Le forum est fermé pour une durée indéterminée.

Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: fennec

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,07 secondes.

  1. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    Bon chers compagnons de route, minuit a sonné et...

    Bon chers compagnons de route, minuit a sonné et pour moi ça veut dire qu'il faut aller se coucher... :-x
    Ca fait un brin tout drôle quand même... :roll:

    Je crois que je n'ai plus trop de mots en...
  2. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    pitête au pique nique nantais ? bises

    pitête au pique nique nantais ? bises
  3. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    merde, c'est couillon ça, attend, on va t'en...

    merde, c'est couillon ça, attend, on va t'en retrouver une, pas de souci :D c'est ça aussi la solidarité PS :hammer:
  4. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    :d:-P

    :d:-P
  5. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    avec plaisir ! ;)

    avec plaisir ! ;)
  6. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    kiki veut de la mousse ? (au chocolat) ;)

    kiki veut de la mousse ? (au chocolat) ;)
  7. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    Ch'y pas un renard, ch'y un fennec!!!!! rooooohhh...

    Ch'y pas un renard, ch'y un fennec!!!!! rooooohhh je te jure.... :dubitatif:
  8. Réponses
    252
    Affichages
    14 043

    :pint: c'est par là que ça se passe ? Heu dis???...

    :pint: c'est par là que ça se passe ?
    Heu dis??? Steph45, ça t'embête pas de ramasser un peu ton vomi quand même, qu'on puisse entrer ?:hammer:
    Merci...
    Pfff, ça sent fort en plus le pastis... :D...
  9. Réponses
    6 991
    Affichages
    390 691

    :bisous:

    :bisous:
  10. Réponses
    756
    Affichages
    90 333

    Important : Bah merde alors....:-( ça fout un coup ça quand...

    Bah merde alors....:-( ça fout un coup ça quand même.... :(

    A vrai dire, ça me parait "même pas vrai".

    C'est bête à dire, pourtant,en soi, PS je n'y étais plus, en tout cas, plus concrètement,...
  11. Réponses
    61
    Affichages
    3 253

    Eh bien, je ne viens plus souvent, mais je suis...

    Eh bien, je ne viens plus souvent, mais je suis bien content de connecter aujourd'hui pour pouvoir de souhaiter :fete: un joyeux millième.

    Dis, dis, tu nous ponds un joli texte, hein ? :D
  12. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Un petit coucou en direct du Portugal avec mes...

    Un petit coucou en direct du Portugal avec mes glougs et ma chérie. :D

    C'est vraiment un pays magnifique, des paysages colorés, des gens d'une gentillesse unique, et du miam-miam qui déchire (bon,...
  13. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Un petit coucou en passant, bonne journée les...

    Un petit coucou en passant, bonne journée les Ps !;)
  14. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Oui j'avoue :D

    Oui j'avoue :D
  15. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Il réunionne, il représente (et il parle de lui à...

    Il réunionne, il représente (et il parle de lui à la troisième personne, aussi :-o)
  16. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Youhou ! Il fait beau ici (bien plus qu'à...

    Youhou !

    Il fait beau ici (bien plus qu'à Paname), une journée de boulot qui termine plus tôt que prévu, c'est tout bon pour le moral (c'est bon-bon, c'est bon-bon !).

    Suite de la journée, ...
  17. Réponses
    6
    Affichages
    511

    Bonjour et bienvenue. Tu as raison, l'essentiel...

    Bonjour et bienvenue. Tu as raison, l'essentiel est de ne pas s'isoler. Tu devrais pouvoir rencontrer des Ps sympathique autour de chez toi. Courage pour cette fin de grossesse.
  18. Réponses
    14
    Affichages
    1 781

    Bienvenue, tu auras l'occasion de rencontrer du...

    Bienvenue, tu auras l'occasion de rencontrer du monde, le 91 regorge de PS. Bons nouveaux rails.
  19. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Sur la route du retour après avoir passé un...

    Sur la route du retour après avoir passé un excellent réveillon. C'est quand même vraiment chouette d'être bien entouré, je mesure la chance que j'ai.

    Bonne année tout le monde, et que ...
  20. Réponses
    248
    Affichages
    10 331

    et si tu lui demandais s'il accepterait de te...

    et si tu lui demandais s'il accepterait de te livrer à domicile, après le boulot ? :hammer:
  21. Réponses
    12
    Affichages
    1 164

    Bonjour, tu ne trouveras pas de réponse...

    Bonjour, tu ne trouveras pas de réponse "générale" à cette question, tout dépend de comment se passe la séparation, dans quel climat, et quel contexte.
    Papa et maman étaient-ils présents tous les...
  22. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    :-P

    :-P
  23. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    A la saint Pierre, Ne perds pas tes clés Au...

    A la saint Pierre,
    Ne perds pas tes clés

    Au paradis comme sur la Terre
    tu serais, sinon, bien emmerdé

    :D :D :D
  24. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    J'avoue que je n'ai pas saisi du premier coup ;)

    J'avoue que je n'ai pas saisi du premier coup ;)
  25. Réponses
    9 510
    Affichages
    283 027

    Une première journée d'hiver toute tranquille au...

    Une première journée d'hiver toute tranquille au chaud, avec rien ou presque au programme.-)

    Que ça fait du bien de ne pas courir après le temps, l'espace d'un week-end.

    Bon dimanche hivernal à...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4