Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: celineg

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: La recherche a pris 0,07 secondes ; générée il y a 42 minute(s).

  1. Réponses
    105
    Affichages
    4 759

    tres heureuse d'avoir pu enfin voir un de tes...

    tres heureuse d'avoir pu enfin voir un de tes sketsch ,tres sympa le resto et d'avoir fait la connaissance de nouveaux ps ,à bientot
  2. Réponses
    73
    Affichages
    3 468

    vendredi prochain ,on passe chez ses parents...

    vendredi prochain ,on passe chez ses parents recuperer celle de manu ,puis dans les landes recuperer les 2 autres chez mes parents et direction agen 1 semaine ,on redescend dans la sarthe emmener 2...
  3. Réponses
    1
    Affichages
    568

    Service jvs du train : lot des ps qui échangent...

    aujourd'hui ,j'emmene ma fille au train ,elle partait par le systeme jvs rejoindre ses grands parents ,grace aux orages de ce matin ,le train est parti avec 3 heures de retard ;ça laisse le temps de...
  4. Réponses
    562
    Affichages
    26 902

    bonne année à tous ,merci aux ddd et charlie pour...

    bonne année à tous ,merci aux ddd et charlie pour l'organisation ,
  5. Réponses
    107
    Affichages
    5 633

    Je ne suis pas bien sure qu'il va pas boire...

    Je ne suis pas bien sure qu'il va pas boire beaucoup ,et l'hopital n'est pas connu pour ses menus gastronomiques
  6. Réponses
    562
    Affichages
    26 902

    ,hesite entre les paillettes noires ou dorées ,le...

    ,hesite entre les paillettes noires ou dorées ,le roti est dans le four ,ma fille a deja revetu sa tenue de soirée
  7. Réponses
    96
    Affichages
    6 672

    je te souhaite bonnne continuation ,tes lasagnes...

    je te souhaite bonnne continuation ,tes lasagnes vont nous manquer ,j'espere que tu diras quand ton spectacle sera monté .
    bisous
  8. Réponses
    107
    Affichages
    5 633

    je te souhaite 1 bon retablissement ,meilleure...

    je te souhaite 1 bon retablissement ,meilleure santé pour l'année prochaine.
  9. Réponses
    10
    Affichages
    1 170

    je suis deja occupée le 2 ,je te tiens au courant

    je suis deja occupée le 2 ,je te tiens au courant
  10. Réponses
    562
    Affichages
    26 902

    j'ai la robe à maxi paillettes ,j'aime pas les...

    j'ai la robe à maxi paillettes ,j'aime pas les strings ,lol
  11. Réponses
    10
    Affichages
    1 170

    coucou ,je viendrais avec plaisir

    coucou ,je viendrais avec plaisir
  12. Réponses
    45
    Affichages
    2 029

    1 the ,il fait froid!

    1 the ,il fait froid!
  13. Réponses
    562
    Affichages
    26 902

    je crois qu'on a été oublié ,le cheque part...

    je crois qu'on a été oublié ,le cheque part aujourd'hui
  14. Réponses
    68
    Affichages
    4 985

    1°) drole de dame n°1 2°) +1 de drole de dame...

    1°) drole de dame n°1
    2°) +1 de drole de dame n°1
    3°) drole de dame n°2
    4°) pré ado de drole de dame n°2
    5°) drole de dame n°3
    6°) + 1 de drole de dame n°3
    7°) ado de drole de dame n°3
    8°)...
  15. Réponses
    805
    Affichages
    27 128

    la chemise elimée au col ,j'ai fui quand j'ai vu

    la chemise elimée au col ,j'ai fui quand j'ai vu
  16. Réponses
    248
    Affichages
    52 574

    bonjour ,je n'ai pas tout lu ,avant de rencontrer...

    bonjour ,je n'ai pas tout lu ,avant de rencontrer mon homme qui m'a accepté avec ma fille que j'ai à quasi à temps complet ,j'ai eu d'autres relations ,il n'avaient pas d'enfants qui me reprochaient...
  17. Réponses
    254
    Affichages
    25 292

    à la creche ,on m'avait conseille 1 melange (1...

    à la creche ,on m'avait conseille 1 melange (1 tiers de vinaigre blanc ,2 tiers de shampooing à la camonille)
  18. Réponses
    805
    Affichages
    27 128

    parce que la version gorille ,non merci

    parce que la version gorille ,non merci
  19. Réponses
    805
    Affichages
    27 128

    l'alcool ,le manque de confiance en l'autre ,

    l'alcool ,le manque de confiance en l'autre ,
  20. coucou ,je dirais que la colere est passée ,j'ai...

    coucou ,je dirais que la colere est passée ,j'ai grandi ,je reconnais mes erreurs ,j'ai 1 vie stable aujourd'hui qui je pense m'aide aussi ,on arrive à discuter pour notre fille sans s'enflammer ...
  21. Réponses
    181
    Affichages
    9 627

    1) Lionel 91 + 4F (16, 16, 19, 19)+ 2G (19, 19) +...

    1) Lionel 91 + 4F (16, 16, 19, 19)+ 2G (19, 19) + Punch sanglant et complément divers et variés + Dortoir
    2) Fraisinete + entrée salée +soft et non soft
    3) Invitée Mr le Comte
    4) violine + 1F 10...
  22. Réponses
    181
    Affichages
    9 627

    1) Lionel 91 + 2F(16 et 19) + Punch sanglant et...

    1) Lionel 91 + 2F(16 et 19) + Punch sanglant et complément divers et variés + Dortoir
    2) Fraisinete
    3) Invitée Mr le Comte + 2
    4) violine + 1F 10 + caviar de thon avec pain + boisson soft +...
  23. Réponses
    181
    Affichages
    9 627

    1) Lionel 91 + 2F(16 et 19) + Punch sanglant et...

    1) Lionel 91 + 2F(16 et 19) + Punch sanglant et complément divers et variés + Dortoir
    2) Fraisinete
    3) Invitée Mr le Comte + 2
    4) violine + 1F 10 + caviar de thon avec pain + boisson soft +...
  24. Réponses
    62
    Affichages
    2 903

    felicitations aux heureux parents ,plein de...

    felicitations aux heureux parents ,plein de bisous.
    que de bébés il y a eus ,qui sont les fruits des familles recomposées ,certains vont rentrer à l'ecole maternelle.
  25. Réponses
    171
    Affichages
    8 859

    pour les filles :lou ;mais ça doit etre à la...

    pour les filles :lou ;mais ça doit etre à la mode,mes 2 collegues ont choisi le meme prenom ,loane
    pour les garçons :louka (clin d'oeil au breau brun d'urgences)
    porte toi bien ,bisous
Affichage des résultats 1 à 25 sur 499
Page 1 sur 20 1 2 3 4