Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 29 sur 32 PremièrePremière ... 192425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 580 sur 631

Discussion: Un we PS à Paris le 6-7 juin ?

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par Yuna Voir le message
    Les p'tits amis, la Montparnassienne de service a la flemme de lire les 28 pages. Franchement. Mais si quelqu'un veut bien me faire un p'tit résumé ça serait pas de refus !
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    je plussois yuna
    kikifailerésumé?

y'a apéro le samedi soir?

oui oui les expos aussi c'est intéressant.................
    Un petit résumé???? ça va être compliqué ça...
    Bon alors, en gros: les provinciaux (dits "eux") s'incrustent chez les Parisiens (dits "vous") pour le we du 6-7 juin (ça vous l'aurez compris) dans l'objectif de:
    1-faire visiter votre grande et belle Capitâââle
    2-faire la fête
    3-apprendre à connaître les "eux" et découvrir que ce sont des gens formidables
    Ca vous va ça?
    Ah j'oubliais: en gros, chacun fait ce qu'il veut par petit groupe durant le we en fonction de ses envies et on se retrouve le samedi soir pour un apéro géant quelque part (mais où?) tous ensembles, tous ensembles, tous, tous...
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de c1ange
    Le 6 juin... il fera super beau!! y a qu'a commander épicétou...
    On pourra donc faire un picnic géant au champs de mars!!! ou au bois de Vincennes c'est cool aussi!!
    Sinon ma proposition tiens toujours s'il pleut (mais franchement si on y croit tous ça m'étonnerais) je peux aussi vous ouvrir ma porte le samedi soir (près du Père Lachaise)!
    Bon sinon... pour le dodotage... j'avoue... j'ai un peu lâcher l'affaire... j'y comprends plus rien dans la liste... s'il y a besoin faites moi signe...
    juste une précision les lits singles sont en hauteur donc pas pour de petits enfants...
    ha oui... et quand je sors le soir ... je rentre jamais tôt!!
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Coucou les provinciaux! Pour les grosses expos type Velasquez, pensez à réserver en ligne si vous ne voulez pas faire la queue 3 plombes. D'ailleurs les week-end de juin c'est à peu près valable pour tous les musées.
    Perso je peux filer ma carte Palais de Tokyo duo pour 2 amateurs d'art contemporain.
    Je veux bien faire l'accueil des PS qui arrivent en gare, moi ausi. Toujours sur mon téléphone, alors si quelqu'un pouvait m'ajouter à la liste des déguisés, ce serait gentil.
    C'est où pour faire la fête, sinon?
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Grand Solo Avatar de elbull
    Alors moi, je suis une Normande qui vient de Normandie et je n'ai pas de lit (et de quoi garer mon moyen de transport) pour le samedi soir, mais comme je ne sais pas qui habite où, il m'est un peu difficile d 'envoyer un mp à qui pourrait me loger.
    Des idées, peut être ? Merci ....
    t'es mignon, mais t'es un tout p'tit breton :D

Grand Solo Avatar de sly38
    Ma coupine m'a dit qu'elle avait fait une visite guidée de l'Eglise St Denis pour 6€, 12€ visite non guidée au Louvre.

Comme j'ai pas trop de sous, je me limiterai à une visite ou expo, car il parait qu'à Paris c'est dans les 15€ pour juste un plat ??? Y'a pas une formule moins cher pour les restaus ???

Citation Envoyé par sly38 Voir le message
    Ma coupine m'a dit qu'elle avait fait une visite guidée de l'Eglise St Denis pour 6€, 12€ visite non guidée au Louvre.

Comme j'ai pas trop de sous, je me limiterai à une visite ou expo, car il parait qu'à Paris c'est dans les 15€ pour juste un plat ??? Y'a pas une formule moins cher pour les restaus ???
    Ben si y a des tas d'endroits où tu manges pour moins de 15 euros au resto. Et heureusement!

Grand Solo Avatar de sly38
    Ouf ça me rassure car j'ai un petit budget

Ouf ça me rassure car j'ai un petit budget
    Ne t'inquiète pas: les PS parisiens qui t'accompagneront te montreront les bons endroits! Ce qui est chouette à Paros, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Supra Solo Avatar de bibounette

Kebab 6 euros ...

T'inquiete Sly y a des trucs sympa pas cher sur paris
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Grand Solo Avatar de elbull
    Un grand merci à Paolo et c1ange,
    je peux viendre !
    t'es mignon, mais t'es un tout p'tit breton :D

Petit Solo Avatar de Miss couet
    Coucou les PS,
    c'est trop tard pour participer ? bon je tente ma chance mais j'aurai G4 et F6 avec moi alors je sais pas si y'a encore des hébergements.
    En fait je débarque j'ai pas encore eu le courage de lire les 20 pages et je ne sais même pas quel est le programme mais rien que le picnic génat le samedi soir ça me tente bien

Super Solo Avatar de paolo
    Salut Miss Couet bien sûr que tu es la bienvenue comme toutes celles et tous ceux qui veulent venir comme toi !

Oui il y a encore des hébergements possibles .. Je remets la dernière liste en vue.

Pour info, il n'y pas pas de programme type, nous sommes toutes et tous si différents.

Pour l'heure le principal c'est que toutes celles et ceux qui seulement venir trouvent un logement d'accueil.

Comme toi je suis partant pour un méga pique nique au Champ de Mars sous la Tour Eiffel ou samedi idi au Parc Floral au bois de Vincennes .. Pour le reste du temps, j'aime l'idée que tout est possible et que je déciderai le jour même !
    Je suis sûr que les semaines qui précèdent ce week-end, de nombreux ps de la région parisienne feront des propositions de sorties.

Hébergement en idf :
    - Laetizag : 2 places du coup.
    - Paolo : COMPLET
    - Kiabou : COMPLET

Voici les Ps qui sont disponibles pour accueillir les Ps qui veulent venir partager ces jours de fête :

- Soana91 : 5 places en mode camping ( 20 minutes de paris, 91) (Présence d'un chien dans l'appart)
    - Mam's 91 : 1 ou 2 adultes avec enfants (mode camping pour les loulous) A 20' environ de Paris aussi.
    - Tremens : jusqu'à 6 personnes (présence d'un chien)
    - M&M's
    - Ju : reste environ 3-4 places (sans animaux, stationnement possible)
    - Pops 2 places
    - Bibounette reste 2 couchages mais place pour matelas gonflable ( aucune bestiole chez moi )
    - lmbzh (à CONFIRMER)
    - C1ange (ebull + 4 avec matelas)
    - HLNE92 Ok pour un adulte et un ou deux enfants
    - Camembert2 (3 personnes faciles, jusqu'à 4) à 30 mn de la Défense par le RER A
    - Lalynwolf
    - Ulubelle1
    - lonely
    - Belle vie- 2 personnes
    - Ginie77 2 /3 personnes
    - Melhy
    - Papou77 3 lits + 1 matelas + possibilités camping à 45 mn par RER E ou train côté est (77)
    - Mikywillys 3/4 places et à 25m Melun/gare de Lyon (2 betes à poil , moi et 1 furet)
    Dernière modification par paolo ; 25/04/2015 à 20h49.
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Grand Solo Avatar de Vass
    Dîtes... Bon moi, je ne pourrai pas vous accueillir dans mon mini chez moi malheureusement, car vraiment trop rikiki
    Mais vous me direz si vous zallez à la garden party du champs de mars le 6 juin? Car ce soir-là ce sera mon anniv, et je ne sais pas encore où l'organiser... J'avais pensé le faire là-bas éventuellement, ce serait cool de s'y retrouver! (j'ai juste un peu peur que ce soit très très bondé...)

Super Solo
    Hébergement en idf :

Voici les Ps qui sont disponibles pour accueillir les Ps qui veulent venir partager ces jours de fête :

- Soana91 : 5 places en mode camping ( 20 minutes de paris, 91) (Présence d'un chien dans l'appart)
    - Mam's 91 : 1 ou 2 adultes avec enfants (mode camping pour les loulous) A 20' environ de Paris aussi.
    - M&M's
    - Pops 2 places
    - Bibounette reste 2 couchages mais place pour matelas gonflable ( aucune bestiole chez moi )
    - lmbzh (à CONFIRMER)
    - Camembert2 (3 personnes faciles, jusqu'à 4) à 30 mn de la Défense par le RER A
    - Lalynwolf
    - Ulubelle1
    - lonely
    - Belle vie- 2 personnes
    - Ginie77 2 /3 personnes
    - Melhy
    - Papou77 3 lits + 1 matelas + possibilités camping à 45 mn par RER E ou train côté est (77)
    - Mikywillys 3/4 places et à 25m Melun/gare de Lyon (2 betes à poil , moi et 1 furet)
    - Yuna 2/3 places ; Paris Montparnasse (j'ai un chat et 4 barbares)

Citation Envoyé par paolo Voir le message
    Salut Miss Couet bien sûr que tu es la bienvenue comme toutes celles et tous ceux qui veulent venir comme toi !

Oui il y a encore des hébergements possibles .. Je remets la dernière liste en vue.

Pour info, il n'y pas pas de programme type, nous sommes toutes et tous si différents.

Pour l'heure le principal c'est que toutes celles et ceux qui seulement venir trouvent un logement d'accueil.

Comme toi je suis partant pour un méga pique nique au Champ de Mars sous la Tour Eiffel ou samedi idi au Parc Floral au bois de Vincennes .. Pour le reste du temps, j'aime l'idée que tout est possible et que je déciderai le jour même !
    Je suis sûr que les semaines qui précèdent ce week-end, de nombreux ps de la région parisienne feront des propositions de sorties.
    Bon ben cool si ce n'est pas trop tard ça me tente bien
    Par contre je ne connais personne alors je ne sais pas comment choisir et puis je ne sais pas où habite les Ps qui se proposent ce n'est pas indiqué pour tous ...
    Et puis aussi je débarque avec ma F6 et mon G4 alors faut pas que ça dérange non plus et a priori je viens en voiture
    Qui qui veut bien de moi ?
    Dernière modification par Miss couet ; 25/04/2015 à 21h50.

Petit Solo Avatar de lo_3108
    Bonsoir,

Si picnic géant samedi soir, je me joindra à vous avec g presque 4!!
    Vass, loulou est du 8 juin, j'emmènerai sûrement qqch pour le lui fêter!!

Super Solo Avatar de M&Ms
    Citation Envoyé par Miss couet Voir le message
    Bon ben cool si ce n'est pas trop tard ça me tente bien
    Par contre je ne connais personne alors je ne sais pas comment choisir et puis je ne sais pas où habite les Ps qui se proposent ce n'est pas indiqué pour tous ...
    Et puis aussi je débarque avec ma F6 et mon G4 alors faut pas que ça dérange non plus et a priori je viens en voiture
    Qui qui veut bien de moi ?
    Chez moi c'est bon, il y a la place. je suis en banlieue Sud, le RER à 10 min à pied et Paris centre en 25 min...
    Pas trop galère pour se garer...

M&Ms
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

C'est gentil M&M
    Par contre question parce que j'ai cru comprendre que tu n'avais pas ta fille je n'ai pas trop saisi le programme de la journée même si j'ai à peut près compris que chacun fait ce qu'il veut, tu as peut être prévu de profiter de Paris by night et moi avec mes monstres ça risque d'être compliqué donc je ne veux pas que ça te pose de problème

Bon ben j'ai trouvé mon hôte Merci M&M

Super Solo Avatar de M&Ms
    Hop, mise à jour:

Hébergement en idf :
    - M&Ms : COMPLET

- Pops 2 places
    - lmbzh (à CONFIRMER)
    - Lalynwolf
    - Ulubelle1
    - lonely
    - Belle vie- 2 personnes
    - Ginie77 2 /3 personnes
    - Melhy
    - Yuna 2/3 places ; Paris Montparnasse (j'ai un chat et 4 barbares)

M&Ms
    Et sous un pont coule l'encre de mes désillusions...

Discussions similaires

1. Very bad trip 3 sam. 16 juin à Paris
    Par fle dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2013, 12h27
  2. camping à 1h de Paris du 24 au 26 juin
    Par BUL2SAV dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2011, 17h51
  3. Une bretonne en juin à Paris !
    Par Helen dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 21