Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 81 sur 82 PremièrePremière ... 317176777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 601 à 1 620 sur 1635

Discussion: Pour ceux/celles qui ont arrêté de fumer....

Super Solo Avatar de Steph 78
    Quand on veut, on peut. J'ai arrêté de fumer alors que je vends des cigarettes toute la journée et ça ne me tente pas(je fumais 25 a 30 cigarettes par jour). Bon ok j'ai une recette miracle pour arrêter mais je ne vous la conseille pas. Et d'ailleurs si ça peut en aider certains... Dites vous que faire un infarctus du myocarde a 35 ans, ça crains. Dans mon malheur j'ai de la chance c'est un petit infarctus, on m'as posé 2 stents, un traitement a vie et ça devrait rouler comme ça longtemps. Depuis le mois d'octobre que je fréquente les cardiologues, apparemment les cas de trentenaires sont de plus en plus fréquent. Si l'on ajoute a ça une alimentation riche et une vie stressante... Bonjour les dégâts. Alors pas de connerie même si ça tue le business ;
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et surtout n'oublie pas tout finit par se savoir tôt ou tard. Alors assume tes choix et tes actes.

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par jmea5004 Voir le message
    Perso, une appli iphone m'a bien aidé aussi, elle t'indique depuis combien de temps tu as arrêté, le nombre de cigarette non fumée (5083 à cet instant) et surtout l'argent économisé (1779€)! heu... il est passé où cet argent d'ailleurs
    Je viens de relire mon post de 2009, en page 1, et ça vient juste de faire 6 ans que j'ai arrêté de fumer. En m'amusant à calculer qu'avec 1,5 paquets par jour à environ 6 €, j'ai économisé 19.710 € !!! Et effectivement, je me demande aussi où est passé cet argent ou alors comment j'aurais fait sans cet argent depuis 6 ans ?!

Ca motive, non ?! Courage à ceux qui tentent et pour qui c'est dur
    Nath

Supra Solo
    j'ai les patchs
    j'ai les gommes...
    manque le quand..

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    j'ai les patchs
    j'ai les gommes...
    manque le quand..
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Supra Solo
    Citation Envoyé par Ulubelle1 Voir le message
    j'ai même un rendez vous avec un tabacologue ....(j'ai pas choisi hein..ceci explique surement cela ( le quand)

Supra Solo
    Moi qd je vois le prix d'un paquet de cigarette aujourd'hui je me dis que je suis bien contente de ne plus fumer.
    La 1ere année avec cet argent j'etais parti 1 semaine avec resto tous les soirs ...

Je vois que Nath parle de presque 20000€ en 6 ans ... piouffff j'ose meme pas calculer. J'en suis à 10 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut

bon courage tous et ttes
    Dernière modification par Malika28 ; 19/03/2015 à 17h00.

Supra Solo Avatar de sissou78
    salut tout le monde, ici l’arrêt date d'il y a 3 ans. je ne sais pas bien ou est partir l'argent de la clope mais au moins sa fumée et son odeur ne sont plus sur moi au plus grand bonheur de mes poulettes (et du mien aussi biensur !)

Bon courage à tous

Petit Solo Avatar de poupizlol
    salut
    moi j'ai arreter depuis debut septembre donc 6 mois,a environ 15 clope par jour sa fait deja une petite sommes....
    bon moi je ne suis pas a mon 1er arret....j'ai deja arreter 4 ans.....
    j'ai arreter a chacune de mes grossesses donc deja sa fait 4 fois....
    et cette fois ci a cause d'1 infection dentaire....
    j'arrete sans aide juste la volonte....
    et je me dit que je suis balése de pas avoir repris car j'ai arreter au pire moment ....cohabitation avant depart de mr.....
    mais aie aie tous sa m'a fait prendre du poids....alors sa y est je me remotive ....je veu remonter la pente et reperdre ces vilains kilos...
    c'est pas mes copains ...j'en veut pas lol....
    la pire chose fut de me consoler en mangeant du chocolat pfff...mais j'ai rien vu venir....j'essayer juste de me sentir un poil mieu....
    bon voila tout est dit....si qlq1 veu se joindre a moi dans le degomage de kilo je suis partante

Supra Solo Avatar de 2anges
    aller pose clope .........!!
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Moyen Solo Avatar de papillon03
    Citation Envoyé par poupizlol Voir le message
    salut
    moi j'ai arreter depuis debut septembre donc 6 mois,a environ 15 clope par jour sa fait deja une petite sommes....
    bon moi je ne suis pas a mon 1er arret....j'ai deja arreter 4 ans.....
    j'ai arreter a chacune de mes grossesses donc deja sa fait 4 fois....
    et cette fois ci a cause d'1 infection dentaire....
    j'arrete sans aide juste la volonte....
    et je me dit que je suis balése de pas avoir repris car j'ai arreter au pire moment ....cohabitation avant depart de mr.....
    mais aie aie tous sa m'a fait prendre du poids....alors sa y est je me remotive ....je veu remonter la pente et reperdre ces vilains kilos...
    c'est pas mes copains ...j'en veut pas lol....
    la pire chose fut de me consoler en mangeant du chocolat pfff...mais j'ai rien vu venir....j'essayer juste de me sentir un poil mieu....
    bon voila tout est dit....si qlq1 veu se joindre a moi dans le degomage de kilo je suis partante
    Félicitations 5 mois et demi pour moi on se suit
    Je te suis volontiers pour les vilains mais je vais devoir attendre encore un peu avant de m'y mettre, le temps que mon dosage thyroidien soit à jour...après chasse aux bourrelets pour moi ( si tout va bien dans 15 jours je saurai si c'est bon)
    « L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. »

Moyen Solo Avatar de papillon03
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    aller pose clope .........!!
    « L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. »

Petit Solo Avatar de poupizlol
    Citation Envoyé par papillon03 Voir le message
    Félicitations 5 mois et demi pour moi on se suit
    Je te suis volontiers pour les vilains mais je vais devoir attendre encore un peu avant de m'y mettre, le temps que mon dosage thyroidien soit à jour...après chasse aux bourrelets pour moi ( si tout va bien dans 15 jours je saurai si c'est bon)
    bon je t'attend aussi car je suis carencé donc blindage de vitamine et pas faire nimporte quoi sinon re carence d'ici qlq mois.....

et felicitations a tous ceux qui ont reussi a arreter je sais que sa peu etre tres tres dur pour certains...

Moyen Solo Avatar de papou28
    Félicitation a tous je vais entamer mon deuxième mois sans tabac; volonté je suis, y arrivé je le sais...

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon, je vais refaire une tentative histoire de ne pas trouver insupportable 5 jours passés dans une chambre à la Clinique, autant faire d'une pierre deux coups, dis-je, en fumant une cigarette...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Petit Solo Avatar de Barth
    moi, ça fait un mois, j'ai pris 5 Kg et dés que je mange gras j'ai des boutons

Petit Solo
    Ca fait 10 ans..
    L essentiel est de passer d une identité de fumeuse à non fumeuse...c vraiment le plus dur...

Moyen Solo Avatar de COCINELLE45
    Ca fait plus de 10 ans ( je sais plus extactement 12.13.14) il y a des périodes vraiment compliquées mais vraiment quelle satisfaction après.....
    Quand l'envie arrive il faut s'occuper car c'est très puissant mais ça ne dure qu'un instant.

Pour ce qui est des kilos ( à l'époque j'avais bien géré aujoud'hui c'est différent ) je coupais de tres fines tranches de pommes ce qui me permettait de grignoter sans soucis
    C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Primo Solo Avatar de Laeti07
    Bonjour tout le monde..

Je suis bien contente d’être tomber sur se poste par hasard^^ j’espère qu'il va m'aider...plusieurs tentatives d’arrêt échouer,ma dernière en date pas plus tard que décembre,pourquoi peut être parce que j'ai besoin de soutien et que je ne le trouve pas...j'ai les patch et les gommes...j'ai cette réelle envie d’arrêter mais...

En tout cas félicitations a tous et toutes et courage aux autres,on va bien finir par arriver a lâcher
    cette .....
    Je ne regrette rien...

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    J'ai décidé qu'aujourd'hui serait mon dernier jour de fumeur... 15 ans et 1/2 paquet par jour ces derniers temps...
    Ça me travail depuis des mois... et un événement de fin janvier m'a décidé pour de bon...

Et aujourd'hui, ça me parait une belle date !

H+8 et je dois dire que je serre les dents...

Petit Solo Avatar de Barth
    étrangement je trouve plus facile d’arrêter de fumer en étant seul que en couple...

Discussions similaires

1. pour ceux et celles dont les enfants ont un doudou
    Par amelie2008 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2008, 23h40
  2. Pour celles et ceux qui n'apprécient pas l'automne !
    Par jolyne84 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2008, 23h38
  3. A celles et ceux qui sont partis trop tôt
    Par Helen dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/11/2007, 19h37
  4. pour que mon ado arrête la cigarette ?
    Par tif dans le forum Enfants Education
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2007, 16h14
  5. Mais alors, où êtes-vous, ceux et celles du 78, 28 ou 27 ?
    Par NANNY dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2006, 22h07

Règles de messages