Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pas d'idées noires aujourd'hui

Primo Solo Avatar de emjy

Pas d'idées noires aujourd'hui

Bonjour les PS
    j'avais envie de faire un petit coucou de bonheur après vous avoir ennuyés avec mes grosses déprimes.
    On dirait que je relève le nez et ça dure depuis 2 mois et demi. Non Eugénie, je ne suis pas amoureuse ^^ Il semble simplement que j'ai fait les bons choix et la vie semble me rappeler enfin....
    Je continue ma démarche personnelle, je reprends le travail le 28 avril après presque 15 mois d'absence (j'étais au 36ème dessous).
    Je me sens prête à ré affronter la vie.
    Je sais que ça va être difficile avec des hauts et des bas mais je reprends confiance tout doucement.
    Et de toute façon je viendrais vous embêter à ces moments là ^^
    Une amie d'enfance m'a fait un cadeau merveilleux, elle m'a rappelé qui j'étais, ce que j'étais et combien le PN qu'est le père de mon fils m'avait totalement manipulé de façon à ce que je ne sache plus qui je suis. Je ne dis pas que tout est fait mais j'y travaille.
    J'ai retrouvé le sourire et mon fils de 13 ans et demi me trouve un peu fofolle car il ne m'avait pas vu comme ça depuis tant de temps qu'il ne s'en souvient plus.
    Ces rires et sourires redonnent un peu d'air frais ici et plus de légèreté.
    Cette liberté me permets de prendre de la distance et de botter en touche avec le père de mon fils. Il est de plus en plus désarmé et envisage sérieusement de contacter le JAF pour baisser la pension alimentaire comme il n'a plus de grain à moudre (faut bien trouver un moyen de me créer des soucis) et ohhhhhh ! miracle !
    j'ai pu le traiter de C...... le plus naturellement du monde et c'est lui qui a rappelé ensuite en commençant à mettre un peu d'eau dans son vin.
    De toute façon "plaie d'argent n'est pas mortelle" et "à chaque jour suffit sa peine".
    La vie vaut la peine d'être vécue et quand j'aurais perdu les 25 kgs que j'ai du mal à perdre, je me sentirais plus légère physiquement.

En clair la vie me semble plus légère dans ma tête tout simplement parce que je me suis recentrée et j'ai retrouvé mes essentiels dans ma vie.

Je vous aime les ami(e)s PS et vous envoie plein d'amour et de tendresse et surtout merci d'avoir été là et d'être encore là.

Enoooooorme bisou

Super Solo Avatar de stef2
    Que ton message fait du bien!

Bravo pour le chemin parcouru, et merci de partager ceci ici.

Continue sur cette lancée
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Super Solo
    yes!!!

comme tu dis, il se peut que plus tard tu aies des petits coups de mou au moral, mais ne remets pas TOUT en question car tu as fait du chemin... et quel chemin!!!!

Super Solo Avatar de eugénie33
    détrompe toi emji j'ai dit vrai : tu redeviens amoureuse de toi !!!

et que cela fait du bien de lire ça et de te voir revenir "notre vieille girafe "
    a bientôt !!!

Citation Envoyé par emjy Voir le message
    Bonjour les PS
    j'avais envie de faire un petit coucou de bonheur après vous avoir ennuyés avec mes grosses déprimes.
    On dirait que je relève le nez et ça dure depuis 2 mois et demi. Non Eugénie, je ne suis pas amoureuse ^^ Il semble simplement que j'ai fait les bons choix et la vie semble me rappeler enfin....
    Je continue ma démarche personnelle, je reprends le travail le 28 avril après presque 15 mois d'absence (j'étais au 36ème dessous).
    Je me sens prête à ré affronter la vie.
    Je sais que ça va être difficile avec des hauts et des bas mais je reprends confiance tout doucement.
    Et de toute façon je viendrais vous embêter à ces moments là ^^
    Une amie d'enfance m'a fait un cadeau merveilleux, elle m'a rappelé qui j'étais, ce que j'étais et combien le PN qu'est le père de mon fils m'avait totalement manipulé de façon à ce que je ne sache plus qui je suis. Je ne dis pas que tout est fait mais j'y travaille.
    J'ai retrouvé le sourire et mon fils de 13 ans et demi me trouve un peu fofolle car il ne m'avait pas vu comme ça depuis tant de temps qu'il ne s'en souvient plus.
    Ces rires et sourires redonnent un peu d'air frais ici et plus de légèreté.
    Cette liberté me permets de prendre de la distance et de botter en touche avec le père de mon fils. Il est de plus en plus désarmé et envisage sérieusement de contacter le JAF pour baisser la pension alimentaire comme il n'a plus de grain à moudre (faut bien trouver un moyen de me créer des soucis) et ohhhhhh ! miracle !
    j'ai pu le traiter de C...... le plus naturellement du monde et c'est lui qui a rappelé ensuite en commençant à mettre un peu d'eau dans son vin.
    De toute façon "plaie d'argent n'est pas mortelle" et "à chaque jour suffit sa peine".
    La vie vaut la peine d'être vécue et quand j'aurais perdu les 25 kgs que j'ai du mal à perdre, je me sentirais plus légère physiquement.

En clair la vie me semble plus légère dans ma tête tout simplement parce que je me suis recentrée et j'ai retrouvé mes essentiels dans ma vie.

Je vous aime les ami(e)s PS et vous envoie plein d'amour et de tendresse et surtout merci d'avoir été là et d'être encore là.

Enoooooorme bisou
    L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Supra Solo
    des bises d'encouragement !!

Supra Solo Avatar de carine38

Ca fait plaisir à lire !

Moyen Solo Avatar de macassiu
    Ben ça c'est cool!

Discussions similaires

1. Idées noires très présentes, l'impression de tunnel...
    Par Sophie5600 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 59
    Dernier message: 08/06/2011, 14h50
  2. Aujourd'hui........
    Par crystali dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2009, 11h55
  3. aujourd'hui...
    Par oliv06 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/06/2009, 22h15
  4. Idées noires