Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Pas encore partie et déjà remplacée : comment gérer ?

Grand Solo
    J'ignore si en réalité sa prise de distance et ses sorties durant la vie commune ne dissimulaient pas une double vie, toujours est-il qu'exhiber sa relation alors que vous vivez sous le même toit c'est une attitude qui oscille entre irrespect et provocation et qu'effectivement, comme cela te l'a été conseillé, il faut remettre les points sur les i durant cette période de cohabitation. Ne rentre pas dans son jeu en étant touchée. Feins l'ignorance.
    Dernière modification par Crac ; 15/05/2015 à 23h24.

Primo Solo
    Merci du conseil je vais m 'imposé ça

Primo Solo
    Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    T'aménager une sortie par semaine, ne serait ce qu'une fois que les enfants sont couchés (ainsi, quand ils dorment, le sentiment de les "abandonner" serait peut être un peu moindre chez toi) ne me semblerait pas un luxe !
    Quand je disais "pas pour toi" sur le fait de prévenir, je voulais dire par là que l'argument à lui opposer pour qu'il prévienne si il rentre pour le diner n'était pas tant qu'il te prévienne toi mais que tes enfants puissent savoir si ils verront leur père et que c'est ainsi que tu pouvais justifier la demande à ton ex
    Après Oui il comprend le soucis pour les enfants et après recommence les enfants le voie pas et je ne l'enfonce pas devant elles je.ne veux surtout pas que mes enfants soient en conflit avec lui et j'essaie de ne pas l'être non plus j'espère garder de bon contact avec mon ex. On verra comment les choses évoluent après.

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par Tiger29 Voir le message
    Après Oui il comprend le soucis pour les enfants et après recommence les enfants le voie pas et je ne l'enfonce pas devant elles je.ne veux surtout pas que mes enfants soient en conflit avec lui et j'essaie de ne pas l'être non plus j'espère garder de bon contact avec mon ex. On verra comment les choses évoluent après.
    Oui tu as raison de faire en sorte que tes enfants n'assistent pas à cela.
    Même si il n'est pas correct, ils doivent être préservés de tout ...
    Garder un contact apaisé et respectueux avec le père de ton enfant est souhaitable pour tout le monde ... mais cela n'implique pas de tout accepter. Il faut un équilibre ... Et il ne me semble pas être surhumain pour lui d'envoyer un sms pour dire si il rentre diner ou pas !
    La communication et l'équilibre de ces nouveaux rapports avec ton ex, c'est dès maintenant qu'il faut les mettre en place !

Primo Solo
    Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    Oui tu as raison de faire en sorte que tes enfants n'assistent pas à cela.
    Même si il n'est pas correct, ils doivent être préservés de tout ...
    Garder un contact apaisé et respectueux avec le père de ton enfant est souhaitable pour tout le monde ... mais cela n'implique pas de tout accepter. Il faut un équilibre ... Et il ne me semble pas être surhumain pour lui d'envoyer un sms pour dire si il rentre diner ou pas !
    La communication et l'équilibre de ces nouveaux rapports avec ton ex, c'est dès maintenant qu'il faut les mettre en place !
    Oui je crois aussi d'ou mes prises de tête avec lui certains soir sur le moment il comprend qu'il a fait une connerie s'excuse offre des croissants le lendemain matin et recommence il a toujours été comme ça . Ça n'excuse pas mais ça changera pas c'est aussi l'une de mes raisons de ma décision première plus possible de vivre comme ça.

Super Solo
    Et prépare toi à son retour mielleux,désespéré et nostalgique quand ce sera fini avec la nouvelle. Ca aussi ,ça fait partie du jeu.
    Là tu auras croissants ET gâteaux,la classe.
    A part la mort,tout passe.

Super Solo
    Apres quand on decide de se séparer chacun sa vie voilà ...

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Et prépare toi à son retour mielleux,désespéré et nostalgique quand ce sera fini avec la nouvelle. Ca aussi ,ça fait partie du jeu.
    Là tu auras croissants ET gâteaux,la classe.
    Ou pas, le retour.
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Primo Solo
    Je ne pense pas du tout a un retour je ne divorce pas pour qu'il revienne c'est surtout la façon et le moment qu'il a choisi qui ne me plaît pas mais peu importe ce que je peux dire ou penser il est déjà dispo pour elle même si je suis toujours dans le secteur après je ne ne suis pas facile avec lui je ne laisse rien passer le temps que je suis encore sous le même toit. J'aurais aimer qu'il évite de faire ca sous mon nez et attendre encore un tout petit peu avant de faire du rentre dedans a cette fille et lui dire je je suis dispo de suite et mes filles me soutiennent ça passe pas ça.
    maintenant je vais m'accorder des sorties sur 2 ou 3 jours pour respirer et apprendre doucement a mes filles une mini garde alternée. Sur le we principalement dans un premier temps chacun son tour. J'ai parlé avec ma famille qui me propose de prendre un peu de recul. Et aussi j'ai décidé de me faire aider un petit suivi psy pourrais m'aider a y voir un peu plus clair et trier tout ses sentiments contradictoires.

Primo Solo
    Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    Apres quand on decide de se séparer chacun sa vie voilà ...
    Après ! Oui ! sans soucis pas pendant c'est pas clean et surtout pas clair non plus pour les enfants ça leur ajoute un souci supplémentaire je dis ça parce ma grande fille a tout deviné elle le prend super bien heureusement mais pour moi c'était vraiment pas le moment.

Primo Solo
    Voilà ce qui me dérange la preuve qu'il ne changera jamais ce matin au réveil il est parti je ne sais ou faire je ne sais quoi avec je ne sais qui comme avant il a disparu pas de message ni sms ni petit papier pour dire je suis la je rentre à. ..mes deux filles sont avec moi n'en savent pas plus. Je lui ai dit y a deux jours que la moindre des choses était de prévenir im m'a dit ok pas de problème. Mais voilà il est absent aucune iidéede quand il rentre et lq dernière fois que je lui ai envoyé un sms pour lui dire de prévenir il me dit mais t'es mito c'est pas parce que je suis pas la que je suis avec elle et puis lâche moi un peu voilà pourquoi je n'enverrais pas de message pour avoir des infos et savoir quoi dire a mes filles quand elle me demande il est ou il revient quand ? Voila ce que je ne supporte plus et pourquoi mes nerfs font du yoyo. Je n'ai qu'une envie lui faire pareil

Supra Solo Avatar de gwenncy
    et bien fais ta vie avec tes filles

il n'est pas là tampis c'est ça vie maintenant c'est l'image qu'il donne à ses filles

toi prend tu temps pour toi et pour elles

va au bord de mer si elle n'est pas loin (je suppose que tu es du 29 ton pseudo je me trompe peut être ) ou une ballade tout simplement en forêt campagne

ou jouer avec elles jeux de sociètes ou jeux vidéo

prendre du temps avec elle

leur dire aussi qu'un jour un soir tu sortiras et que le papa prendra le relais

exemple : un soir il est là et bien toi tu sort même si tu n'as rien prévue

et il y a peut être des PS dans ta région

allez courage pas simple mais il faut avancer
    la vie est un rêve fais en une réalité (Mère Teresa.)

Primo Solo
    Merci oui des conseils je prend sur moi mais quand il me demande ça va il voit bien que non mais ne comprends pas pourquoi. J'envisage une sortie le we prochain histoire de décompresser un peu. Et non je ne suis pas au bord de la mer mais a la campagne dommage mais y a aussi plein de ballade a faire. Je suis dans le 77.

Discussions similaires

1. Réponses: 37
    Dernier message: 14/04/2015, 15h02
  2. Comment savoir si un sujet existe déjà ?
    Par Elodie31 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/03/2015, 21h27
  3. Assist. maternelle en congés remplacée : aides Caf ?
    Par bouchon50 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/06/2014, 15h16
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2012, 16h49
  5. Pas encore maman mais déjà solo
    Par pilulnul dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2007, 21h02

Règles de messages