Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Karyna

Page 1 sur 17 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,02 secondes.

  1. Discussion: Haïku

    par Karyna
    Réponses
    174
    Affichages
    57 155

    Cerisiers en fleurs Laissent place Aux rouges...

    Cerisiers en fleurs
    Laissent place
    Aux rouges pavots.
  2. Discussion: M'aimeras-tu demain ?

    par Karyna
    Réponses
    1
    Affichages
    753

    M'aimeras-tu demain ?

    M’aimeras-tu demain ?
    Ce soir et bien plus loin,

    M’aimeras-tu toujours ?
    Cette belle promesse d’amour,

    M’aimeras-tu sans crainte ?
    Posé et sans chagrin,

    M’aimeras-tu sans doutes ?
  3. Réponses
    10
    Affichages
    974

    Bon en résumé : Missd est pas dispo donc on...

    Bon en résumé :

    Missd est pas dispo donc on annule :(

    Alors on reporte, bon we à tous.
  4. Réponses
    3
    Affichages
    1 090

    Merci pour ce partage.

    Merci pour ce partage.
  5. Discussion: La plume en folie

    par Karyna
    Réponses
    1
    Affichages
    720

    Joli texte de cette plume enflammée. Merci pour...

    Joli texte de cette plume enflammée. Merci pour ce partage.
  6. Réponses
    10
    Affichages
    974

    On remet en mars :( et pas le 21, j'ai compris.;)

    On remet en mars :( et pas le 21, j'ai compris.;)
  7. Réponses
    10
    Affichages
    974

    Galère, soigne toi bien. Une prochaine fois.:ange:

    Galère, soigne toi bien. Une prochaine fois.:ange:
  8. Réponses
    10
    Affichages
    974

    Pour résumer : - Karyna - patrick 45 ...

    Pour résumer :

    - Karyna
    - patrick 45

    resto et jungle

    - Karyna
    - patrick 45
    - Missd
  9. Réponses
    10
    Affichages
    974

    Sortie sans enfants le samedi 7 févr. (28)

    Coucou les Ps du 28 et d'ailleurs :D

    On se bouge, on se bouge.:yes

    Partons à la découverte de la vie nocturne chartraine :D

    Un nouveau restaurant s'est ouvert style "Bouchon lyonnais"....
  10. Discussion: Incomprise

    par Karyna
    Réponses
    5
    Affichages
    1 164

    Encore un joli poème Doyel, merci pour ce partage.

    Encore un joli poème Doyel, merci pour ce partage.
  11. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    Dommage missd une prochaine fois, je reviens du...

    Dommage missd une prochaine fois, je reviens du jungle café super bar très sympa. Je reproposerai une sortie Ps ca vaut le coup. C'est génial. :supercontent:
  12. Réponses
    118
    Affichages
    7 447

    Merci à sebast77 pour cette soirée. Je viens de...

    Merci à sebast77 pour cette soirée. Je viens de rentrer, il est 4h20 sur mon ordi:fete:.

    Merci à paolo pour m'avoir accompagnée sinon je serais encore perdue :hammer:

    Merci à M&M's de m'avoir...
  13. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    Dommage. Une prochaine fois. :(

    Dommage. Une prochaine fois. :(
  14. Réponses
    118
    Affichages
    7 447

    confirmation pour moi mais je serais en retard je...

    confirmation pour moi mais je serais en retard je pense. Ca dépendra du monde sur la route.:roll:
  15. Réponses
    118
    Affichages
    7 447

    - Sebast 77 -Melie - Coriandr92 - Margot 91 -...

    - Sebast 77
    -Melie
    - Coriandr92
    - Margot 91
    - Galene
    - Diane92
    - Laguz
    - Buet (mode à confirmer, surtout si de retour de FdF...)
    - Leelou95
    - Eowine75
  16. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    C'est gentil et à une prochaine fois quand même ;)

    C'est gentil et à une prochaine fois quand même ;)
  17. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    Tu seras avec nous, on s'amusera bien. On démarre...

    Tu seras avec nous, on s'amusera bien. On démarre par le jungle café bar à priori très sympa. Allez on se bouge.:supercontent:
  18. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    Oui Malika28 il faut se bouger dans le 28. :fete:

    Oui Malika28 il faut se bouger dans le 28. :fete:
  19. Réponses
    2
    Affichages
    772

    Sur les routes de ma vie

    Sur les routes de ma vie,
    Je chante et je ris,
    Sur les routes de ma vie,
    Je pleure et je prie,

    Je n’ai pas de réponses,
    A toutes mes questions,
    Je n’ai pas de solutions,
    Pour mes illusions,
  20. Discussion: Caresses du matin

    par Karyna
    Réponses
    3
    Affichages
    1 338

    Ben dis donc Breizcool, quel poète. J'adore,...

    Ben dis donc Breizcool, quel poète. J'adore, j'adore... C'est très bien écrit. Merci.
  21. Discussion: Cri

    par Karyna
    Réponses
    5
    Affichages
    1 150

    "Mon espace intérieur se remplit de lumière..."...

    "Mon espace intérieur se remplit de lumière..." très beau, qu'il est beau ce cri.
  22. Réponses
    20
    Affichages
    2 716

    137 vues et pas un coucou :-? y a plus personne...

    137 vues et pas un coucou :-? y a plus personne dans le 28 ou quoi :dubitatif:
  23. Réponses
    118
    Affichages
    7 447

    Y'a plus mon nom, c'est normal ?:-?

    Y'a plus mon nom, c'est normal ?:-?
  24. Réponses
    181
    Affichages
    16 514

    Mais oui, je m'inscris. On se verra lol J'emmène...

    Mais oui, je m'inscris. On se verra lol J'emmène des rubans :d On ne sait jamais ;)
  25. Réponses
    118
    Affichages
    7 447

    - Sebast 77 - Spacejo - Coriandr92 - Margot 91...

    - Sebast 77
    - Spacejo
    - Coriandr92
    - Margot 91
    - Galene
    - Diane92
    - Laguz
    - Buet (mode à confirmer, surtout si de retour de FdF...)
    - Leelou95
    - Eowine75
Affichage des résultats 1 à 25 sur 411
Page 1 sur 17 1 2 3 4