Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Affichage des résultats du sondage: Choix de date

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • WE 8-10 mai

7 50,00%
  • WE ascension 15-17 mai

8 57,14%
Sondage à choix multiple
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 38910111213
Affichage des résultats 241 à 256 sur 256

Discussion: WE plongée en mai (83)

Super Solo Avatar de Choukinet'
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    et bien c'est malin là, tu as réussi à me faire sortir les larmes!
    Merci

moi aussi je kiffe ma vie
    et j'adore tes expressions!
    la boule à facettes
    Câlin

Super Solo Avatar de M&Ms
    Citation Envoyé par Choukinet' Voir le message
    At home.
    Une pensée toute spéciale à notre friandise, qui a survécu à un trajet de retour en ma bavarde compagnie.
    Faut que je décompte la fin de nuit et la sieste???
    Note: Tu conduis effectivement comme une gonzesse....

Enfin, bon, j'avais RdV à 15h30, j'y étais à 15h35, avec en plus un petit mail de mon avocat préféré: un grand bond en avant! Cela fera passer la grisaille locale...
    En tout cas un grand merci à vous tous pour la bonne humeur générale, votre incommensurable capacité à partir en sucette, votre énergie, votre cuisine et j'en passe et des meilleures...
    Special thanks to the diving team, désolé les jeunes pour les baptêmes, mais ce n'est que partie remise (Note: la prochaine fois, vous faites la formation plongeur bronze?)
    @Sonic: Ton tel est gravé sur le mur
    @Mambolilou: On va quand à la montagne?
    @Réaliste06: Désolé que tu te sois retrouvée à la porte en arrivant, mais promis la prochaine fois on fait mieux
    @fifiloulou, je t'en veux pas

Enfin, bon, bref, d'une manière ou d'une autre, faudra rempiler, ça j'ai bien compris. Et vous avez les bises de mes amis, qui s'ils ont pu paraitre surpris du concept ont adoré!

M&Ms (pourquoi je suis rentré???)

Note: Dans les MPs j'ai laissé trainé une erreur de N° de tel, je vous jure, je l'ai pas fait exprès, et si cela en a démotivés certains je m'en excuse platement.
    Note2: L'année prochaine on pousse les murs...
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    J'y étais pas, même si une fraction de seconde je me suis demandée... En tout cas, merci d'avoir pris le tps et la réactivité pour envisager d'accueillir fiston, même s'il s'est débiné. Au moins, j'aurai essayé, et ça n'aura pas été rien qu'il y réfléchisse déjà.

Si tu refais, ça peut continuer de m'intéresser...t'as mon tel.

ET puis, un ptit coup d'écriture en Juin, non?
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Citation Envoyé par M&Ms Voir le message
    Note: Tu conduis effectivement comme une gonzesse
    Dis donc mon ptit chaton. T'as eu peur à quel moment? Tu fais très bien semblant en tout cas, je n'ai rien remarqué

Super Solo Avatar de c1ange
    Mémoire d'un poisson rouge...

A M&Ms, sans qui rien n'aurait été possible, un grand merci de nous avoir ouvert ton paradis!

Vous connaissez les montagnes russes?? Moi je déteste ça... et pourtant je suis en plein dedans...
    Des jours que j'attendais ce WE...

Mercredi c'est enfin le grand jour!
    Une première PS retrouvée dans le train, un chauffeur à la gare, un cuisinier qui prépare le repas... un accueil digne d'une princesse! Une petite ballade sur le port... le glacier avait déjà fermé ses portes...
    Jeudi, le reste de la troupe arrive et la tout s'emballe... 4 jours idylliques, tout coule de source, la colo s'installe, la plage, le soleil, la mer, le sable doux sous les pieds, le calme, les pâtes de Paolo, la confusion du "d'ici demain", ( ... j'ai du attendre une journée entière pour le fondant), essayer de ne pas hurler de rire devant les bêtises de mes deux foufous préférés pour ne pas réveiller les filles... qui ne dormaient pas en fait.
    Vendredi, le chemin du littoral, les discussions philosophiques, les glaces en fleurs, le parcours sportif ou les jeunes m'ont battu à plate couture, un times-up en règle (au fait... j'vous ai pas dit... on vous a laissé gagner... je voulais pas que vous soyez triste ), les mojitos de Fridaka, le tajine de Chouki (), les blinds test (faut pas jouer avec Lutécia...), par contre on peut jouer avec Mambolilou .... enfin! les fondants faits des mains du maître et ses 3 marmitons, la bataille de brassards,le général qui fait les gros yeux, les grands gars qui pleurent..
    Samedi, le ptit déj au soleil avec les croissants et les pains au choco (Merci Ju), la plage, la baignade, "les locaux" qui arrive (au fait Sonic... je t'ai reconnu... tu étais déjà venu... je sais plus quand...), les retrouvailles pour certains, la découverte pour d'autre, reballade, le BBQ du soir, la découverte d'expression curieuse...le jeu sans règle et ses éclats de rire (moi qui ne rit pas beaucoup... ça fait du bien...)... au fait j'ai gagné!!!! Sigmund qui devient philosophe,
    Dimanche, le ptit déj au soleil avec les croissants et les pains au choco (Merci Ju), un essai de snorkeling peu concluant pour moi mais d'après le vrai chaton des bois on y voit des girolles (les forêts devaient lui manquer), mes pieds qui se souviennent des galets...
    Puis le blues du retour... dommage... mon train n'a pas été annulé...
    Aujourd'hui ça a été dure de retrouver le boulot, un sms en fin de matinée qui m’annonce la mauvaise nouvelle... je n'en crois pas mes yeux... l'espace d'un instant tous les bienfaits de cette parenthèse enchantée se sont estompés en quelques secondes...

Je ne sais plus pourquoi j'ai fait si long... ha si... j'avais oublié que j'avais une mémoire de poisson rouge... et ça serait franchement triste d'oublier Bandol...
    D'un autre côté... ce qui est pratique c'est que je vais vite oublier que j'ai le cœur à l'envers ...
    Ne changez rien les PS... Pour ma part,je ne change rien, promis... tant pis pour vous!

Allez... haut les cœurs... tous avec moi:
    "On iraaa tous à Bandol, même moi,
    Qu'on soit PS ou qu'on ne le soit pas,
    On iraaaaaa
    On iraaa tous à Bandol, même toi,
    L'année prochaine on recommencera
    Lalalalalalala...."

C1ange (enfin... je crois)
    Dernière modification par c1ange ; 18/05/2015 à 21h20.
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Oh....ma ptite girelle......

Super Solo Avatar de -ju
    Merci l'ange, maintenant je pleure et je ris en même temps!
    Pas mal pour un poisson rouge des bois!

Là vraiment faut que je vous laisse, il y a concours demain.

Mais je vous retrouverai ailleurs, j'en ai vu passé beaucoup d'entre vous sur FB, je reviens faire des demandes d'amis en fin de semaine.
    Et l'ange, je voudrais bien le mail du +1 de Paolo, c'est pas qu'il voulait pas les donner lui même mais il pouvait pas j'avais un train à prendre (comme quoi la philo a ses limites!). Mais encombre pas ta mémoire avec ça, je te redemanderai!

A bientôt!
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par paolo Voir le message
    Il y avait un fort parfum d'Amsterdam ce week-end,
    .... ah bon ? certains ont fumé de l'herbe ?
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de c1ange
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    .... ah bon ? certains ont fumé de l'herbe ?
    nan... on a même pas besoin...
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Petit Solo Avatar de fifiloulou
    Citation Envoyé par M&Ms Voir le message
    Note: Tu conduis effectivement comme une gonzesse....

Enfin, bon, j'avais RdV à 15h30, j'y étais à 15h35, avec en plus un petit mail de mon avocat préféré: un grand bond en avant! Cela fera passer la grisaille locale...
    En tout cas un grand merci à vous tous pour la bonne humeur générale, votre incommensurable capacité à partir en sucette, votre énergie, votre cuisine et j'en passe et des meilleures...
    Special thanks to the diving team, désolé les jeunes pour les baptêmes, mais ce n'est que partie remise (Note: la prochaine fois, vous faites la formation plongeur bronze?)
    @Sonic: Ton tel est gravé sur le mur
    @Mambolilou: On va quand à la montagne?
    @Réaliste06: Désolé que tu te sois retrouvée à la porte en arrivant, mais promis la prochaine fois on fait mieux
    @fifiloulou, je t'en veux pas

Enfin, bon, bref, d'une manière ou d'une autre, faudra rempiler, ça j'ai bien compris. Et vous avez les bises de mes amis, qui s'ils ont pu paraitre surpris du concept ont adoré!

M&Ms (pourquoi je suis rentré???)

Note: Dans les MPs j'ai laissé trainé une erreur de N° de tel, je vous jure, je l'ai pas fait exprès, et si cela en a démotivés certains je m'en excuse platement.
    Note2: L'année prochaine on pousse les murs...
    Tu ne m'en veux pas !!??!! Je pense que tu inverses un peu. Et si comme tu dis mon départ précipité t'a fait rire, je te garantis que me retrouver à la rue après 4h de route à 22h ne m'a pas fait rire. Mais surement que tu ne te rappelle plus.
    Une pensée positive et tout repart

Super Solo Avatar de -ju
    Citation Envoyé par fifiloulou Voir le message
    Tu ne m'en veux pas !!??!! Je pense que tu inverses un peu. Et si comme tu dis mon départ précipité t'a fait rire, je te garantis que me retrouver à la rue après 4h de route à 22h ne m'a pas fait rire. Mais surement que tu ne te rappelle plus.
    ??
    je ne pense pas qu'il t'a mise à la porte, si?

Super Solo Avatar de -ju
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    J'y étais pas, même si une fraction de seconde je me suis demandée... En tout cas, merci d'avoir pris le tps et la réactivité pour envisager d'accueillir fiston, même s'il s'est débiné. Au moins, j'aurai essayé, et ça n'aura pas été rien qu'il y réfléchisse déjà.

Si tu refais, ça peut continuer de m'intéresser...t'as mon tel.

ET puis, un ptit coup d'écriture en Juin, non?
    Ben moi aussi, je me suis dit un moment que t'étais avec nous!

Supra Solo Avatar de boobka
    je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a vraiment un malentendu malheureux
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de mambolilou
    Pour le we en montagne quand vous voulez les jeunes...

Moyen Solo
    Bon j'arrive à la bourré, mais vieux motard... donc commençons par un grand merci à m&ms. Et puis super content d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas et d'avoir revu les deux autres. Merci pour ces bons moments partagés, même si je ne suis passé qu'en coup de vent.

Super Solo Avatar de M&Ms
    Je suis parti à 6 heure du mat, j'ai fait 9 heures de route, seul, j'ai sorti tout le mobilier de jardin, j'ai fait les courses, j'ai préparé le repas, et oui, quand tu est arrivée j'étais au bout du rouleau...
    C'est juste dommage, Verooh est arrivée une heure après.

M&Ms
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

Discussions similaires

1. WE plongée pont du 8 mai sur la côte d'Azur (83)
    Par M&Ms dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 143
    Dernier message: 14/05/2014, 13h33
  2. Plongée chez un JAF
    Par zeliedou dans le forum Droit Finances
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2012, 00h42
  3. Dernière minute: plongée avec Samy enn 3D/ RP
    Par Rakel75 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2010, 14h50
  4. Baptème de plongée gratuit (91)
    Par Paloma91 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/07/2010, 12h08
  5. Des amateurs de plongée parmi les PS ?
    Par doudou94 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/11/2008, 10h53

Règles de messages