Bonjour,
je recherche des parents solos pour partager des vacances dans le sud cet été. Je suis papa solo de 45 ans
avec un garçon qui aura 4 ans cet été. Et je pense qu'il appréciera bien plus ces vacances si il peut s'amuser avec d'autres enfants, que seul avec son père pendant tout le séjour.
Je propose une ou deux semaines de vacances dans le sud, plus précisément du coté de Vias / Agde. Vias est une petite ville près du canal du midi et proche du bord de mer.
Je connais assez bien le lieu et les environs, les plages tranquilles, ballades avec les enfants, parc d'attraction à proximité, le long du canal du midi on peu s'y retrouver pour picniquer (en gardant un oeil sur les enfants bien entendu). L'idée est de se détendre avec nos enfants, de faire des ballades et, en point central pour les enfants, la plage, chacun étant libre, quand il souhaite, de faire une journée ou une soirée pour soit, avec ses enfants... Le séjour peut se réaliser en hotel (accessible également aux petits budgets) ou en camping... à discuter).
J'habite dans le 67, donc co-voiturage possible pour les gens de l'est.
Au plaisir de vous lire