Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 234567
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128

Discussion: La course aux jouets à l'approche de Noël...

Petit Solo Avatar de sabloo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Ayé la mienne sait ce qu'elle veut : un kit d'extension temporaires "plumes" pour cheveux .

Ca va je vais pas me ruiner c'est pas excessif . Seul problème elle a les cheveux très longs et là les sites que j'ai vu les extensions plumes font 25/30 cm .

Enfin ça m'enchante pas car je sais qui va devoir poser les fameuses plumes .....

Julia63 est demandée : tu peux venir steuuuupp !
    effectivement en "vraie" plume (visuellement, même aux usa, j'ai trouvé maxi 12"
    Apres j'ai trouvé du 24" (60 cm) mais ça ne ressemble plus à des plumes ( même si c'est marqué "feather extensions" .... )

là c'est ça le truc en question : -http://www.plumes.fr/category/10-Extensions-par-couleur/191-Rose-fuchsia
    AAARRRRG c est 3 la plume ????????
    ne prends pas là, si tu choisis les 30cm, je t'enverrais un lien bien moins cher, mais faut fraire vite car ca vient de loin ( un peu moins de 20 dollars les 24 plumes. Soit 16 euros environ)

Ah c'est chouette ça, j'aimerais bien que tu m'expliques à l'occas
    pas de soucis, dis moi ce que tu veux en mp

les parfums j'utilise une base à 5 euros et un """arome""" à ... 6 euros de souvenir.
    en ce moment je suis sur un truc genre bonbon / barbapapa / vanille, qui évoque ce que j'utilisais avant : Pink sugar d'Aqualina, en biiiiien moins cher. et puis ca v abien avec mon parfum préféré de cigarette électronique ( barbabapapa)

Oui je suis restée une grande enfant

et cette apres midi, me suis fait 100 ml de creme pour le visage au jasmin, anti age, anti ride, etc ... au jasmin

Citation Envoyé par mamandeparis Voir le message
    Petite question qui me semble d'actualité avec les achats de Noël: il y en a t-il parmi vous qui sont adeptes des paiements en 3 ou 4 fois sans frais par carte bleue, notamment proposés pour les achats sur le net?
    D'une manière générale, qu'en pensez-vous et pourriez-vous y avoir recours?
    Je dois avouer que j'y ai souvent recours, surtout lorsque le montant de mes achats est assez conséquent et que je préfère alléger la dépense en l'étalant.
    tout pareil que toi je m en sers souvent.
    c'ets pas bien, mais pour les gros trucs....ca aide.

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par sabloo Voir le message
    AAARRRRG c est 3 la plume ????????
    ne prends pas là, si tu choisis les 30cm, je t'enverrais un lien bien moins cher, mais faut fraire vite car ca vient de loin ( un peu moins de 20 dollars les 24 plumes. Soit 16 euros environ)
    Je sais pas encore ce qu'elle veut, vu qu'elle est pas là ce we , je veux qu'elle choisisse elle même

Mais non je crois que c'est la grizzly

Ici, cette année, ca va etre light côté cadeau.

sauf pour ma fille dernier noel ou je ne vis pas encore seule avec elle donc tout mon budget va y passer, car comme je compte acheter une maison seule, avec le credit de la maison actuelle que j ai avec ex sur le dos ... les prochains noels vont etre light

au programme :
    - Jeux de société par la mairie : un monopoly junior
    - jeux de société acheté par maman : dr la peluche maboul, le pendu, puissance 4 , picktureka ( jai profité de l'offre de remboursement Hasbor, 4 jeux achetés, 50 euros remboursés. Ca m'est revenu à 18 euros les 4 jeux, après remboursement )
    - l'aquarium magic sirene + une sirene supplémentaire ( payé par les cheques cadeau du CE de son pere et 13 euros credité sur ma carte intermarché de souvenir)
    - un jeu docteur la peluche ( ardoise / tableau portatif avec crayons effacables, craies, tampons etc ... ) : 10 euros chez Noz
    - et le gros cadeau .... je sais , c'est abusé car elle n'a que 5 ans, mais je travaille dans l'informatique et suis tout le temps sur ordinateur. Forcemment, ma fille m'imite et veut absolument un pc. Elle est d'ailleurs déjà super à l'aise sur mon MAc. et je suis persuadé que c'est éducatif, peut l'aider pour l'avenir d'être à l'aise avec la technologie, etc ... Je vais donc lui prendre un ordinateur portable. Entre mes cheques cadeau CE de cette année et de l'an dernier que j'avais gardé, j'en ai trouvé un super bien qui va lui faire un paquet d'année. Cheques CE + bons de reduction ca devrait me revenir dans les 100 euros pour un 17" avec un processeur quad core 2,4 ghz....

l'an prochain, elle aura une clementine et un sucre d'orge alors... j en profite lol

Moyen Solo Avatar de etoile62
    oh oui .. il reste encore a faire la course au cadeau .. a eviter le week end ! ici cet une fée qui vole au dessus de la main ! desjeux de societe .. un coffret bracelet et je sais plus quoi d autre ..
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Discussions similaires

1. Les jouets qui vont faire fureur à Noël 2012
    Par mamandeparis dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 102
    Dernier message: 19/11/2012, 14h01
  2. Quelques jouets jeux offert pour Noel
    Par crystali dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 23h53
  3. un petit sujet léger : les catalogues de jouets de Noël
    Par ennovy dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 6