Armand, c'est loin pour nous même pour 4 jours...dommage ...
par contre tu pourrais venir à Bandol avec nous...je peux vous descendre sans souci :![]()
Armand, c'est loin pour nous même pour 4 jours...dommage ...
par contre tu pourrais venir à Bandol avec nous...je peux vous descendre sans souci :![]()
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho
Profitez de l'instant présent...particulièrement vrai ...Armand
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho
Bonsoir,
Si j'ai bien compris il n'y a plus de place pour s'inscrire ?
Une pensée positive et tout repart
Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)
Paulo :
Jeudi 14 : train de 8h37 direction bandol (via Marseille)
Dimanche : 11h40 de bandol
240€, c'est le tarif le moins cher que j'ai vu par rapport aux contraintes, sans réduction particulière.
Je valide avec ex, qu'il prend bien les enfants dès le jeudi même si y a école le vendredi avant de réserver![]()
autre option pour les intéressés:
aller :
14 mai 2015- OUIGO 6257
12:22 Marne la Vallée Chessy TGV
15:35 Marseille St Charles
retour : 17 mai 2015- OUIGO 6286
13:40 Marseille St Charles
17:06 Marne la Vallée Chessy TGV
Prix 140 €+20 € aller-retour marseille-Bandol + prix du billet pour aller jusqu'à Marne la vallée
à étudier, mais selon le jour, je peux peut-etre vous récupérer en gare st charles à marseille et vous amener sur votre lieu de villégiature..
(ou l'inverse). faut juste que je me penche sur le calendrier...et que je me décide à me libérer de certaines choses...
Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)
Oui ça serait top ça boobka! Tu me tiendras au courant. Merci pour la proposition![]()
Je crois qu'elle parlait de la gare de Marseille, pas bandol
bon ben , je pose une option pour 2016 ! la pour 2015 c'est cuit, ni plongee , ni jazz sous les pommiers !
mais un super week avec mes filles de toute façon !!!
amusez vous bien , prenez plein de soleil, de sables , de jaunes, de rires, de sourires, et de chaleur humaine ..et racontez nous !!!![]()
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous ce week end là![]()
Il faut toujours voir le côté positif de chaque situation....
M&ms, quelques pb personnels qui rendent incertaine ma présence avec vous. Je te dirai au dernier moment.
J'avais demandé s'il restait des places pour me joindre à vous avec mon fils de 9 ans, mais je n'ai pas eu de réponse.
Est-ce que je dois en conclure qu'il n'en reste plus ?
Merci d'avance
Une pensée positive et tout repart
Ca y est j'ai réservé du 14 au 17 mai !nager, jouer sur la plage , sentir la caresse de la mer sur les pieds, redevenir poisson, algue, regarder assis sur le sable le soleil se coucher, manger des poissons grillés.
fifiloulou, j'espère que tu vas pouvoir venir avec ton fils … un conseil .. envoie un mp à M&Ms pour lui demander s'il reste de la place !
Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Avec le regard simple, revient la force pure.
Christian Bobin
Je me retire M&Ms. Niveau finances ça va pas le faire![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
M. Twain
oula...et si on plonge pas... on peut venir quand même?
je me tâte... c'est ou? c'est combien? est-ce que l'on va rire?
"On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)