Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 35 sur 35

Discussion: Qui voudra de moi avec...tous mes soucis ?

Primo Solo Avatar de ECLIPSE44
    Nouvelle sur le forum aussi, en jeune phase de séparation et j ai 3 jeunes enfants et crois moi, toutes ces questions je me les pose aussi.

Le bout du tunnel est encore bien loin pour moi, je suis à peine à son entrée et rien que de penser à la phase divorce, avocat, notaire, partage des biens, vivre sans lui, la garde des enfants, l annonce aux enfants, à la famille, le poids de la solitude etc ... cela m anéantit !

J y croyais encore un peu il y a 1 mois et le mur, bien fragile depuis un an, a fini de s'effondrer.

Mon "conjoint" est en déplacement en semaine donc seule à m'occuper de mes loulous, peu de temps pour moi. Aujourd hui, je pense qu il est grand temps que je me recentre un peu sur moi.

J ai toujours cette tendance à culpabiliser quand je laisse les enfants à la babysitteur mais je me rends compte que j ai besoin de souffler aussi, pour être en mesure d'être plus zen ensuite. Un bol d air et ca repart !

Je ne suis pas "que" maman et ca je l ai oublié depuis trop longtemps !

J aurai besoin de vous aussi !

Courage à nous tous/toutes... Après la pluie, le beau temps (il paraît)
    Dernière modification par ECLIPSE44 ; 01/05/2015 à 23h11.

Grand Solo
    Citation Envoyé par Mélimé Voir le message
    j'espère que vous avez tous raison...

C'est juste que j'ai l'impression qu'avec des enfants en bas âge je fais "boulet". Surtout ne le prenez pas pour vous!

Quand aux hommes, c'est juste que je ne veux plus jamais autant souffrir... j'ai donné!

oui heureusement j'ai une famille qui me soutient et des amis, mais ils ont leur vie aussi.

Merci pour vos réponses
    Je disais ça aussi des femmes et puis... vivre sans amour c'est déjà mourir un peux.

Grand Solo
    Citation Envoyé par ECLIPSE44 Voir le message
    Nouvelle sur le forum aussi, en jeune phase de séparation et j ai 3 jeunes enfants et crois moi, toutes ces questions je me les pose aussi.

Le bout du tunnel est encore bien loin pour moi, je suis à peine à son entrée et rien que de penser à la phase divorce, avocat, notaire, partage des biens, vivre sans lui, la garde des enfants, l annonce aux enfants, à la famille, le poids de la solitude etc ... cela m anéantit !

J y croyais encore un peu il y a 1 mois et le mur, bien fragile depuis un an, a fini de s'effondrer.

Mon "conjoint" est en déplacement en semaine donc seule à m'occuper de mes loulous, peu de temps pour moi. Aujourd hui, je pense qu il est grand temps que je me recentre un peu sur moi.

J ai toujours cette tendance à culpabiliser quand je laisse les enfants à la babysitteur mais je me rends compte que j ai besoin de souffler aussi, pour être en mesure d'être plus zen ensuite. Un bol d air et ca repart !

Ton désir de penser à toi est tout à fait légitime. Je suis dans la même situation que toi moins 1 enfant alors je te comprends parfaitement.
    C'est un boulot énorme à 2 alors à 1...
    Les enfants sont un moteur et il faut se servir de ce moteur pour avancer. Quand j'ai tendance à flancher, je me dis qu'ils n'ont pas demandés à venir au monde et que je n'ai pas le droit de lacher l'affaire. Pour autant il es primordial que tu puisses avoir des moments à toi.
    En ce moment je suis en train de reprendre un groupe de musique et même si trouver le temps, l'énergie et l'argent (pour la baby sitter) s'annoncent difficile je suis déterminé car je me refuse à m'enterrer dans une vie sans plaisir personnel.

Bon courage lulu... la nantaise )

Primo Solo Avatar de ECLIPSE44
    "lulu" la nantaise, j aime assez comme surnom ! LOL

Actuellement, le plus dur pour moi, ç est d accepter ce qui arrive. Je le vis comme un échec et je refuse de voir la vérité en face !

15 ans à construire qque chose ensemble, 3 superbes enfants, une belle maison, on bosse tous les deux, plein de projets, des disputes certes comme dans tous les couples. Principale source : son absence auprès de sa famille et son trop grand investissement professionnel à notre détriment. J ai toujours à palié à tout, géré les enfants seule, l administratif, les comptes, les vacances, les maladies, les devoirs, les activités extra scolaires. Il a pu s épanouir ainsi professionnellement et j ai ce goût amer de lui avoir ouvert cette porte vers cette "liberte" d épanouissement personnel aussi, qui l a conduit dans les bras d une autre. Je suis tellement déçue, en colère, l impression de ne plus le reconnaître.

Désolée je me défoule mais faut que ça sorte...

Quel gâchis !

Petit Solo Avatar de Laure0412
    je suis en plein dedans, surement les vacances qui font ca!

maman solo de 2 lutins, de sur-croix malade tous les deux, et "papa" au abonné absent depuis toujours, oui lui as un metier,

alors voila le tableau:
    maman solo en garde exclusive,
    2 fils malade ( est ils ont pas le grippe un vrai truc bien chiant!! )
    plus de boulot (bas oui vue que je grand a besoin de moi h24)
    des prob de fric en veux tu en voila
    pas d'estime de soit (merci les complexes)
    plus de confiance dans les hommes
    plus d'energie pour se "donner" dans une nouvelle relation

alors comment veux tu que quelqu'un est envie de rentré dans cette vie fait d'hopital, de handicap, de justice avec ex, de pas de fric.... même le plus courageux des mecs il essaye même pas c'est un combat perdu d'avance....
    trop de trop tue le trop....
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo Avatar de fripouille
    Qui voudra de moi avec...tous mes soucis ?

si tu pars déjà perdante ba les carottes sont cuites
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Grand Solo

Actuellement, le plus dur pour moi, ç est d accepter ce qui arrive. Je le vis comme un échec et je refuse de voir la vérité en face !

15 ans à construire qque chose ensemble, 3 superbes enfants, une belle maison, on bosse tous les deux, plein de projets, des disputes certes comme dans tous les couples. Principale source : son absence auprès de sa famille et son trop grand investissement professionnel à notre détriment. J ai toujours à palié à tout, géré les enfants seule, l administratif, les comptes, les vacances, les maladies, les devoirs, les activités extra scolaires. Il a pu s épanouir ainsi professionnellement et j ai ce goût amer de lui avoir ouvert cette porte vers cette "liberte" d épanouissement personnel aussi, qui l a conduit dans les bras d une autre. Je suis tellement déçue, en colère, l impression de ne plus le reconnaître.

Quel gâchis !
    avec un tel back ground tu devrais vite te remettre en selle.

Super Solo
    Bonjour,

Qui voudra de moi avec un garçon de 3 ans?
    avec un bébé de 10 mois?
    avec toute la haine que j'ai au fond de moi (et en surface)?
    avec ma colère et ma tristesse?
    avec ma confiance en moi de -10 sur une échelle de 0 à 10?
    avec zero confiance envers les hommes?
    Bref avec tous mes soucis?
    personne! normal je ne voudrais pas d'une personne comme ça!
    Par contre conseil d homme bienveillant :ne présente pas les choses comme ça au futur.
    Tu peux lui faire peur ou pire...tu peux tomber sur un mec qui exploitera tes failles.
    A part la mort,tout passe.

Petit Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Par contre conseil d homme bienveillant :ne présente pas les choses comme ça au futur.
    Tu peux lui faire peur ou pire...tu peux tomber sur un mec qui exploitera tes failles.
    Merci pour le conseil!
    En faite pour le moment je crois que je ne suis pas prêtre!

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Merci pour le conseil!
    En faite pour le moment je crois que je ne suis pas prêtre!
    Donc évite de te torturer avec ce genre de questions.

Super Solo Avatar de carline
    tes enfants ne font pas de toi un boulet, mais une maman, c'est beaucoup plus joli comme appellation

Tu verras, un jour, tu iras mieux, tu trouveras tes enfants les plus mignons du monde et vous ferez envie à quelqu'un qui vous tombera dessus sans que tu t'y attendes...

C'est en tout cas ce que je vous souhaite, courage, laisse le temps apaiser ton coeur

Super Solo Avatar de moietmoi

Quel gâchis !
    Je te lis..c 'est une partie de ma vie..celle d'avant....
    Oser, être soi, exister, vivre.

Primo Solo

Éclipse44 tu me fais peur j ai l impression que tu racontes mon histoire.... C tellemt ...similaire que cela en est déroutant! Trois enfants aussi (9,6,19mois...) Grosse culpabilité de mon côté aussi même sujet de dispute avec monsieur et mêmes sentiments que toi c est fou! Moi c est un peu plus vieux ca va bientôt faire 10mois depuis son annonce ...et je te rassure je suis passée par toutes les phases dont tu parles je suis encore dans certaines mais j avance lentement mais sûrement.... Je me reconnais dans tout ce que tu dis et je t assure que les jours passent et t éloignent de tout cela. Alors je n en suis pas encore à croire ni même à espérer qu' un fou furieux accepte de prendre le package que je lui propose mais aujourd'hui plus de culpabilité et c est déjà énorme!!! Courage les filles!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Bonjour,

Qui voudra de moi avec un garçon de 3 ans?
    avec un bébé de 10 mois?
    avec toute la haine que j'ai au fond de moi (et en surface)?
    avec ma colère et ma tristesse?
    avec ma confiance en moi de -10 sur une échelle de 0 à 10?
    avec zero confiance envers les hommes?
    Bref avec tous mes soucis?
    personne! normal je ne voudrais pas d'une personne comme ça!
    Tiens j aurais pu l écrire il y a 4 ans ça ... j aurais ajouté

Qui voudrait de moi avec mon ex pn ?
    Avec mes 110 kilos ?
    ....
    Ben celui qui est devenu mon mari et le père de mes 2 autres enfants. ..
    Avec deux bras cassés comme nous si on met un coeur au milieu on peut faire de grandes choses

Un conseil : Cultive ce que tu aimes chez toi et que ton ex ne voyait plus. .. moi c etait ma positive attitude et ma générosité ... et garde l oeil ouvert ;

Primo Solo Avatar de morphée
    La roue tourne... Lentement mais sûrement. Se comporter en restant fidèle à soi-même, en toute logique cartésienne, il semble que ça mène plutôt sur un bon chemin, non ? ça me semble pas trop halluciné comme vision des choses... Alors, peu importe quel comportement les autres adoptent. Nous n'en sommes pas tous au même stade d'évolution... De maturité. N'avons pas tous les mêmes capacités... Tout en sachant nous protéger et nous adapter au mieux, et répondre à nos besoins, nous pouvons garder notre cap doublé d'une bonne dose d'espoir... Même d'une sérénité... Chaque chose en son temps. Nous semons des graines tous les jours, choisissons-les !

Discussions similaires

1. soucis avec mon pc
    Par reglisse dans le forum Vie pratique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/11/2013, 08h32
  2. soucis avec ma chaudière...
    Par linda94 dans le forum Vie pratique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/09/2013, 17h45
  3. soucis de cohabitation avec mon ex !
    Par boulistar dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/01/2012, 18h23
  4. le soucis avec les écrits
    Par maevaetmoi dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2011, 14h07
  5. y a t il celui qui voudra m'aider a devenir maman?
    Par bleu dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/05/2007, 19h37

Règles de messages