Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 42

Discussion: Que reste-t-il à partager avec cet autre ?

Supra Solo
    Citation Envoyé par maeloys Voir le message
    Parcelle qd c'est vieux ça n'a pas la MM valeur que qd c'est neuf ...
    naan !! pas du tout !!
    je connais des "jeune"-vieux ( limite chiants)
    et des" vieux", avec un caractère jeune, joyeux, curieux de tout, avec tout plein d'envie de découvrir, d'apprendre encore de la vie des gens
    ne te dénigres pas, c'est interdit !!

Grand Solo
    Citation Envoyé par Topaze55 Voir le message
    Il arrive un jour, où on ne se pose plus de question
    C'est qd ce jour ? ....

Grand Solo
    A fleur de peau je fais que pleurer
    Je répondrais plus tard
    Merci à vous

Supra Solo
    Je répondrais plus tard
    Merci à vous

Super Solo Avatar de Flomitte
    Et milles questions me viennent à l'esprit et srtt celle que je pose encore aujourd'hui : qu'est-ce que j'ai a lui offrir ? Ce que je suis ?ce à quoi je ressemble ? Une charge supplémentaire ?
    cette question, au fond, ce n'est pas à toi d'y répondre, ce sera à "Lui"! celui que tu rencontrera, qui te conviendras, et à qui tu conviendras également, lui trouvera ce que tu lui apporte...

Tu ne serais pas en train de faire (comme beaucoup de monde) une petite déprime hivernale?

Super Solo
    Je répondrais plus tard
    Merci à vous
    Oh... Je te fais un gros câlin virtuel et je t'envoi des gros chaudoudoux

Supra Solo Avatar de Terra
    On a tous tout à partager mais il faut trouver la personne à qui le partage convient et réciproquement. Perso, je suis un peu dans ta situation mais en moins triste. Je n'ai jamais rencontré d'hommes avec lesquels je pouvais partager au moins 20% de mes centres d'intérêts, de mes projets, de mes bonheurs.... Les relations où l'on marche sur des routes parallèles avec quelques carrefours comme points de partage tous les 100km, c'est à la longue lassant, ennuyant, peu épanouissant et on en tire plus de frustrations que du plaisir.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de mambolilou
    Bonjour

Pas tout lu mais c est drole de.voircomme vous parlez toutes de la bonne personne. C est un concept auquel je ne crois pas du tout perso...

Super Solo Avatar de stefg92
    Je répondrais plus tard
    Merci à vous
    Allez laisse tout sortir! Ça arrive à tout le monde!
    Ça soulage un peu!

Grand Solo
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    cette question, au fond, ce n'est pas à toi d'y répondre, ce sera à "Lui"! celui que tu rencontrera, qui te conviendras, et à qui tu conviendras également, lui trouvera ce que tu lui apporte...

Tu ne serais pas en train de faire (comme beaucoup de monde) une petite déprime hivernale?
    Non non pas de déprime hivernale je le sais juste une grande lassitude et mon cerveau qui ne cesse de se torturer
    Je me pose ces questions pask je refuse de m'engager avec ce ressenti la...

Grand Solo
    Citation Envoyé par Terra Voir le message
    On a tous tout à partager mais il faut trouver la personne à qui le partage convient et réciproquement. Perso, je suis un peu dans ta situation mais en moins triste. Je n'ai jamais rencontré d'hommes avec lesquels je pouvais partager au moins 20% de mes centres d'intérêts, de mes projets, de mes bonheurs.... Les relations où l'on marche sur des routes parallèles avec quelques carrefours comme points de partage tous les 100km, c'est à la longue lassant, ennuyant, peu épanouissant et on en tire plus de frustrations que du plaisir.
    Cest un peu ça aussi pour moi
    Avec en plus le sentiment que de tte façon ce que je suis n'est pas intéressant et n'apporte rien de plus à la vie de l'autre...

Grand Solo
    Citation Envoyé par mambolilou Voir le message
    Bonjour

Pas tout lu mais c est drole de.voircomme vous parlez toutes de la bonne personne. C est un concept auquel je ne crois pas du tout perso...
    Un peu comme toi je crois
    A moins que ce soit le dépit qui parle

Super Solo Avatar de Pétronille
    Ce qui fait de toi celle d'aujourd'hui plairait à quelqu'un c'est sur.
    Et c'est cette personne là qui apportera des choses à cet homme là.
    Ce que l'on apporte à l'autre ne se réfléchit pas. Ça se transmet tout seul.

Je pensais il y a quelques jours, qu'il n'y avait que lui qui m'apportait quelque chose. Je me demandais bien ce que je pouvais lui apporter.
    Pourtant depuis 9 mois il est toujours là.
    Et quand je vois ses yeux quand il me regarde.....Je suis sure que je lui apporte quelque chose.

Et juste pour en rajouter.....il est "vieux" il a 8 ans de plus que moi....Je ne crois pas que ça change la valeur de ce qu'il m'apporte, bien au contraire.
    Einstein "Il y deux choses infinies dans ce monde, l'univers et la connerie... mais pour l'univers, je ne suis pas sur"

Grand Solo
    Citation Envoyé par Pétronille Voir le message
    Ce qui fait de toi celle d'aujourd'hui plairait à quelqu'un c'est sur.
    Et c'est cette personne là qui apportera des choses à cet homme là.
    Ce que l'on apporte à l'autre ne se réfléchit pas. Ça se transmet tout seul.

Je pensais il y a quelques jours, qu'il n'y avait que lui qui m'apportait quelque chose. Je me demandais bien ce que je pouvais lui apporter.
    Pourtant depuis 9 mois il est toujours là.
    Et quand je vois ses yeux quand il me regarde.....Je suis sure que je lui apporte quelque chose.

Et juste pour en rajouter.....il est "vieux" il a 8 ans de plus que moi....Je ne crois pas que ça change la valeur de ce qu'il m'apporte, bien au contraire.
    Qd je lis ts vos témoignages je me rends encore plus compte a quel point cette personne la n'existe pas pour moi....

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Je crois te comprendre Maeloys. J ai eu moi aussi mon lot d histoires incomplètes, pas vraiment satisfaisantes, parfois pas assez de partage. C est lassant. Et ca ce fut le cas même quand j étais plus jeune et sans enfant.
    Maintenant que j ai mon petit bout à 100%, comme beaucoup ici, plus le travail et tout le reste à gérer, je ne fais plus rien pour moi. Et je ne vois même pas quelle énergie j ai à mettre dans une relation. Car il s agit d énergie aussi, en plus de disponibilité (faible dans mon cas). Mais je ne me sens pas dans une impasse, je trouve juste dommage de ne pas partager tout ce que j ai de positif, avec quelqu un. Je suis sûre que je finirai par rencontrer cette personne. Je me console quand je vois les couples autour de moi où règne l hypocrisie, le mensonge, l ennui....et je sais que parfois certaines belles rencontres ne se font pas avant un age assez avancé...peut être que d ici là il faut aller a la rencontre de soi meme. Et le reste suivra. Je me dis aussi qu a présent dans ma situation pleine de "contraintes" seule une personne avec une réelle valeur et profondeur saura accepter et aimer celle que je suis et tout ce qui va avec. Ca va sélectionner plus sévèrement. Et tant mieux...
    Profite de ce temps de "solitude" pour aller à ta rencontre? Du sport, de la méditation, pratiquer une activité pour toi? Ressentir du plaisir, des émotions, de la Quiétude?
    Si tu es ainsi dans des profonds doutes, c est peut être aussi que tu es en train d évoluer vers quelque chose d autre, c est une période de changement profond, et cela te destabilise. Aie confiance en toi, sois ta meilleure amie pour toi meme, et prends soin de toi.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Qd je lis ts vos témoignages je me rends encore plus compte a quel point cette personne la n'existe pas pour moi....
    Pourquoi ?
    Est ce que tu es consciente que tu as changé depuis la séparation ?
    Aimes-tu celle que tu es devenue ?
    Que fais-tu pour toi ?
    Einstein "Il y deux choses infinies dans ce monde, l'univers et la connerie... mais pour l'univers, je ne suis pas sur"

Grand Solo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Je crois te comprendre Maeloys. J ai eu moi aussi mon lot d histoires incomplètes, pas vraiment satisfaisantes, parfois pas assez de partage. C est lassant. Et ca ce fut le cas même quand j étais plus jeune et sans enfant.
    Maintenant que j ai mon petit bout à 100%, comme beaucoup ici, plus le travail et tout le reste à gérer, je ne fais plus rien pour moi. Et je ne vois même pas quelle énergie j ai à mettre dans une relation. Car il s agit d énergie aussi, en plus de disponibilité (faible dans mon cas). Mais je ne me sens pas dans une impasse, je trouve juste dommage de ne pas partager tout ce que j ai de positif, avec quelqu un. Je suis sûre que je finirai par rencontrer cette personne. Je me console quand je vois les couples autour de moi où règne l hypocrisie, le mensonge, l ennui....et je sais que parfois certaines belles rencontres ne se font pas avant un age assez avancé...peut être que d ici là il faut aller a la rencontre de soi meme. Et le reste suivra. Je me dis aussi qu a présent dans ma situation pleine de "contraintes" seule une personne avec une réelle valeur et profondeur saura accepter et aimer celle que je suis et tout ce qui va avec. Ca va sélectionner plus sévèrement. Et tant mieux...
    Profite de ce temps de "solitude" pour aller à ta rencontre? Du sport, de la méditation, pratiquer une activité pour toi? Ressentir du plaisir, des émotions, de la Quiétude?
    Si tu es ainsi dans des profonds doutes, c est peut être aussi que tu es en train d évoluer vers quelque chose d autre, c est une période de changement profond, et cela te destabilise. Aie confiance en toi, sois ta meilleure amie pour toi meme, et prends soin de toi.
    Être ma meilleure amie?
    J'avoue que je ne le suis pas du tt
    Mais oui c'est une (nouvelle ) période de changement pour moi/ nous...
    Jsuis passée par de sacré changement ces dernières années qd j'y pense.... Pourtant je ne trouve pas que ce soit positif ....

Grand Solo
    Citation Envoyé par Pétronille Voir le message
    Pourquoi ?
    Est ce que tu es consciente que tu as changé depuis la séparation ?
    Aimes-tu celle que tu es devenue ?
    Que fais-tu pour toi ?
    Si j'ai change? Oui et non
    Je me suis retrouvée tt en évoluant ...
    Si j'aime ? Pas forcément je voudrais être plus forte et moins pleurnicharde
    Ce que je fais pour moi? Pour l'instant rien j'ai pas le temps ni les moyens...

Quand tu aimeras celle que tu es devenue (enfin un peu plus qu'aujourd'hui) et que tu feras des choses pour toi (pas besoin de beaucoup de moyens pour le faire), tu découvriras ce que tu peux apporter à l'autre.

Promis

Super Solo Avatar de mikywillys
    De l'envie et de la motivation !!!!!

et des bisous pour t'encourager à continuer d'avancer ! et pas de fatalisme !

Et arrête de cojiter !
    "Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre"

Discussions similaires

1. Réponses: 37
    Dernier message: 18/10/2013, 14h22
  2. Jugement rendu : petit hérisson reste avec sa maman
    Par marina91 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/11/2009, 10h46
  3. à part les enfants que reste t'il avec l'ex?
    Par sherry dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/10/2007, 12h14
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2007, 09h43
  5. pas facile a vivre : reste-t-il avec moi sincèrement ?
    Par youmi dans le forum Enfants Education
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/01/2007, 22h08

Règles de messages