Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 25 sur 28 PremièrePremière ... 152021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 500 sur 555

Discussion: Des parents solos dans l'Herault (34) ?

Primo Solo
    Citation Envoyé par alletun Voir le message
    Et pour des balades au zoo du lunaret, juste balader dans des parcs, y a t il parfois des PS qui sont disponible ?
    Je vais de temps en temps aux jeux situées en face de la mairie de Jacou, ils sont super et c'est de l'herbe synthétique partout au sol, donc vraiment agréable. Je prévois d'y aller ce mercredi par exemple vers 18h. Je ne sais pas s'il faut que je crée un post qd il s'agit juste de petites sorties.

Qu'en pensez vous ?
    Oui, c'est bien de créer un post pour cette sortie !
    Il n'y a pas de petites sorties !

Primo Solo
    Bonjour,

il y a encore des PS du 34 "non identifiés" sur lesquels planent certains doutes...

On se tient au courant les PS "identifiés" pour garder une belle image de la région !!
    Dernière modification par romarin11 ; 25/08/2014 à 16h52.

Supra Solo Avatar de cath13
    Rhooo punaise encore ! ...4 pseudos et des doutes sur un 5ième ... c'est vrai que ça fait peur !

Maiss je confirme Romarin, il y a des supers PS dans le 34 et alentours qui ont leur propre identité ..saine de corps et d'esprit !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de vavas2000
    Amen
    Vous savez ce que dit une Vavache quand elle meugle? ............. Coin Coin :)

Ça fait bizarre de voir tous ces nouveaux venus avec le même pseudo... Y en a qui n'ont rien de mieux à faire qu'embêter des gentils PS! C'est fou ça!

Primo Solo
    Bonjour, je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé hier ! Je suis passé en mode visiteur.
    Avez vous une explication peut être ?
    J'entends également parlé de PS confirmé et non confirmé. Que voulez vous dire par là ? Et pareil pour l'histoire des pseudos qui sont douteux.
    Je m'appelle Benjamin, 32 ans, de Montpellier. Un pseudo est juste un pseudo !

Primo Solo
    Citation Envoyé par alletun Voir le message
    Et pour des balades au zoo du lunaret, juste balader dans des parcs, y a t il parfois des PS qui sont disponible ?
    Je vais de temps en temps aux jeux situées en face de la mairie de Jacou, ils sont super et c'est de l'herbe synthétique partout au sol, donc vraiment agréable. Je prévois d'y aller ce mercredi par exemple vers 18h. Je ne sais pas s'il faut que je crée un post qd il s'agit juste de petites sorties.

Qu'en pensez vous ?
    Bonjour Alletun,
    Je n'ai pas vu ton post pour la sortie au zoo...

Bonjour Alletun,

Désolée s'il y a méprise... Pour lever le doute, rejoins-nous dimanche.

Primo Solo
    romaric : je suis allé au zoo ce dimanche matin. Ne connaissant pas encore votre forum je suis passé par OVS (je suppose que certains connaissent). Je ne pense donc pas y retourner dans les jours à venir, sachant que je n'aurai pas mon fils ce week end

vavas2000 : si je peux je viendrais avec plaisir. Je joue habituellement au foot le dimanche entre ami, j'attend juste de savoir le temps pour savoir si je joue à 14h ou à 17h ! Mais si tu veux levez les doutes, n'hésites pas à me poser des questions !

Mon pseudo sur OVS est rondoudou, j'ai une sortie de programmé pour l'aire de jeux de jacou mercredi à 18h, ca peut être l'occasion de faire connaissance

Moyen Solo
    Également sur Montpellier et plus ou moins active sur ce forum. Bonne idée les sorties zoo... Par contre pour Jacou, n'étant pas véhiculée, trop loin pour moi. Présente sur OVS également, même pseudo.

Primo Solo
    Je prévois une sortie plage pour dimanche 7 à carnon
    Sortie prévu via ovs, mais sil y en a qui sont tentés merci de me le faire savoir. Pour info jy vais pour 9h30, je prévois un pique nique et je partirai un peu après le repas pour que mon fils fasse sa sieste
    Jai pas une grande voiture (C1) donc je peux meme pas proposer un covoiturage. Dsl

Primo Solo Avatar de seveb

parents solo dans le 34

Bonjour,

je relance ce poste. J'habite dans l'herault. Lodève exactement et suis en pleine séparation. C'est moi qui aie décidé de quitter mon ami car plus d'amour, non communication et ami bipolaire donc plus tenable pour moi.
    Mais la décision a été difficile (un cheminement de 4 ans) (j'ai mis un post dans psycho santé, intitulé : peur culpabilité face à ma décision). je n'aurai les clés de mon appart que lundi 3/11 donc pour le moment nous ne sommes pas encore rentrés dans le vif du sujet.
    J'ai un petit garçon de 5 ans. J'attends d'avoir agencé, repeins et nettoyé l'appart pour lui en parler. J'ai attendu 4 ans, je peux bien encore attendre 1 mois.

En attendant j'ai énormément besoin de rencontrer et parler à des gens qui ont été dans le même cas que moi. Ouverts et tolérants, installés dans l'Hérault (si je mets bien mon post dans la bonne région car la limite entre sud est et sud ouest n'est pas très franche. Peut être que je devrais mettre ce post dans les deux d'ailleurs ?).
    Je suis quelqu'un de positive (pas trop en ce moment mais bon ça se comprend) et n'ai absolument pas envie d'échanger sur mon ami et déblatérer à son sujet car c'est une belle personne que je respecte. Nous ne sommes tout simplement pas sur la même planète et avons du mal à s'accorder voilà tout. Mais plutôt échanger sur vos vies à vous, histoire de me donner des encouragements et recevoir un peu de vos forces et énergie pour aller de l'avant !
    Je travaille dans le monde du spectacle, suis comedienne amateur, adore le ciné d'auteurs, le theatre et suis pratiquante de yoga, de jogging, rando mais aussi resto, bar et vin etc... (pour les affinités ! mais à la recherche aussi de l'inconnu !).

Au plaisir de vous rencontrer ou d'echanger simplement !

Sève

Supra Solo
    bienvenue !

Primo Solo Avatar de seveb
    Coucou Julia,

t'es de l'herault ?

au plaisir de te lire.

Sève

Moyen Solo Avatar de ima3
    bonsoir seve!
    tu peux peut-être copier ta présentation dans le forum nouveau membres aussi pour plus de lisibilité...comme tu le vois ce post -là a 25 pages qui servent à tout.
    pour te donner du courage je vais te raconter une petite histoire de belle rencontre.
    j'étais sur PS (ce site) depuis qqs temps quand je remarque une autre maman avec un bout de chou du même age que ma dernière, pas trop loin de chez moi. nous nous sommes retrouvées à un spectacle pour enfants.. elle m'a offert un thé..le premier d'une longue série.
    quelques mois plus tard lors d'une sortie PS que j'avais lancée et qui a rassemblé une foule de PS au milieu des oiseaux aux saintes maries de la mer, nous avons vu débarqué une autre maman qui poussait une énorme poussette avec des jumeaux du même age que nos petits. quelques resto, sorties voile, boite, accrobranche, mecs, larmes (tient pourquoi je mets ça cote à cote ???), passages au tribunal, fous rires, soirées film-chocolat-vautrées sur le canapé, vacances en commun, jeux de société, sushi, gardes d'enfants, anniversaires, et de nombreuses heures passées au téléphone à rigoler de nos desperates stories parce qu'il vaut mieux en rire.....bref quelques années plus tard
    nous voici la maman des jumeaux et moi en train de préparer notre robe pour être les témoins de la troisième à son mariage samedi prochain !

je te souhaite de trouver ici de telles rencontres ...
    Seul l'imbécile ne savait pas que c'était impossible, alors il a réussi.
    Je veux être cet imbécile. :P

Primo Solo
    Bonjour Seve,
    Ton message me touche car je suis pratiquement dans la même situation que toi, et je sais combien c'est difficile....
    Contrairement à toi j'ai 2 enfants et nous avons besoin de nous changer les idées.
    Je serai très heureuse d'échanger avec toi.... ou de se rencontrer avec nos loulous.
    Bon courage.

Primo Solo Avatar de DollyPran
    Bonjour à tous et toutes chers voisins, je suis partant pour des sorties diverses et variées, avec ou sans les enfants (c'est selon le week-end où ça tombe ) pour échanger nos histoires, partager nos peines et nos rires et qui sait, renouer avec l'Amour (si si j'y crois encore )

Primo Solo
    Hello tous le monde y aurait t il certain(e)s d entre vous qui serez de vers béziers???? merci pour vos réponses...

Primo Solo

Smile mamans--papas solos dans le 34 ?

Bonjour

Y a t-il des mamans ou papa solo dans la region de Montpellier ? Je vis seule avec ma fille de 10 ans, je suis arrivée dans la region pour le travail mais je ne connais pas grand monde ...
    Jaimerais bien rencontrer des personnes dans la meme situation que moi ! Ce serait vraiment agreable de faire des sorties ensemble, d'echanger, et de s'entraider aussi !:

Au plaisir de vous lire !

Primo Solo
    Bonjour helly!
    Je n'habite pas très loin de chez toi et je suis dans la même situation. J'ai une fille de 9 ans et cela me ferait plaisir de discuter avec toi si tu le souhaites.
    A bientôt j'espère.

Discussions similaires

1. Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?
    Par ademi dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 734
    Dernier message: 17/05/2015, 22h34
  2. y a t-il des parents solos dans le 28 ?
    Par MELBIE dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 13h18

Règles de messages