Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 101 à 112 sur 112

Discussion: Pajemploi pour boulot de nuit

Grand Solo Avatar de lyli93
    👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    punaise Marriah: I AM VERY OK WITH YOU!!
    Ya rien de plus a dire.
    Moi non plus je nai rien contre ceux qui ne bossent pas, au contraire, avc notre systeme, cest eux qui ont raison! Et se sont nous les cons! Mais cest pas nouveau ca. Et ca continue meme....Mes chers PS: les couillons vont pouvoir payer plus d'impôts cette annee! 😅
    Et des exemples de gens qui vivent mieux que moi sans bosser, jen ai plein. Et dailleurs, j cherche tjs une voiture car pas les moyens de mettre 1 fortune ni de prendre un credit pr ca! Alors...vive la France 😉

Grand Solo
    Citation Envoyé par lyli93 Voir le message
    👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Ya rien de plus a dire.
    Moi non plus je nai rien contre ceux qui ne bossent pas, au contraire, avc notre systeme, cest eux qui ont raison! Et se sont nous les cons! Mais cest pas nouveau ca. Et ca continue meme....Mes chers PS: les couillons vont pouvoir payer plus d'impôts cette annee! 😅
    Et des exemples de gens qui vivent mieux que moi sans bosser, jen ai plein. Et dailleurs, j cherche tjs une voiture car pas les moyens de mettre 1 fortune ni de prendre un credit pr ca! Alors...vive la France 😉
    Mdr moi jsuis meme obligée de faire des crédits à tout ceux qui veulent bien me prêter un peu de tune pour... Manger et pire payer mes impôts lol

Mais enfin j'ai de l'espoir, j'ai calculé que si je ne mange pas, je ne bois pas, je vis dans le noir, je ne me douche pas et si j'ai pas de galères d'ici le mois d'octobre je pourrais commencer à rembourser les gens mdrrr

Grand Solo
    👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Ya rien de plus a dire.
    Surtout quand tu ne fais pas un boulot "classique" donc pour pouvoir payer la nourrice (ou alors faut avoir de la famille prète à faire la nounou tout le temps) il ne faut pas :

-etre gendarme/militaire
    -etre policier/pompier
    -etre dans le milieu médical
    -etre éboueur
    -etre en décalé (aéroport, conducteur de train, bus etc)
    -etre cadre où tu es toujours amené à faire des heures de dingue (comme ma mere elle le dit elle même si il n'y avait pas eu mon père, elle n'aurait pas pu être à son poste)

- etre dans la restauration (j'ai une copine ils sont deux ils payent tellement de nourrice qu'ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts)

Enfin c'est une liste non exhaustive. Remarque la conseillère de la CAF m'a dit "mais madame pourquoi vous travaillez ?! Faut arrêter là vous n'allez pas vous en sortir comme ça. Les gens arrêtent de travailler quand c'est comme ça" mdr meme eux ils sont résignés et l'assistante sociale m'a dit "je ne vois qu'une solution : arrêter de travailler ou prendre un mi-temps" LOL

Petit Solo Avatar de Laure0412
    Citation Envoyé par Marriah Voir le message
    Surtout quand tu ne fais pas un boulot "classique" donc pour pouvoir payer la nourrice (ou alors faut avoir de la famille prète à faire la nounou tout le temps) il ne faut pas :

-etre gendarme/militaire
    -etre policier/pompier
    -etre dans le milieu médical
    -etre éboueur
    -etre en décalé (aéroport, conducteur de train, bus etc)
    -etre cadre où tu es toujours amené à faire des heures de dingue (comme ma mere elle le dit elle même si il n'y avait pas eu mon père, elle n'aurait pas pu être à son poste)

- etre dans la restauration (j'ai une copine ils sont deux ils payent tellement de nourrice qu'ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts)

Enfin c'est une liste non exhaustive. Remarque la conseillère de la CAF m'a dit "mais madame pourquoi vous travaillez ?! Faut arrêter là vous n'allez pas vous en sortir comme ça. Les gens arrêtent de travailler quand c'est comme ça" mdr meme eux ils sont résignés et l'assistante sociale m'a dit "je ne vois qu'une solution : arrêter de travailler ou prendre un mi-temps" LOL
    et quand on est dans le medical et que le papa est gendarme on fait comment??, bas quand mes lutins etaent petit, j'avais 2nounous qui voyer plus mes fils que moi.
    puis quand je me suis separer je suis passer de nuit, avec une etudiante ,ses parents qui ne peuvent pas payer un appart en ville, pas de chambre a la cité u, bref la galere pour elle, et moi solo dans une region ou je n'est pas d'attache familliale, (merci les mut de l'ex) donc un jours en discutant avec des copines une me dit "pourquoi tu prend pas une jeune fille au paire?" apres avoir regarder je ne pouvais pas me permettre de payer les charges mais l'idee a fait sont chemain.
    j'ai donc chercher une etudiante (bon j'ai mis beeeeaaaauuuuucccooouuuppppp) de temps a trouver car c'est pas rien il fallait qu'elle s'entende avec les gars qu'elle soit serieuse en qui je peux avoir confiance pour lui laisser ma maison mes fils..... de sur-crois l'ainé est handicapé moteur, mais aujourdhui je ne regrette pas! j'ai fait ca pendant 2 ans, elle a eu sont master, moi j'ai pu continuer a bosser sereinement, ca n'a pas tous les jours ete simple car c'etait comme une coloc mais voila j'ai trouver une personne de confiance et ses parents etait rassurer pour leur fille.
    coter pratique elle a heriter de ma chambre pendant qu'elle etait chez moi et moi le canaper, elle avais le droit de sortir quand je travailler pas mais pas de recevoir a la maison ou sortir quand elle etait avec les lutins.

pour le coter financier, je lui donner 10euros par nuit, juste en "argent de poche" pour se payer ses livres et autres pour les etudes mais c'etait plutot un echange de bon proceder.
    elle avait un toit pour ses etudes et moi j'avais un mode de garde pour les lutins.

quand elle a fini ses etudes en juin et que sont papa et venu la "demenager" on a pleurer, on etait triste de se quitter, je sais que quoi qu'il arrive elle sera tjr presente pour mes fils, et que je le serais tjr pour elle!!!!
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Grand Solo
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    et quand on est dans le medical et que le papa est gendarme on fait comment??, bas quand mes lutins etaent petit, j'avais 2nounous qui voyer plus mes fils que moi.
    puis quand je me suis separer je suis passer de nuit, avec une etudiante ,ses parents qui ne peuvent pas payer un appart en ville, pas de chambre a la cité u, bref la galere pour elle, et moi solo dans une region ou je n'est pas d'attache familliale, (merci les mut de l'ex) donc un jours en discutant avec des copines une me dit "pourquoi tu prend pas une jeune fille au paire?" apres avoir regarder je ne pouvais pas me permettre de payer les charges mais l'idee a fait sont chemain.
    j'ai donc chercher une etudiante (bon j'ai mis beeeeaaaauuuuucccooouuuppppp) de temps a trouver car c'est pas rien il fallait qu'elle s'entende avec les gars qu'elle soit serieuse en qui je peux avoir confiance pour lui laisser ma maison mes fils..... de sur-crois l'ainé est handicapé moteur, mais aujourdhui je ne regrette pas! j'ai fait ca pendant 2 ans, elle a eu sont master, moi j'ai pu continuer a bosser sereinement, ca n'a pas tous les jours ete simple car c'etait comme une coloc mais voila j'ai trouver une personne de confiance et ses parents etait rassurer pour leur fille.
    coter pratique elle a heriter de ma chambre pendant qu'elle etait chez moi et moi le canaper, elle avais le droit de sortir quand je travailler pas mais pas de recevoir a la maison ou sortir quand elle etait avec les lutins.

pour le coter financier, je lui donner 10euros par nuit, juste en "argent de poche" pour se payer ses livres et autres pour les etudes mais c'etait plutot un echange de bon proceder.
    elle avait un toit pour ses etudes et moi j'avais un mode de garde pour les lutins.

quand elle a fini ses etudes en juin et que sont papa et venu la "demenager" on a pleurer, on etait triste de se quitter, je sais que quoi qu'il arrive elle sera tjr presente pour mes fils, et que je le serais tjr pour elle!!!!
    Oui c'est ce que je dis malheureusement ça devient vite très compliqué. Quand j'étais etudiante (apprentie) je ne voyais jamais mon fils réveillé. Je partais à 6h15 comme il était petit il dormait encore quand je l'habillais je rentrais à 20h45 chez la nourrice donc il s'était endormi deja plus qu'à le mettre dans son lit. Le vendredi soir ma mère passait le chercher pour que je puisse tout faire (ménage, paperasse, lessives, repassage et devoirs) après dès qu'il a marché à 14 mois je le reveillais parce que je ne pouvais plus le porter il etait trop lourd donc je le voyais un peu éveillé et quand j'étais en semaine de boulot je le voyais un peu aussi mais j'ai loupé pas mal de trucs. Pour autant ça en valait vraiment la peine puisque j'ai eu mon diplôme.

J'aurais bien aimé accueillir une etudiante chez moi (comme discuté plus haut lily non plus ne peut pas voilà pourquoi elle se rabattait sur une noyrrice à domicile) mais j'ai un f2 et impossible de prendre un f3. Le plus compliqué pour trouver c'est quand c'est "au milieu" de la nuit. Comme par exemple ma copine et son copain dans la restauration ils finissent à minuit donc ça a ete une vraie galère pour eux et encore maintenant ils alternent entre les parents et une nourrice à domicile. Ça devient vite problématique surtout que là nos enfants entrent à l'école je n'ai donc aucune envie de le trimbaler à 5h du mat ou à 21h chez quelqu'un. Et en plus j'ai énormément de mal à trouver. Pour l'instant une seule réponse positive pour une noyrrice à domicile qui veut bien faire ces horaires là mais elle ne sait pas si elle sera dispo en septembre.

Pour lily ce sera peut être plus facile de trouver quelqu'un mais en declaré elle va y passer sa paye quoi...

La fille au pair je ne peux pas non plus car jai aussi 1 F2 et pas les moyens de prendre F3 (jai deja 730e de loyer/mois). J vais bientot ceder la chambre a ma fille, et finir dc ds le salon, dc la fille au pair la pov, a part la baignoire....lol.
    Pour mes nuits, jai trouvé 2 jeunes filles, dont 1 qui ma meme baissé delle meme le forfait/nuit. Trop bien! Bon pr linstant jai pas de boulot fixé pr la rentree. Je galere pr le taf et plus pr la nounou. Cest un comble.
    Et bien evidement, non declaré! Car URSSAF et compagnie cest pas possible.
    Cest 1 galere pr beaucoup de parents (qui travaillent), et quand on est solo cest doublement galere. Bon courage a vous tous!!

Grand Solo
    La fille au pair je ne peux pas non plus car jai aussi 1 F2 et pas les moyens de prendre F3 (jai deja 730e de loyer/mois). J vais bientot ceder la chambre a ma fille, et finir dc ds le salon, dc la fille au pair la pov, a part la baignoire....lol.
    Pour mes nuits, jai trouvé 2 jeunes filles, dont 1 qui ma meme baissé delle meme le forfait/nuit. Trop bien! Bon pr linstant jai pas de boulot fixé pr la rentree. Je galere pr le taf et plus pr la nounou. Cest un comble.
    Et bien evidement, non declaré! Car URSSAF et compagnie cest pas possible.
    Cest 1 galere pr beaucoup de parents (qui travaillent), et quand on est solo cest doublement galere. Bon courage a vous tous!!
    Oui il faut le faire au black si tu trouves c'est mieux mais une personne de confiance... 740€ de loyer moi tu ne payes pas cher dis donc parce que dans ta ville c'est quand meme pas donné d'habitudes...
    Pour la chambre moi depuis qu'il a 3 mois il a la chambre et moi le salon donc idem etudiante ou fille au pair impossible. Tu as accepté le poste ou c'est trop tard du coup ? Elle te fait combien la nuit finalement ?

Oui il faut le faire au black si tu trouves c'est mieux mais une personne de confiance... 740€ de loyer moi tu ne payes pas cher dis donc parce que dans ta ville c'est quand meme pas donné d'habitudes...
    Pour la chambre moi depuis qu'il a 3 mois il a la chambre et moi le salon donc idem etudiante ou fille au pair impossible. Tu as accepté le poste ou c'est trop tard du coup ? Elle te fait combien la nuit finalement ?
    Ah tu trouves que j payes pas cher?! Lolll. Ca va pas non! 😨 Cest un F2 que jai. Lol
    Pr linstant j nai ni accepté ni refusé. Mais yen a 1 que j vais devoir oublier car jai pas de bagnole et tres difficil dacces en transport.
    Le 2eme: j dois avoir peut etre un 2eme entretien mais j sais pas, jai la frousse en fait! Je me lance ds 1 truc de dingue.
    J vais donc continuer a chercher.
    La 2eme fille me prendrait 30e/nuit de 13h.

Grand Solo
    Ah tu trouves que j payes pas cher?! Lolll. Ca va pas non! 😨 Cest un F2 que jai. Lol
    Pr linstant j nai ni accepté ni refusé. Mais yen a 1 que j vais devoir oublier car jai pas de bagnole et tres difficil dacces en transport.
    Le 2eme: j dois avoir peut etre un 2eme entretien mais j sais pas, jai la frousse en fait! Je me lance ds 1 truc de dingue.
    J vais donc continuer a chercher.
    La 2eme fille me prendrait 30e/nuit de 13h.
    Oui tu ne payes pas cher pour une ville comme la tienne. Chez moi c'est le guetto et je paye deja 740€ pour un f2. Mon copain dans ta ville paye plus de 800€ pour un f2 aussi.

Bon ben ça va franchement 30€ par nuit ça te fait 300€ par mois c'est tres tres raisonnable c'est mieux comme ça

Pourquoi c'est un truc de dingue le 2ème poste ? Tu devrais quand même trouver le moyen de t'acheter une voiture ou alors prends une location mais c'est plus cher. Pourquoi tu ne prends pas une occaz dans une concession (donc par un vendeur et non de particulier à particulier) y'a de bonnes occaz !

Oui tu ne payes pas cher pour une ville comme la tienne. Chez moi c'est le guetto et je paye deja 740€ pour un f2. Mon copain dans ta ville paye plus de 800€ pour un f2 aussi.

Bon ben ça va franchement 30€ par nuit ça te fait 300€ par mois c'est tres tres raisonnable c'est mieux comme ça

Pourquoi c'est un truc de dingue le 2ème poste ? Tu devrais quand même trouver le moyen de t'acheter une voiture ou alors prends une location mais c'est plus cher. Pourquoi tu ne prends pas une occaz dans une concession (donc par un vendeur et non de particulier à particulier) y'a de bonnes occaz !

Le 2eme post cest 1 post en reanimation. Cest THE post ds ma profession. Mais cest 1 peu flippant aussi car patients tres instables. J ne sais pas si jen suis capable en fait...
    La voiture: cest 1 autre sujet que ce post 😉
    Mais j galere par concessionnaire et/ou particulier.

Grand Solo
    Le 2eme post cest 1 post en reanimation. Cest THE post ds ma profession. Mais cest 1 peu flippant aussi car patients tres instables. J ne sais pas si jen suis capable en fait...
    La voiture: cest 1 autre sujet que ce post 😉
    Mais j galere par concessionnaire et/ou particulier.
    Oui mais du coup si on peut faire d'une pierre deux coups la voiture te faciliterais le travail et le travail, la garde...

Ben apres pour le post ça c'est perso tu veux absolument travailler de nuit ?

Ben apres pour le post ça c'est perso tu veux absolument travailler de nuit ?[/QUOTE]

Avant davoir ma fille, je travaillais de nuit en 10h. Puis apres ma fille, soit depuis 2013, je travaille de jour en 12h.
    La nuit nest pas obligatoire, mais avoir un rythme classique de "7h36" cest pas pr moi. Avc mon rythme, jai enormement de jour de repos. Et comme j suis pas 1 leve tot (5h??? Hahahahaha. J meurs), pr moi la nuit serait mieux. Et avc ma fille j me dis que cest le mieux. La nuit elle dort et moi aussi (enfin moi moins car jme couche tres tard): que j sois la ou pas changera rien. En travaillant de nuit: j la recupere a lecole, et j lemmene. De jour j pourrais pas. Voila, tu sais tt miss.

Discussions similaires

1. Déménagement pour le boulot : quels sont nos droits ?
    Par agathe16 dans le forum Travail
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2015, 17h40
  2. CAF et pajemploi après séparation
    Par Jared dans le forum Droit Finances
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/09/2014, 20h52
  3. Mon fils ne révise pas pour le bac - comment le mettre au boulot?
    Par annieh dans le forum Enfants Education
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/05/2013, 16h04
  4. Pension ridicule : le dénoncer pour son boulot au black ?
    Par mavieavect dans le forum Droit Finances
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/09/2011, 18h40
  5. petite fête la nuit, pour mes enfants qui confondent jour et nuit
    Par tonia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2006, 02h37

Règles de messages