Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Enfant et boulot à gogo ?

Grand Solo

Re: Enfant et boulot à gogo ?

Merci Lisant et Théodora pour vos réponses. Oui, je crois que je vais devoir avoir recours à une assistante maternelle, pas le choix! mais comme tu dis Théodora, il y a en effet avantage à garder de bons contacts avec la nounou, et ça, je n'y avais pas vraiment pensé. En cas de grèves, heures supp, ou autres contretemps, c'est vrai que cela peut s'avérer pratique. Je sais qu'une aide de l'état est accordée dans le cas de l'emploi d'une ass mat; je vais me renseigner. Lisant, pour les centres aérés, j'en ai l'angoisse à l'avance, vu la gestion de la ville où je réside... peut être pourrai-je m'arranger avec des voisines qui m'ont déjà dépannée à quelques reprises. Hormis ma voisine de palier, qui a une petite fille de l'age de la mienne et qui semble complétement hermétique aux échanges! phénomène des grandes villes ??? mais tout cela ne m'empéchera pas de piquer mon "coup de gueule" par courrier au conseil régional, leur demandant à qui ils octroient les places en crèches! aux parents prioritaires économiquement parlant, ou aux foyers dans l'opulence ??? qui eux, peuvent largement s'offrir les services d'une ass mat.
    Carole: citation: \" le plus souvent, la bêtise est soeur de la méchanceté.\" Sophocle

Moyen Solo

Re: Enfant et boulot à gogo ?

tu sais j 'ai rencontré des mamans lors des anniversaires des enfants quand ils font leur "boum" annuelle avec leur copains de classe.

n 'ayant pas les moyens de m 'offrir une nounou, j 'ai pris un emploi de nuit et proposé à une etudiante de venir garder les petits de 23h00 à 7h00.elle n 'avait rien a faire sauf la surveillance car je rentrais pour preparer les bouts,les amener à l 'ecole...je ne voulais pas perdre ces premieres années avec eux et ne pouvait assumer la nourrice;seul hic,dans mon emploi du temps j 'avais oublié le sommeil , j 'ai tenu deux ans jusqu'à leur entrée en garderie scolaire.

bon courage quand meme pour tout concilier,on y arrive mais on galope,on galope.....

Discussions similaires

1. Je veux pas retourner au boulot
    Par crevette dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/04/2007, 18h25
  2. nouveau boulot décroché !
    Par gwen29 dans le forum Travail
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/04/2007, 23h50
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2007, 21h02
  4. API et Boulot : y a-t-il un plafond ?
    Par lalie dans le forum Travail
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2006, 03h02
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 18/04/2006, 23h21

Règles de messages