon, ce week end au vert, ca vous a plu? Evidemment il a fallu faire attention aux bégonias, fougères et autres gymnospermes de la proprietaire.
    Mais on a pu profiter sans limite de la piscine, Heureusement pas de soucis "genre Sauvez Willy" meme si Garryl nous a fait bien peur!
    Toutes ces émotions, ne vous ont pas filer d'hydroancéphalie?

Bon courage pour cette longue semaine!

Super Solo
    Au fait, on remet ça quand ?

Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Au fait, on remet ça quand ?
    on digère et on y retourne
    En chemin ...

Petit Solo
    Salut les PS!!!

Pas besoin d'aller à Ysmir, au Kenya ou de fumer de l'eucalyptus pour s'éclater : venez en Normandie avec une bande de joyeux PS!

Grâce à une super directrice de colo, plus G.O que tyran, nous avons passé un week-end trop trop cooooooolllllll!!!

C'était le premier we PS pour mes enfants et mon fils a adoré!
    Ma fille est un bouton géant ce matin (désolé vass et lol 446, vous avez le droit de me maudire dans 14 jours !) mais elle s'est bien amusée aussi!

A très bientôt

Grand Solo Avatar de laguz
    Ah si, j'oubliais
    ma mision de serial killer était de tuer ... Breizhcool.
    Et en lui faisant dire "Abracadabra".
    Pas une fois durant le karaoké cela n'a été possible et, malgré une coalition avec d'autres PS, j'ai échoué dans ma mission
    Mais je l'aurai un jour, je l'aurai
    Toujours donner avec le sourire, et n'attendre qu'un sourire en retour :)

Super Solo Avatar de carpediem3
    A lire tous vos commentaires ça donne envie de s'inscrire à la prochaine session !
    Certes, j'ai mis un genou à terre... mais je me suis relevée encore plus forte qu'avant !

Super Solo
    Citation Envoyé par carpediem3 Voir le message
    A lire tous vos commentaires ça donne envie de s'inscrire à la prochaine session !
    Tu veux pas jouer à mon quizz ?

Discussions similaires

1. Des PS en Normandie semaines 30, 33 et 34 ?
    Par ida dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2012, 11h34
  2. Pas de PS en Normandie ?
    Par isa_caen dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 39
    Dernier message: 24/10/2011, 14h06
  3. A Cabourg, en Normandie
    Par GirlyPower dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2011, 21h03
  4. Vélorail en normandie.