Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 112

Discussion: Pajemploi pour boulot de nuit

Grand Solo Avatar de lyli93
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    le mieux serai de t'y rendre ainsi tu auras exactement l'info qui correspond à ton cas
    Je vais appeler pajemploi dés mercredi!

Citation Envoyé par Tomate Voir le message
    Ass mat et nourrice à domicile ce n'est pas pareil.
    Après de memoire quand j'ai fait le contrat de travail de ma nounou, il y a des heures "travaillées" et des heures dites de "presence responsable".
    Je ne sais pas comment se fait le calcul.
    Pour ma part le plus dur sera de trouver qq un qui acceptera de faire ca pour 40€ par nuit...
    Non ce n'est pas du temps "libre" la presence responsable...

Bon courage
    Tomate
    Alors en debut d'annee javais trouvé pr 20e. Dc 40e j pense que ca va le faire. Et au vu du nombres dheures travaillees a coté du nombre d'heures responsables (et donc LIBRE ds le sens ou ma fille dort, la personne fait ce quelle veut!), cest payé a pas faire grand chose!

Citation Envoyé par Marriah Voir le message
    Je t'assure Lily je suis exactement dans la même situation que toi et je vais devoir quitter mon travail en septembre. Il me coute plus cher qu'il me rapporte et je ressens cette meme rage oui la France est un pays où vaut mieux rester chez soi que d'aller se bouger le c** au boulot. Je paye actuellement 800€ de ma poche et oui c'est pâtes tous les jours et encore quand je ne me prive pas du repas pour pouvoir finir le mois. J'ai 2200€ de s'la aire et 2100€ de charges en comptant 945€ de nourrice. Je vais sûrement devoir arrêter de travaille donc que je te comprends ma pauvre poulette.

Non il ne te resterait pas 550€ de ta poche il faut aussi que tu comptes qu'au trois ans de ton enfant, la page est divisée par 2. Tu auras donc seulemen 145€ de la caf et non 290€.

Oui mon message est déprimant mais c'est cette société qui est déprimante. Je suis exactement dans la même situation donc si je peux t'aider n'hésite pas. En plus on est voisine...
    Les 290e de la CAF cest du sur! Ils ont fait le calcul par rapport a mon avis dimposition de lannee precedente. Ils mont dit:" en garde a domicile, vois naurez pas plus. Vous etes plafonnée ace montant, peut importe combien vous payerez la personne!"
    Ah ba oui tu peux maider: tu veux garder ma fille a partir de septembre?? Mdrmdr

Tu peux faire par internet. Pour la caf compte bien qu'il ne te restera que 145€, pour ce que tu devras à l'urssaf, tu peux faire une simulation sur pajemploi (tu tapes simulateur cotisations patronales assistantes maternelles sur ton moteur de recherche si tu n'y arrives pas dis le moi je te donnefais le lien) et sinon pour l'ass mat soit elle est agréé et pajemploi te rembourse soit non et ils ne te remboursent pas... Et non les heures de nuit meme si ton enfant dort ce sont des heures payées et majorées au même titre que les autres. Sinon bonne chance pour trouver quelqu'un qui veut bien travailler pour 40€ la nuit... :/
    Donc pr toi il faut absolument quelqu'un d'agréé?! J suis pas du tout sur de ca moi! Une baby sitter tu peux la declarer sut pajemploi. Tte maniere j vais appeler et j verrais bien. Mais je sais que cest mort tte maniere! Ma profession passe en 2nd plan maintenant que j suis maman. Comme tout le reste dailleurs....

Citation Envoyé par etsyel Voir le message
    Je ne connais pas tes conditions de vie mais si tu as une chambre libre tu peux la proposer à un étudiant en échange de baby sitting... c'est une forme d'entraide qui se développe
    Jai deja pas de chambre pr ma fille..... 😅

Grand Solo
    Citation Envoyé par lyli93 Voir le message
    Les 290e de la CAF cest du sur! Ils ont fait le calcul par rapport a mon avis dimposition de lannee precedente. Ils mont dit:" en garde a domicile, vois naurez pas plus. Vous etes plafonnée ace montant, peut importe combien vous payerez la personne!"
    Ah ba oui tu peux maider: tu veux garder ma fille a partir de septembre?? Mdrmdr
    Oui ils t'ont dit ça parce que pour l'instant ta fille n'a pas trois ans. Je t'assure qu'à partir des trois ans, c'est divisé par deux.

Grand Solo
    Donc pr toi il faut absolument quelqu'un d'agréé?! J suis pas du tout sur de ca moi! Une baby sitter tu peux la declarer sut pajemploi. Tte maniere j vais appeler et j verrais bien. Mais je sais que cest mort tte maniere! Ma profession passe en 2nd plan maintenant que j suis maman. Comme tout le reste dailleurs....
    Alors là je ne sais pas. Moi baby Sitter je ne déclare pas mais ce dont je suis sûre c'est qu'ils ne te rembourse que si elle est agréée...

Grand Solo
    Ma pauvre poulette on est exactement dans la meme situation donc si je pouvais t'aider c'est que moi meme j'aurais quitté mon travail lol et idem meme situation au niveau des aides j'avais 290€ jusqu'au trois ans de mon fils et maintenant 145€

Bon ba cest reglé: avc ttes tes infos j vais refuser le poste

Toi qui ty connais, pr 1 garde de 18h a 22h jen aurais pr combien alors?? Tjs a mon domicile bien sur
    Dernière modification par lyli93 ; 04/04/2015 à 20h38.

Supra Solo
    tu vas donc confier ta fille de 3 ans pour la nuit à qlqu'un sans agrément, que tu ne connais pas pour 10 nuits/mois
    pas de contrat, arrangement entre vous si j'ai bien compris et en cas de souci bien dommage aussi
    je me souviens qu'il y a avait aussi des assis maternelles agrées qui prenaient des enfants le soir à dormir, enfin j'ai connu ça, aujourd'hui je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que je ne prendrais pas qlqu'un en continu, ss réf ou autre pour un de mes enfants sur une durée aussi longue soit 13heures et peu importe que l'enfant dorme, il peut aussi faire un cauchemar, avoir peur ou tout autre chose

il y a des agences aussi qui fonctionnent sur mode de baby sitter, pourquoi tu n'essayes pas de voir de ce côté là (tarif etc)
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Grand Solo
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    tu vas donc confier ta fille de 3 ans pour la nuit à qlqu'un sans agrément, que tu ne connais pas pour 10 nuits/mois
    pas de contrat, arrangement entre vous si j'ai bien compris et en cas de souci bien dommage aussi
    je me souviens qu'il y a avait aussi des assis maternelles agrées qui prenaient des enfants le soir à dormir, enfin j'ai connu ça, aujourd'hui je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que je ne prendrais pas qlqu'un en continu, ss réf ou autre pour un de mes enfants sur une durée aussi longue soit 13heures et peu importe que l'enfant dorme, il peut aussi faire un cauchemar, avoir peur ou tout autre chose

il y a des agences aussi qui fonctionnent sur mode de baby sitter, pourquoi tu n'essayes pas de voir de ce côté là (tarif etc)
    Idem je ne prendrais jamais quelqu'un sans agrément. Baby Sitter c'est plus cher (il faut compter une 10aine€/h) mais tu peux t'arranger. Moi j'dis par contre que quelqu'un que tu connais. Moi je fais appel à la fille de ma nourrice mais je ne l'ai jamais laissé toute une nuit.

Moyen Solo
    Confier son enfant à un ou une inconnu sans agrément ou structure derrière c'est un peu risqué. Les agences de baby sitter c'est aussi cher qu'une employée à domicile sauf que c'est charges comprises. Les filles des voisins j'ai testéà 10€ de l'heure "non déclarer" ça reste cher.
    Une assistante maternelle agrée reste valable jusqu'au 6 ans de l'enfant même si l'aide financière est effectivement divisée par 2 à ces 3 ans.
    Il y a aussi l'option de trouver une assistante maternelle qui ait un agrément nuit lui permettant d'accueillir votre enfant. Perso je suis assistante maternelle et pour un accueil de nuit je suis à 3.40€/h, après les conditions tarifaires sont tjs un peu négociable. Pourquoi ne pas essayer cette option ?!
    L'amour c'est comme la décoration: il faut savoir parfois faire du neuf avec du vieux !

Grand Solo
    Bon ba cest reglé: avc ttes tes infos j vais refuser le poste

Toi qui ty connais, pr 1 garde de 18h a 22h jen aurais pr combien alors?? Tjs a mon domicile bien sur
    Ben à domicile c'est minimum 7,20€/h donc calcul pour un mois en faisant ces horaires là tu en aurais pour environ comme moi (4h/jour) soit environ 700€/mois + 287€ d'urssaf.

Grand Solo
    Citation Envoyé par caramel42 Voir le message
    Confier son enfant à un ou une inconnu sans agrément ou structure derrière c'est un peu risqué. Les agences de baby sitter c'est aussi cher qu'une employée à domicile sauf que c'est charges comprises. Les filles des voisins j'ai testéà 10€ de l'heure "non déclarer" ça reste cher.
    Une assistante maternelle agrée reste valable jusqu'au 6 ans de l'enfant même si l'aide financière est effectivement divisée par 2 à ces 3 ans.
    Il y a aussi l'option de trouver une assistante maternelle qui ait un agrément nuit lui permettant d'accueillir votre enfant. Perso je suis assistante maternelle et pour un accueil de nuit je suis à 3.40€/h, après les conditions tarifaires sont tjs un peu négociable. Pourquoi ne pas essayer cette option ?!
    Oui 3,40€ pour une garde chez toi pas chez elle. Elle elle veut une garde à domicile et le tarif caf imposé pour être remboursé c'est 7,20€/h pour une garde à domicile.

Grand Solo
    Après comme tu dis elle peut se rabattre sur un mode de garde classique la nuit... Mais c'est contraignant pour l'enfant et ça dépend de ses horaires à elle. Exemple si elle finit à 4h du mat elle sera obligée de la laisser quand même jusquà 6 ou 7h donc ça revient plus cher quand même... Qu'en penses tu Caramel ?

Moyen Solo
    Certes, tout dépend donc des horaires de travail et de l'offre d'employée à domicile dans sa région
    Dernière modification par caramel42 ; 04/04/2015 à 21h09.
    L'amour c'est comme la décoration: il faut savoir parfois faire du neuf avec du vieux !

Grand Solo
    Certes, mais si cela ne représente que 10 nuit par mois, c'est dommage de passer à côté d'un job.
    Ben disons qu'après tout depend de son budget... Faut pas oublier qu'il faudra rajouter à cela la cantine et le centre de loisirs pour l'école tous les mois (chez moi j'ai budgéter 150€/mois pour ça environ pour donner une idée à Lily) donc... Et je ne sais pas où tu exerces mais ici dans le 93 c'est en moyenne 4€/h la garde classique en plus elle va sûrement lui demander au moins un repas et de l'entretien pour le soir (ça depend à quelle heure elle commencerait)... Tout dépend de ce qu'elle est prête à dépenser...

Citation Envoyé par bri64 Voir le message

Je passerais par pajemploi dc quelqun de declaré donc quelqun avc 1 contrat! Et dc pas un arrangement entre nous!!
    Une personee qui na pas dagrement officiel ne veut pas dire quelle sera moins bien soccuper de ma fille que quelqun qui en a 1! Il y a bien des surprises avc les nounous peu importe que ca soit ass mat, baby sitter, fille aupair....
    Un cauchemar la nuit?? Ba et un enfant qui est en collectivité la journee qui est meme moins bien surveiller que par une garde solo cest mieux??!!!
    Chacun voit midi a sa porte! Chacun fait ce quil veut avc son enfant! Moi en loccurence j fais ce que j peux, en etant totale solo!!!!

Et oui les baby sitter prennent plus cher encore!

Idem je ne prendrais jamais quelqu'un sans agrément. Baby Sitter c'est plus cher (il faut compter une 10aine€/h) mais tu peux t'arranger. Moi j'dis par contre que quelqu'un que tu connais. Moi je fais appel à la fille de ma nourrice mais je ne l'ai jamais laissé toute une nuit.
    Je ne connais personne!! Cest comme pr ma voiture (rien avoir mais ca my fait penser): je suis pas prete de lacheter car j suis solo et personne pr maccompagner, me conseiller!

Ba vu ce que jai lu vous netes pas cher. Ou cest parce que cest a votre domicile?
    Moi ma fille reste chez moi! Pas de deplacement hors domicile Pr la nuit!

Discussions similaires

1. Déménagement pour le boulot : quels sont nos droits ?
    Par agathe16 dans le forum Travail
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2015, 16h40
  2. CAF et pajemploi après séparation
    Par Jared dans le forum Droit Finances
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/09/2014, 19h52
  3. Mon fils ne révise pas pour le bac - comment le mettre au boulot?
    Par annieh dans le forum Enfants Education
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/05/2013, 15h04
  4. Pension ridicule : le dénoncer pour son boulot au black ?
    Par mavieavect dans le forum Droit Finances
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/09/2011, 17h40
  5. petite fête la nuit, pour mes enfants qui confondent jour et nuit
    Par tonia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2006, 01h37

Règles de messages