Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 195 sur 205 PremièrePremière ... 95145185190191192193194195196197198199200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 881 à 3 900 sur 4100

Discussion: Des parents solos de Gironde (33) ?

Petit Solo Avatar de Laure0412
    Non nos avocats se parlent nous on s écrit par mail, je ne veux plus avoir affaire à lui.
    Mais lorsque les garçons sont avec moi, quand il telephone je décroche sans parler et donne le tel aux enfants. Il arrive que les garçons ne veulent pas lui parler donc je lui envoie un mail pout lui dire de rappeler le lendemain ce qu il fait et la bien sur "j'oblige" les garçons a répondre au mini 1fois dans la quinzaine
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo Avatar de Camaky72
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    Non nos avocats se parlent nous on s écrit par mail, je ne veux plus avoir affaire à lui.
    Mais lorsque les garçons sont avec moi, quand il telephone je décroche sans parler et donne le tel aux enfants. Il arrive que les garçons ne veulent pas lui parler donc je lui envoie un mail pout lui dire de rappeler le lendemain ce qu il fait et la bien sur "j'oblige" les garçons a répondre au mini 1fois dans la quinzaine
    pareil pour moi: nos contacts ne se font que par mail. Ex m'a virée de sa vie comme une malpropre: pourquoi est-ce que je garderais des contacts avec lui??? même "pour les enfants", je ne ferais pas cet effort.
    Et quand je vois son nom sur mon phone, je le passe aux enfants. Ou je dis: c'est votre père, vous voulez lui parler? dans ce cas, ma fille décroche toute seule. Souvent, c'est ma fille qui veut bien lui parler. Mon fils s'en fout, dit toujours non... alors je le force un peu des fois, même si je le comprends tout à fait mon Titou!! ... Son père brille par son... absence!!
    "Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Citation Envoyé par Camaky72 Voir le message
    pareil pour moi: nos contacts ne se font que par mail. Ex m'a virée de sa vie comme une malpropre: pourquoi est-ce que je garderais des contacts avec lui??? même "pour les enfants", je ne ferais pas cet effort.
    Et quand je vois son nom sur mon phone, je le passe aux enfants. Ou je dis: c'est votre père, vous voulez lui parler? dans ce cas, ma fille décroche toute seule. Souvent, c'est ma fille qui veut bien lui parler. Mon fils s'en fout, dit toujours non... alors je le force un peu des fois, même si je le comprends tout à fait mon Titou!! ... Son père brille par son... absence!!
    Et bien nos ex sortent du même moule? Lol
    Ca me met en colère de me fâcher contre les garcons pour qu ils parlent a leur pere alors que lui ne décroche même pas une fois par semaine... Mais bon comme me dit une amie, Tkt pas la semaine prochaine ils seront la rt a toi le telephone...

Primo Solo Avatar de Seb2Mars
    Et sinon ??... tout va bieng ??... lol

Oui j ai louper ma séance de cinema donc j ai fait de la mousse au chocolat que je vais manger toute seule dans mon canapé devant une série pourrie lol

Primo Solo Avatar de Seb2Mars
    Han mais lol ! Perso, j'ai fait le ménage/rangement à l'arrache... me reste à faire un roulé au nutella express sous la pressiong des puces... et peut être que j'aurai le temps de me rincer vite fait entre 2... lol

En meme temps c est dimanche pas grand chose à faire il pleut alors glandage réconfort

Bon... mes loulous d'amour viennent de partir.....

1 semaine sans eux... PUTAIN c'est LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'on vient de passer + d'une semaine 24h/24h.... me sens pas bien du tout....

je les hais je les hais je les hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par Seb2Mars Voir le message
    Han mais lol ! Perso, j'ai fait le ménage/rangement à l'arrache... me reste à faire un roulé au nutella express sous la pressiong des puces... et peut être que j'aurai le temps de me rincer vite fait entre 2... lol
    Tiens, rangement, il faudrait: j'ai fait toutes mes lessives.. et du coup, il y a une montagne de fringues à ranger.....
    BOOUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

quand je serai riche, j'aurai une femme de ménage......

Comme je te comprend camaky!
    Je me reentend 1000 fois dire quand ils ne seront pas la je ferais ci, ca, et au final il me manquent ses petits monstres....

Moyen Solo
    bonjour à toutes et tous, vacances termine super semaine, soleil balade , pêche et même petite baignade, camaky on était en face de fort boyard .....

Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    Comme je te comprend camaky!
    Je me reentend 1000 fois dire quand ils ne seront pas la je ferais ci, ca, et au final il me manquent ses petits monstres....
    Tout pareil.... je me dis que je fais faire des tas de choses et au final, le temps passe si vite que je n'ai pas le temps.. ou pas assez....

Citation Envoyé par phil33 Voir le message
    bonjour à toutes et tous, vacances termine super semaine, soleil balade , pêche et même petite baignade, camaky on était en face de fort boyard .....
    Trop drôle!!! tu as eu le même temps que moi alors!!!! j'ai bien aimé la Charente Maritime, je vais y retourner...
    j'ai pas fait le phare de Cordouan par exemple... manque de temps!!!! mais c'est pas loin, je vais organiser ça bientôt....

ça interesserait des PS une sortie Phare de Cordouan sur un week-end??

Moyen Solo
    et les mamans arrêté de râler de ne pas voir vos loulous pendant une semaine ..... ils sont avec leurs papa ...... moi le mien je ne le revoie que dans plus de2 semaines

Moyen Solo
    Trop drôle!!! tu as eu le même temps que moi alors!!!! j'ai bien aimé la Charente Maritime, je vais y retourner...
    j'ai pas fait le phare de Cordouan par exemple... manque de temps!!!! mais c'est pas loin, je vais organiser ça bientôt....

ça interesserait des PS une sortie Phare de Cordouan sur un week-end??
    oui le même temps , c est sympa la palmyr quand jetait plus jeune ...lol je bosser à bonne ance, dans la baie , école de voile , c est top,la bas, tu a la côté sauvage direction ronce les bains avec des accès aux plages avec des numéros

Citation Envoyé par phil33 Voir le message
    et les mamans arrêté de râler de ne pas voir vos loulous pendant une semaine ..... ils sont avec leurs papa ...... moi le mien je ne le revoie que dans plus de2 semaines
    oui mais toi, tu profites du temps avec ton fils... moi je sais que mes loulous vont aller au centre de loisirs et qu'ils n'ont pas envie d'y aller, parce que "leur père ne passe pas de temps avec eux"...

les vacances pour le père de mes enfants, c'est..... SANS ses enfants.

mais je sais que mes enfants vont bien s'amuser malgré tout... enfin j'éspère!! ils seront entre les mains d'animateurs qui vont s'occuper d'eux, eux.... re

Super Solo Avatar de fox
    Camaky72

Ont fait une demande par l'entreprise,au plus près du boulot, et du cfa de ma fille , ont espère le Bouscat,Bruges,aux alentour, rive gauche en tous cas , âout ont doit être partis d'ici
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Moyen Solo
    oui mais toi, tu profites du temps avec ton fils... moi je sais que mes loulous vont aller au centre de loisirs et qu'ils n'ont pas envie d'y aller, parce que "leur père ne passe pas de temps avec eux"...

les vacances pour le père de mes enfants, c'est..... SANS ses enfants.

mais je sais que mes enfants vont bien s'amuser malgré tout... enfin j'éspère!! ils seront entre les mains d'animateurs qui vont s'occuper d'eux, eux.... re
    oui je suis 24/24 avec lui , en plus comme on ne se Voi pas souvent je t assure que je ne peut pas,me perdre avec lui lol, il est tjr dans mes pâtes le coquin, mais j'adore ça aussi , j'ai la chance de pouvoir aussi prendre toutes les vacances scolaire

Moyen Solo
    vous savez pas !..... j'ai pas envie de bosser demain lolll

Citation Envoyé par fox Voir le message
    Camaky72

Ont fait une demande par l'entreprise,au plus près du boulot, et du cfa de ma fille , ont espère le Bouscat,Bruges,aux alentour, rive gauche en tous cas , âout ont doit être partis d'ici
    Coucou! oui, c'est ce que je me disais: s'il est muté ton chéri, sa boîte doit trouver le logement, non???
    Bouscat, Bruges, très bien... et pourquoi pas tirer un peu plus loin genre début du Medoc? Un de mes collègues habite Margaux, et bosse à Bègles. Elle fait le trajet tous les jours, depuis 15 ans... 1 heure de route à chaque trajet...

Discussions similaires

1. Des parents solos sur le 66 ?
    Par celie dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 30
    Dernier message: 30/04/2015, 20h38
  2. Des parents solos du 76 ?
    Par abinome dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 126
    Dernier message: 30/04/2015, 16h42
  3. Des parents solos du 46 ?
    Par ASICS46 dans le forum Sud - Ouest