Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: bibounette

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,14 secondes.

  1. Réponses
    6 991
    Affichages
    391 811

    Humeur .... ben je sais pas .... J ai oublie...

    Humeur .... ben je sais pas ....

    J ai oublie de composter mon billet de train ce matin ... avec le bol que j ai en ce moment vais surement tomber sur les controleurs ...
    La tete ailleurs ......
  2. Réponses
    756
    Affichages
    90 414

    Important : 3 ans et un mois 6619 messages 12310 j'aime...

    3 ans et un mois
    6619 messages
    12310 j'aime recu
    4358 j'aime donne

    des milliers d'heures passer sur le tchat
    des soirees de folie
    des week end inoubliables
    des jours de l'an exceptionnels...
  3. Réponses
    28
    Affichages
    5 425

    On en parle samedi cloupea ;)

    On en parle samedi cloupea ;)
  4. Réponses
    756
    Affichages
    90 414

    Important : ..... pfffff :(:(:(:(:(

    ..... pfffff :(:(:(:(:(
  5. Réponses
    108
    Affichages
    12 527

    moi j'emme des bonbons, des truc d'apero et du...

    moi j'emme des bonbons, des truc d'apero et du jus :)
  6. Discussion: tu sais toi ?

    par bibounette
    Réponses
    19
    Affichages
    4 329

    :bisous::love:

    :bisous::love:
  7. Discussion: tu sais toi ?

    par bibounette
    Réponses
    19
    Affichages
    4 329

    Chais pas demande a mes copines :D

    Chais pas demande a mes copines :D
  8. Réponses
    21
    Affichages
    2 511

    Beau millieme mon abricot :bisous: Aller...

    Beau millieme mon abricot :bisous:

    Aller courage il nous reste deux mois ensuite zou la montagne ... on se trouve deux bogoss savoyards et on reste la bas :D ... ou au pire ben on se fait notre...
  9. Discussion: tu sais toi ?

    par bibounette
    Réponses
    19
    Affichages
    4 329

    Evasca t'as conclu avec Merkiqui ???? :hammer:...

    Evasca t'as conclu avec Merkiqui ???? :hammer: :dehors:
  10. Réponses
    62
    Affichages
    43 217

    un grain de sable dans l'oeil :hammer:

    un grain de sable dans l'oeil :hammer:
  11. Réponses
    108
    Affichages
    12 527

    Emmmene ton tuperware kerez :hammer:

    Emmmene ton tuperware kerez :hammer:
  12. Discussion: Merci R1M !

    par bibounette
    Réponses
    53
    Affichages
    38 315

    Et voila ... encore un breton :hammer: Merci...

    Et voila ... encore un breton :hammer:

    Merci R1M J'aimais bien cette rubrique moderée de facon moderer ... enfin merci d'avoir aider pleins de PS en difficultes ... j'aimais vraiment tes...
  13. Réponses
    108
    Affichages
    12 527

    Ouais ben on emmene quoi en faite ??? :D

    Ouais ben on emmene quoi en faite ??? :D
  14. Réponses
    756
    Affichages
    90 414

    Important : Voila ca nous pendez au nez .... Je comprend...

    Voila ca nous pendez au nez .... Je comprend cette decision, meme si je ne comprend pas tres bien, vu que je suis sur qu'il y aurait pu avoir d'autres solutions moins radicales .... ce que je...
  15. Réponses
    50
    Affichages
    9 164

    Pour moi c'est juste un fete commerciale donc si...

    Pour moi c'est juste un fete commerciale donc si leur pere les aurait franchement je m'en fous ils m'offriraient leur cadeaux le dimanche ou on le ferai le week end d'apres :)
  16. Réponses
    19
    Affichages
    4 970

    ben chez moi il y a ... me suis taper un orgelet...

    ben chez moi il y a ... me suis taper un orgelet d'enfer je pouvais plus ouvrir l'oeil y'a 3 ans j'y suis aller direct :)
    -http://www.chi-poissy-st-germain.fr/fr/ophtalmologie-48.html
  17. Réponses
    19
    Affichages
    4 970

    Si demain ca va pas mieux emmene la aux urgences...

    Si demain ca va pas mieux emmene la aux urgences ophtalmo tu peux pas la laisser comme ca pendant deux semaines et la vue c est important ... :)
  18. Réponses
    6 991
    Affichages
    391 811

    Humeur cool ....encore dans mon lit ... :D Je...

    Humeur cool ....encore dans mon lit ... :D
    Je devine le soleil a travers les volets ... donc hop hop hop je me leve ... petit dej ... douche .... et apres .....ben on verra .... :D

    Bonne...
  19. Réponses
    29
    Affichages
    29 863

    J ai passe des mois et des mois a l hopital de l...

    J ai passe des mois et des mois a l hopital de l age de 2 ans a 10 ans .... mes parents ont divorces quand j avais 6 ans ... ma mere est decedee quand j avais 13 ans ...
    Tout ca pour dire que meme...
  20. Réponses
    6 991
    Affichages
    391 811

    MAIS IGNOREEEEEEEEEEZZZZ LA ..... Plus vous...

    MAIS IGNOREEEEEEEEEEZZZZ LA .....

    Plus vous lui repondez plus elle prend son pied ... Moi je la blacklist des que je vois que c'est elle, j'ai fait remplir ma boite MP pour plus recevoir ses...
  21. Réponses
    398
    Affichages
    26 486

    Un breton qui dit qu il ne pleut pas .... pas sur...

    Un breton qui dit qu il ne pleut pas .... pas sur qu il faut le croire ... il pleut tellement en bretagne qu ils s en rendent plus compte :hammer: :dehors:
  22. Réponses
    6 991
    Affichages
    391 811

    Non mais ca va pas de faire autant de boucan Cat...

    Non mais ca va pas de faire autant de boucan Cat :-x ... tu m'as reveillée moi :diablesse: ( en faite chuis reveillee depuis 6.30 :-o )

    Aujourd'hui humeur heuuuuuuuuu .......... je sais pas en...
  23. Discussion: Le féminisme

    par bibounette
    Réponses
    90
    Affichages
    5 372

    Le feminisme ... c'est pas le truc qui fait que...

    Le feminisme ... c'est pas le truc qui fait que maintenant les hommes ( enfin certains ) repassent leur chemise... savent faire cuire des pates... on compris le fonctionnement des deux boutons de l...
  24. Réponses
    1 118
    Affichages
    677 226

    Heee ho on bouffe pas l'abricot , j'ai des...

    Heee ho on bouffe pas l'abricot , j'ai des vacances a passer avec elle hein :hammer: ... qui va conduire l'espace de mon ex sinon :hammer:
  25. Réponses
    52
    Affichages
    9 327

    Alors la je plussoie carrement .. quand ambiguité...

    Alors la je plussoie carrement .. quand ambiguité il y a pas , c'est vachement plus simple que l'amour ... pis la au moins on sait vraiment qu'on peux compter pour la personne avec ou sans nos...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4