Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 71 sur 80 PremièrePremière ... 21616667686970717273747576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 401 à 1 420 sur 1600

Discussion: Mon cancer du sein

Supra Solo
    Citation Envoyé par une cerise Voir le message
    Oui, merci pour cela.Je viens de t'envoyer un mp parce que je me trouvais trop indiscrète.Et entre temps, tu m'as répondu

Et je suis d'accord.
    c'est moi qui ai mis le lien...
    Dernière modification par Julia-63 ; 04/01/2015 à 04h58.

Grand Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    c'est moi qui a mis le lien...
    C'est vrai

Primo Solo Avatar de mahalias
    ma maman vient de terminer, le 23 décembre, les séances de radiothérapie qui ont suivi celles de chimio... fatiguée, mais heureuse.
    Alors pour toi, Julia, mais aussi pour vous toutes, je vous souhaite de profiter de chaque instant. S'il y a bien quelque chose que j'ai appris cette année entre ma séparation et le cancer du sein de ma mère c'est d'être soi-même, d'apprendre à voir les choses avec beaucoup de recul, et surtout de profiter des petits plaisirs de la vie...
    Belle et douce année à vous toutes

Supra Solo
    Citation Envoyé par mahalias Voir le message
    ma maman vient de terminer, le 23 décembre, les séances de radiothérapie qui ont suivi celles de chimio... fatiguée, mais heureuse.
    Alors pour toi, Julia, mais aussi pour vous toutes, je vous souhaite de profiter de chaque instant. S'il y a bien quelque chose que j'ai appris cette année entre ma séparation et le cancer du sein de ma mère c'est d'être soi-même, d'apprendre à voir les choses avec beaucoup de recul, et surtout de profiter des petits plaisirs de la vie...
    merci !
    à toi aussi, une pensée pour ta maman à qui je souhaite un bon rétablissement

Super Solo Avatar de lilirose45
    je ne peux pas venir faire un petit tour sur ps sans te lire julia..des tonnes de
    la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.

Super Solo
    Bonsoir les Ps, lundi matin ma maman avait rdv avec la cancérologue pour une visite et les résultats de sa dernière prise de sang ne sont pas très bon. Hier matin de nouveau une prise de sang pour contrôler les plaquettes et globules blancs les résultats ne sont toujours pas bon. Aujourd'hui elle avait rdv pour une transfusion de sang. Beaucoup d'inquiétude hier et aujourd'hui. Ce soir je me sens moins angoisser. La cancérologue a pris la décision d'interrompre un médicament (qui remplace la chimio) car pas assez de plaquettes et de globules blancs.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Primo Solo Avatar de mahalias
    parfois pas simple de traverser ces épreuves aux côtés de la malade mais continuons de soutenir nos mamans pour leur donner force et courage.
    Pensées pour toi et ta maman lise29200

Supra Solo Avatar de Terra
    Courage Lise29200. Je t'envoie moi aussi des pensées ainsi qu'à ta maman.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo
    Merci mathalia et Terra
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo Avatar de Terra
    Citation Envoyé par mahalias Voir le message
    Oui, profitons des petits plaisirs de la vie.
    De douces pensées à toi et ta maman.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Supra Solo
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Bonsoir les Ps, lundi matin ma maman avait rdv avec la cancérologue pour une visite et les résultats de sa dernière prise de sang ne sont pas très bon. Hier matin de nouveau une prise de sang pour contrôler les plaquettes et globules blancs les résultats ne sont toujours pas bon. Aujourd'hui elle avait rdv pour une transfusion de sang. Beaucoup d'inquiétude hier et aujourd'hui. Ce soir je me sens moins angoisser. La cancérologue a pris la décision d'interrompre un médicament (qui remplace la chimio) car pas assez de plaquettes et de globules blancs.
    Lise, ce sont des choses qui arrivent, et c'est justement parce qu'ils sont très attentifs qu'ils peuvent réagir, et même parfois adapter le traitement.
    Je ma rappelle qu'une de mes injections avait du être annulée,pour cause de fièvre,et une autre fois hospitalisée pour l'aplasie, ça s'est réglé en 2/2 avec une transfusion (merci aux donneurs) le soir même je rentrais chez moi.
    Vos maman ont de la chance de vous avoir,soutenez les, aimez les de toutes vos forces...
    l'amour, est un" merveilleux...et magique truc", qui permet d'aller puiser ( je ne sais où) la force, l'énergie, l'envie, de s'accrocher, de supporter.
    beaucoupde courage les filles et tenez nous au courant

Supra Solo Avatar de carine38
    bon courage à vous lise

Super Solo
    Bonsoir les filles, je viens vous donnez des nouvelles de ma maman. Je l'ai eu ce soir au téléphone et elle n'a pas bien dormi la nuit dernière. Elle s'est reposée toute la journée dans son lit. Elle s'est levée juste pour attendre le livreur d'int... et pour manger.

Ma maman a toujours été là pour moi (souci de santé et naissance de chouquette) et maintenant c'est à mon tour d'être là pour elle.

Julia et Mahalia je vous envoie des
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo
    Bonsoir les filles, je viens vous donnez des nouvelles de ma maman. Je l'ai eu ce soir au téléphone et elle n'a pas bien dormi la nuit dernière. Elle s'est reposée toute la journée dans son lit. Elle s'est levée juste pour attendre le livreur d'int... et pour manger.

Ma maman a toujours été là pour moi (souci de santé et naissance de chouquette) et maintenant c'est à mon tour d'être là pour elle.

Julia et Mahalia je vous envoie des
    Ce n'est pas toujours le cas tu sais..
    Ta maman traverse une épreuve dificille et malgré tout "en solitaire"...que tu sois là pour elle doit vraiment l'apaiser ( je suppose)
    a t-elle de la famille, des frères-soeurs-amis ?
    elle mange correctement ?(très important)
    essaie de ne pas tout porter seule si tu peux, ainsi ton aide, ta présence sera de "meilleure qualité".
    Plein de bises

Grand Solo
    Tout mon soutien Lise 29200

Super Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Ce n'est pas toujours le cas tu sais..
    Ta maman traverse une épreuve dificille et malgré tout "en solitaire"...que tu sois là pour elle doit vraiment l'apaiser ( je suppose)
    a t-elle de la famille, des frères-soeurs-amis ?
    elle mange correctement ?(très important)
    essaie de ne pas tout porter seule si tu peux, ainsi ton aide, ta présence sera de "meilleure qualité".
    Plein de bises
    Merci pour ton message julia. Effectivement je suis là et ça l'apaise beaucoup. Le fait qu'elle soit malade nous a rapproché encore plus.
    Ma maman a 1 sœur qui habite dans le 38 et ma mamie y habite aussi. Logistiquement c'est moi qui gère tout en cas de besoin. Ma tante, mes cousines et ma mamie appellent régulièrement pour lui remonter le moral et prendre de ces nouvelles.
    Elle mange tout se qu'elle aime : beaucoup de légumes et de fruits mais pas trop de viande car pas très envie. Le fromage elle ne peux plus manger à cause des aphtes.
    Moralement je me décharge sur mon psychiatre tous les mois et si je sens que ça ne va pas j'appelle pour avoir un rdv avant.

Merci une cerise pour ton soutien.

Je t'aime ma chouquette

Supra Solo
    Merci pour ton message julia. Effectivement je suis là et ça l'apaise beaucoup. Le fait qu'elle soit malade nous a rapproché encore plus.
    Ma maman a 1 sœur qui habite dans le 38 et ma mamie y habite aussi. Logistiquement c'est moi qui gère tout en cas de besoin. Ma tante, mes cousines et ma mamie appellent régulièrement pour lui remonter le moral et prendre de ces nouvelles.
    Elle mange tout se qu'elle aime : beaucoup de légumes et de fruits mais pas trop de viande car pas très envie. Le fromage elle ne peux plus manger à cause des aphtes.
    Moralement je me décharge sur mon psychiatre tous les mois et si je sens que ça ne va pas j'appelle pour avoir un rdv avant.

Merci une cerise pour ton soutien.

pour les aphtes, les bains de bouche m'avaient bien aidé, elle en a ?

Super Solo
    Oui oui elle en a du bain de bouche.
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo
    Un petit tour par ici......
    Certain d'entre vous connaissent surement ( sinon goog*e vous expliquera)
    depuis 3 semaines je souffre terriblement des bras...
    et surtout du gauche..coté atteint lors de mon 1er avc, et aussi le coté opéré, donc sans ganglions..
    ça s'appelle un oedème..c'est gonflé (+2,5cm)et douloureux (sans compter les tendinites,dû au fait que j'ai trop sollicité les membres supérieurs,durant ces longs mois, où les jambes me faisaient mal)
    Demain matin à 8h, je vais voir le professeur qui me suivra dorénavant pour mon Lupus(l'ancien, a fini par prendre sa retraite)
    je connait ce médecin, car il a eu l'occasion de me voir, durant mes trop nombreuses hospitalisation...
    En fin de matinée j'ai rendez vous avec ma psy..il faudra qu'elle me donne quelques pistes, pour m'aider à accepter:
    l'envol de mes puces
    mais aussi celle que je suis devenue (physiquement)
    même si nous nous adaptons, difficile de ne rien pouvoir prévoir à moyen, ou long terme...
    voilà donc où ça en est...et ma satisfaction, est que mes petits vont bien, ma richesse, mon trésor.

Super Solo
    Pleins de

Tu sais que tu as de belles shoes toi

Discussions similaires

1. Cancer du sein : besoin d'être rassurée
    Par boboc dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2013, 19h28
  2. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 210
    Dernier message: 09/10/2012, 20h01