I dream ! Vous êtes tous à fond
Heureusement qu'on prend un resort 6 places de notre côté sinon je serai très inquiet pour la résa d'un habana 4 places
Réservation OK :
- Mikywillys + F5 + F8 (du 5 Juillet au 19 Juillet)
- Leelou95 + G6 + G10, du 5/07 au 19/07 : MH réservé car prise en charge CE ... et il faut s'y prendre en avance !
- Linda94+f9 (4/07 au 18/07 RÉSERVÉ pour nous top presta)
- mamanalex + 3 garcons (4 et 5 ans) du 04/07 au 18/07
- Glad + blibliblob + F5+ F5 (du 5 juillet au 19 juillet)
- Ju + G7 / Laetizag + F6 / Realiste06 + F6, du 05/07 au 19/07
- YasIn + F6 (du 4 au 18 juillet) du 04/07 au 18/07 Habana TP proche piscine
A confirmer :
- Sun28 + Adeline78 + G6 + F8 + F10 (du dimanche 5 Juillet au dimanche 19 Juillet) pas encore réservé
- lmbzh + G8 + F5 (du 11 au 18 juillet sûr, la semaine d'avant sans G8 et F5, en réflexion), pas encore réservé
- Vanatu + G14 du 04/07 au 18/07 pas encore reservé !!
- lutecia +G6+G2+ F14 (ma nièce) : pour les dates, soit du dimanche 5 au 12 soit du samedi 11 au 18... Je choisirai la semaine où y a le plus de PS!
- Papasolo95 + f8 + f6 pas encore réservé du 5/07 au 19/07,
- Ebony +G8 +G6 semaine une ou 2 semaine selon le prix du 5 au 18 juillet pas encore réservé
- Mana1972 + F5 (à confirmer)
Demande de COLOC :
I dream ! Vous êtes tous à fond
Heureusement qu'on prend un resort 6 places de notre côté sinon je serai très inquiet pour la résa d'un habana 4 places
"Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013
Ils vont crouler sous les réservations aujourd'hui
Pour ma part, j'ai pris un Sunshine 4/6 Top presta ... avec lave vaisselle![]()
Le bonheur est un voyage et non une destination
Un camping spécial PS !!!
Miky t'as pris avec un grand jardin et terrasse hein !!?? Il nous faut un endroit si il pleut ... et aussi pour manger le midi .... et aussi pour l'apéro ... et aussi pour les diners ...![]()
Allé dépechez les amis pour les réservations !!!
![]()
Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi ...Regarde en avant et dis-toi pourquoi pas ...
c'est clair! Ils ne vont pas comprendre pourquoi tout le monde se précipite sur la reservation des MH aujourd'hui![]()
![]()
Le seul bonheur qu'on a ...vient du bonheur qu'on donne. :love:
Etant du coin et pour ceux qui comptent arriver en train (à la Roche sur Yon par exemple) et qui seraient en galère pour le transfert Gare-Camping, si dispo, ce sera avec plaisir de vous y conduire...
Nous on le sais que c'est plein de PS, et on aime ça...mais imaginez la tête des vacanciers non PS quand ils vont nous voir arriver à la piscine...Leurs vacances sont déjà pourrries d'avance...![]()
Le seul bonheur qu'on a ...vient du bonheur qu'on donne. :love:
Et les voisins de Miky on en parle ???
Heureusement nos enfants sont calmes !!!![]()
Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi ...Regarde en avant et dis-toi pourquoi pas ...