Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 8 sur 34 PremièrePremière ... 34567891011121318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 673

Discussion: Des parents solos du 38, en Isère ?

Grand Solo Avatar de Nanouls
    Bonsoir!!
    Alors des nord-isérois y en a quelques uns dans les parages... Réservés aussi pour certains, beaucoup moins pour d'autres!!!
    Y a une bonne bande de lyonnais qui sévit... Aucun soucis pour t'embarquer dans nos délires (oui, oui, on vient parfois de loin pour se joindre à eux...)!!
    Y a une soirée demain justement... Je ne sais pas si c'est encore possible de t'intégrer au resto, sinon tu pourras toujours nous rejoindre pour le bal des pompiers... Mag si tu nous lis...
    En attendant, bienvenue à toi et à tes loulous!!
    A bientôt
    Nanou
    Maman de 35 ans, recompo, un Pokemon de 11 ans, une princesse de 8 ans, un Minimoy de 2 ans et une crevette prévue pour juillet.

Primo Solo
    C'est ma semaine avec les enfants alors pour demain c'est raté !

Petit Solo
    coucou caro ! je suis du nord isere aussi ! avec une petite puce qui aura bientôt 5 ans. Au plaisir de faire ta connaissance !
    nous marcherons assurement d'un meilleur pas en fixant l'horizon plutot qu'en regardant sans cesse en arriere.

Grand Solo
    Du Nord Isère également je vous souhaite à tous la bienvenue et à très bientôt pour une sortie avec les loulous.

Petit Solo Avatar de obelix
    merkiiiiiiiii mag pour avoir organiser cet sorti bien simpa a refaire avec ou sans pompier...
    au plaisir de vous revoir a tous

Petit Solo Avatar de obelix
    ppppffff je ma tromper de post

Petit Solo
    Bonjour à tous ! je remonte un peu le post
    Maman solo du 38, sud isère pas très loin de Grenoble, de 3 ptits bouts de bientôt 7 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois dont j'ai la garde à 100% (enfin officiellement le père des deux grands à un DV mais ne "l'utilise" pas...
    Je fais garder mes loulous de temps en temps pour pouvoir souffler un peu et une personne de ma famille se propose de me les prendre 1we par mois afin de me décharger un peu...

Si vous avez des idées de sorties etc... je ne manque pas de vie sociale loin de là, mais de partage avec des personnes dans le même cas que moi, PS et même parents tout court !

Le seul bémol, je n'ai pas de voiture, donc....en journée et accessible en transports en commun !

Merci à vous
    "Derrières les plus beaux sourires se cachent souvent les plus grandes peines"

Grand Solo Avatar de ambro
    Citation Envoyé par 4ever Voir le message
    Bonjour à tous ! je remonte un peu le post
    Maman solo du 38, sud isère pas très loin de Grenoble, de 3 ptits bouts de bientôt 7 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois dont j'ai la garde à 100% (enfin officiellement le père des deux grands à un DV mais ne "l'utilise" pas...
    Je fais garder mes loulous de temps en temps pour pouvoir souffler un peu et une personne de ma famille se propose de me les prendre 1we par mois afin de me décharger un peu...

Si vous avez des idées de sorties etc... je ne manque pas de vie sociale loin de là, mais de partage avec des personnes dans le même cas que moi, PS et même parents tout court !

Le seul bémol, je n'ai pas de voiture, donc....en journée et accessible en transports en commun !

Merci à vous
    Coucou 4ever

Tu es où dans le sud isère ?

Moi je suis maman solo de jumelles de bientôt 6 ans sur Gières, et j'ai la grande chance d'avoir un WE sur deux à moi et un véhicule, c'est vrai que çà aide

Petit Solo
    coucou !

je suis de claix

coucou !

je suis de claix
    On va essayer de relancer le cercle des PS 38 alors

Faut dire que ces derniers temps j'avais migré vers le 69

Des idées de sorties, des envies ?

Petit Solo
    Je n'ai pas particulièrement d'idée, je bouge beaucoup avec mes ptits bouts, surtout en extérieur... Bon là l'hiver arrive donc il va falloir que je prévois des sorties ou activités en intérieur, comme un ciné, un bowling (mais je sais pas si mon mini de 4 ans n'est pas trop petit...) des après midi jeux... J'aimerai bien les amener aussi voir une/des représentations théatrales (il y a un super endroit sur grenoble apparement)... Mais c'est vrai que là où j'habite maintenant, ça me met un sacré frein car obligé de prendre le bus et l'hiver dans ma petite campagne, c'est pas souvent qu'il passe pour peu qu'il y ai de la neige !

Ensuite, pour des sorties sans enfants (si si j'aime bien aussi ) ce serait pareil, boire un café quelque part, aller voir une pièce de théatre ou un bon film au ciné (ça doit faire 2 ans que j'ai pas mis les pieds au ciné), ou ne serait-ce que faire les achats de noël en compagnie !

Grand Solo Avatar de Nanouls
    Citation Envoyé par ambro Voir le message
    Faut dire que ces derniers temps j'avais migré vers le 69
    On se demande pourquoi!!!!!!!!!!! lol

Moi j'aime bien bouger sur Grenoble aussi, pas vraiment plus loin que Lyon et même bientôt la possibilité de dormir sur place
    Maman de 35 ans, recompo, un Pokemon de 11 ans, une princesse de 8 ans, un Minimoy de 2 ans et une crevette prévue pour juillet.

Citation Envoyé par Nanouls Voir le message
    On se demande pourquoi!!!!!!!!!!! lol

Moi j'aime bien bouger sur Grenoble aussi, pas vraiment plus loin que Lyon et même bientôt la possibilité de dormir sur place
    Comment çà nanou ? Tu as DEJA un point de chute sur Grenoble !

Bon on tente quelque chose le WE du 1-2 décembre ?

Petit Solo
    Avec ou sans enfant ?

Avec ou sans enfant ?
    Pardon...avec

Petit Solo
    ça me va !
    Je sais pas si vous avez une idée de quoi faire ? et où se retrouver ?
    Je vous avoue que grenoble même ou les alentours se serait parfait pour moi, mais pas trop loin pour cause de bus/tram...
    Je ne sais pas quel temps est prévu pour ce we là, c'est un peu tôt pour vérifier la météo

J'avais bien envie de faire découvrir le patinage à mes poupettes à Pôle Sud... Tous les samedis et dimanche matin c'est le "Jardin de Glace" la patinoire est réservée aux enfants...

"initiez vos enfants de moins de 10 ans au monde du patinage, en douceur, grâce à du matériel pédagogique (luges, traîneaux, balles...) mis à disposition gratuitement (attention, la quantité du matériel ne garantit pas une mise à disposition à tous les pratiquants)."

Le prêt des patins est compris dans le prix d'entrée (taille mini : 24).
    Des casques sont également mis à disposition (dans la limite du matériel disponible).

C'est accessible en tram et on peut aller faire un tour ailleurs après si l'envie nous en dit

Voilà si çà te tente je lance la sortie sur PS

Primo Solo Avatar de mamoune38
    Bonjour,

Je suis une "nouvelle " de PS. Moi aussi je chercher quelques "excuses" pour sortir du train train. J habite entre Grenoble et Chambéry.
    En plus si certains ou certaines avaient besoin, ma fille fais du baby-sitting

Petit Solo Avatar de Sandrah38
    Absente depuis plusieurs mois pour différentes raisons, je refais mon come back ! Hâte de pouvoir rencontrer du monde pour partager quelques sorties. A bientôt.

Primo Solo

Habiter Grenoble et environs

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur la région grenobloise (recherche urgente). Je souhaiterais avoir vos avis concernant les coins d'Echirolles "Nouveau Centre" (juste à côté de l'Hotel de ville et en face du Cinéma) et la rue "Colonel Fabien" à Echirolles aussi (un peu plus haut en direction de Seyssins. N'étant pas du tout du coin, je connais uniquement Echirolle de nom avec se que l'on peut entendre Et il me semble que les quartiers à éviter sont plutôt dans Echirolles Sud et "Le Village".
    Sinon, il y a t il des endroits à éviter à Fontaine ou Sayssinet-Pariset ?

Merci de vos réponse.

Cordialement

Discussions similaires

1. Des parents solos de Meurthe-et-Moselle (54) ?
    Par alie dans le forum Nord - Est
    Réponses: 119
    Dernier message: 29/03/2015, 11h29
  2. Y a-t-il des parents solos du 42 ?
    Par fajitas dans le forum Sud - Est
    Réponses: 185
    Dernier message: 16/03/2015, 20h14
  3. message pour les parents soos de la savoie et isere
    Par chrismaya dans le forum Sud - Est
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2006, 18h46

Règles de messages