Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: missterr

Page 1 sur 12 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,03 secondes.

  1. Réponses
    28
    Affichages
    6 874

    Ce qui m'épate moi c'est la faculté de tomber...

    Ce qui m'épate moi c'est la faculté de tomber amoureux 4 fois en 6 ans.
    Si toutefois c'était bien des histoires d'amour.
  2. Réponses
    90
    Affichages
    9 432

    moi, oui :) mais alors vous... :dubitatif:

    moi, oui :)

    mais alors vous... :dubitatif:
  3. Discussion: Coin musique

    par missterr
    Réponses
    13 993
    Affichages
    525 233

    Red Hot Chili Peppers - Californication ...

    Red Hot Chili Peppers - Californication

    -https://www.youtube.com/watch?v=YlUKcNNmywk
  4. Réponses
    42
    Affichages
    2 964

    06, j'te kiffe :) putain,:-o je me ps-ise !...

    06, j'te kiffe :)

    putain,:-o je me ps-ise ! :oops:


    prochaine séance à 23h, un de ces 4 ;)
  5. Réponses
    83
    Affichages
    11 669

    moi je fais du tri dans mes armoires. ou pas :D

    moi je fais du tri dans mes armoires. ou pas :D
  6. Réponses
    13
    Affichages
    654

    welcome voisine ! :)

    welcome voisine ! :)
  7. Réponses
    19
    Affichages
    952

    il est très sympa ton blog :) bienvenue.

    il est très sympa ton blog :)

    bienvenue.
  8. Discussion: Tchat PS

    par missterr
    Réponses
    394
    Affichages
    247 694

    ultra sérieuse -)

    ultra sérieuse -)
  9. Réponses
    42
    Affichages
    3 509

    pour info, depuis juin 2014, si la rupture du...

    pour info, depuis juin 2014, si la rupture du contrat de travail donne droit à une prise en charge par l'assurance chômage, le maintien des garanties santé est GRATUIT, pour une durée maximum de 12...
  10. Réponses
    78
    Affichages
    5 246

    --------------------------------...

    --------------------------------
    ------------------------------------------------------------------:D



    non non, je te garde. t'es un cas d'école quand même -)
  11. Réponses
    78
    Affichages
    5 246

    ho, je crois que j'ai déjà dit ça moi aussi :D ...

    ho, je crois que j'ai déjà dit ça moi aussi :D


    en gros 06, toi tu subis (celle qui en fait préfère les noirs, celle qui te parle comme un chien ou qui s'occupe pas de son gosse, etc) et les...
  12. Discussion: Coin musique

    par missterr
    Réponses
    13 993
    Affichages
    525 233

    merci, ça fait longtemps, j'avais zappé ce bon...

    merci, ça fait longtemps, j'avais zappé ce bon morceau de ma mémoire :)
  13. Réponses
    108
    Affichages
    5 086

    c'est tout à fait ça, que du bonheur ! :D ...

    c'est tout à fait ça, que du bonheur ! :D

    c'était très bon, merci paolo pour ce moment :)
  14. Discussion: Pause PS ou adieu

    par missterr
    Réponses
    65
    Affichages
    5 734

    ça va 06 ? t'enrages pas trop de pas pouvoir...

    ça va 06 ? t'enrages pas trop de pas pouvoir répondre à ton topic ? :D
  15. Réponses
    108
    Affichages
    5 086

    alors je confirme...

    alors je confirme http://www.parent-solo.fr/forum/images/smilies/smileys-ps/rire.gif

    1. Paolo
    2. Leelou95
    3. Breizhcool ( a confirmer suivant boulot + temps (moto))
    4. Buet
    5. Lyli93
    6....
  16. Réponses
    1 634
    Affichages
    102 136

    Bonsoiiiiir jmea5004. 2 ans, 28 jours, 23...

    Bonsoiiiiir jmea5004.


    2 ans, 28 jours, 23 heures et 48 minutes pour moi.
    oui oui je suis sevrée, ça se voit pas ? :D
  17. Réponses
    108
    Affichages
    5 086

    1- Paolo 2- Leelou95 3- Breizhcool ( a...

    1- Paolo
    2- Leelou95
    3- Breizhcool ( a confirmer suivant boulot + temps (moto))
    4- Buet (à confirmer, si pas outre-mer )
    5. lyli93 (a confirmer, si mamie sitting)`
    6. kerez78 (à confirmer)
    7....
  18. Réponses
    139
    Affichages
    6 019

    Ravie de me sentir vieille pour une fois :) tout...

    Ravie de me sentir vieille pour une fois :)
    tout est dit nigloo76.
  19. Réponses
    185
    Affichages
    9 564

    des fois je suis une maman amatrice quand même...

    des fois je suis une maman amatrice quand même :roll:

    c'est évident qu'entre la minute de silence et les copains à l'école, demain soir... je m'y colle.
  20. Réponses
    185
    Affichages
    9 564

    7 et 9 ans, elles ne savent rien de ce qui s'est...

    7 et 9 ans, elles ne savent rien de ce qui s'est passé à 4 km de leur école.

    devant les recommandations de l'école (vigipirate) je leur ai juste dit qu'il se passait des choses très graves en ce...
  21. merci pour toutes ces précisions Mouki :)

    merci pour toutes ces précisions Mouki :)
  22. Réponses
    25
    Affichages
    1 573

    de rien :D

    de rien :D
  23. Réponses
    40
    Affichages
    1 981

    Je veux papillonner. je veux être rassurée sur...

    Je veux papillonner.
    je veux être rassurée sur mon pouvoir de séduction.

    J'aimerai trouver un casse croute.
    il est midi, j'ai faim :mefiant:

    Je veux une belle histoire.
    je veux un mec qui me...
  24. Réponses
    25
    Affichages
    1 573

    bienvenue voisine :)

    bienvenue voisine :)
  25. Réponses
    45
    Affichages
    2 055

    pour me faciliter la vie : je glandouille un max...

    pour me faciliter la vie : je glandouille un max ! :)
Affichage des résultats 1 à 25 sur 295
Page 1 sur 12 1 2 3 4