Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 80 PremièrePremière ... 234567891011121757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 1600

Discussion: Mon cancer du sein

Primo Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    ça me rappelle ma grand-mère aussi !!
    Elle se soignait, et nous soignait aussi ! à l'aide de plantes de chez nous.
    Je t'avoue sincèrement que je ne prendrais pas le risque d'essayer de soigner mon cancer, sans l'équipe d'oncologie, avec les progrès de la médecine, et en étant à Toulouse
    Entièrement d'accord! Le moral, c'est super important mais ça fait pas tout.
    Nos enfants nous pompent toute notre énergie et en même temps ce sont aussi eux qui nous la procurent! Même si ça n'est pas facile tous les jours, ils sont notre "moteur".
    Dommage qu'on soient si loin, ça m'aurait plu de te rencontrer.
    Moi je suis passée tout près. Finalement, il s'est avéré que c'était bénin. Mais ça fout les boules.
    Je t'envoie toute mes forces!

Supra Solo
    Citation Envoyé par lilia61 Voir le message
    Entièrement d'accord! Le moral, c'est super important mais ça fait pas tout.
    Nos enfants nous pompent toute notre énergie et en même temps ce sont aussi eux qui nous la procurent! Même si ça n'est pas facile tous les jours, ils sont notre "moteur".
    Dommage qu'on soient si loin, ça m'aurait plu de te rencontrer.
    Moi je suis passée tout près. Finalement, il s'est avéré que c'était bénin. Mais ça fout les boules.
    Je t'envoie toute mes forces!
    merci ! je prend !!
    haaa ! les enfants !
    heureusement ils sont 4 ! aimants, et chacun son caractère bien trempé ( mais de qui tiennent t'ils ?)
    Le plus difficile pour moi c'est mon fils, je pensais ouvrir un post à ce sujet, mais c'est trop difficile , je n'y arrive pas. Pas aujourd'hui, je vais au chu pour ma chimio.
    les puces, ça va, elles ont passé 24h ensemble, sans se "bouffer le nez" !! nous en avons ri hier soir !!!
    je leur ai demandé "alors ? vous ne vous disputez pas ?
    dragonne2 " ben , non pourquoi !?"
    elles ont passé beaucoup de temps à "glousser" devant le pc sur le nouveau site de fringues, depuis le retour de dragonne1
    dragonne 1 passait son brevet professionnel 24h après mon ablation .. à 6h du mat , nous étions en "conference au sommet!!"
    je lui ai demandé de faire la part des choses, j'ai essayé de la booster un max ( de toutes mes forces en fait)
    elle l'a décroché !!
    pupuce, passait son brevet des collèges une semaine après, mm topo, et elle l'a eu avec mention assez bien, donc super.
    Ma grande est à 200km, elle est partie l'an dernier, sans m'en parler, ça m'a fait mal, mais je respecte ses choix.
    L'avantage c'est que ça nous fait un point de chute supplémentaire pour aller à la mer, de plus, c'est chez ma fille, car mm si je suis à l'aise chez mes amis c'est different
    Et puis ya"petite fée", nous échangeons régulièrement du courrier , elle adore, et moi aussi, à la fréquence d'une carte par semaine, elle est en ce1, et écris ses cartes toute seule, je lui ai appris à les confectionner ( j'avais deux bricoles à la maison, et j'ai complété chez cultura) elle m'a dit " mamie! tu es un trésor" ! ( bé ouii !)

En 2012, j'ai passé l'année à essayer d'aider mon fils ( chit et alcool)
    février, je l'ai accompagné au tribunal ( retrait de permis pour conduite sous canabis)
    je l'a eu à la maison.. pour l'aider, etre là, le bichonner, le soutenir, sans son pseudo-sevrage ( mensonges et ... manipulations)
    il me disait ce que j'avais besoin d'entendre...
    ll y a eu un clash avec son père, je ne sais plus quand, il refusait de lui parler ou de le voir, ça ne c'est "arrangé" qu"à la fin de l'été, de cette année.
    Il appelle très rarement, sans trop parler...(ne lis pas ses sms, ne consulte pas ses son répondeur, ne recharge pas son tél ni sa batterie, n' allume que très rarement son téléphone) passe encore plus rarement. Je ne le connais pas au sens propre du mot, je ne reconnais plus mon fils, et ça me bouffe.
    (je ne serai pas honète si je n'ajoutais pas, qu'il adore ses soeurs et sa nièce, il ne manque jamais une occasion de les gater, les repas en famille, sont pour moi un vrai bonheur. quand ça se passe bien..)
    Mon cancer ? à coté de cette douleur là...

j'en ai mis une tartine!
    merci

Supra Solo Avatar de borriquita
    Ouf... j'en n'ai que deux.... euh... des enfants, hein ? .... non, parce que là, je voudrais pas entretenir un doute malsain au regard du titre du topic.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    merci ! je prend !!
    haaa ! les enfants !
    heureusement ils sont 4 ! aimants, et chacun son caractère bien trempé ( mais de qui tiennent t'ils ?)
    Le plus difficile pour moi c'est mon fils, je pensais ouvrir un post à ce sujet, mais c'est trop difficile , je n'y arrive pas. Pas aujourd'hui, je vais au chu pour ma chimio.
    les puces, ça va, elles ont passé 24h ensemble, sans se "bouffer le nez" !! nous en avons ri hier soir !!!
    je leur ai demandé "alors ? vous ne vous disputez pas ?
    dragonne2 " ben , non pourquoi !?"
    elles ont passé beaucoup de temps à "glousser" devant le pc sur le nouveau site de fringues, depuis le retour de dragonne1
    dragonne 1 passait son brevet professionnel 24h après mon ablation .. à 6h du mat , nous étions en "conference au sommet!!"
    je lui ai demandé de faire la part des choses, j'ai essayé de la booster un max ( de toutes mes forces en fait)
    elle l'a décroché !!
    pupuce, passait son brevet des collèges une semaine après, mm topo, et elle l'a eu avec mention assez bien, donc super.
    Ma grande est à 200km, elle est partie l'an dernier, sans m'en parler, ça m'a fait mal, mais je respecte ses choix.
    L'avantage c'est que ça nous fait un point de chute supplémentaire pour aller à la mer, de plus, c'est chez ma fille, car mm si je suis à l'aise chez mes amis c'est different
    Et puis ya"petite fée", nous échangeons régulièrement du courrier , elle adore, et moi aussi, à la fréquence d'une carte par semaine, elle est en ce1, et écris ses cartes toute seule, je lui ai appris à les confectionner ( j'avais deux bricoles à la maison, et j'ai complété chez cultura) elle m'a dit " mamie! tu es un trésor" ! ( bé ouii !)

En 2012, j'ai passé l'année à essayer d'aider mon fils ( chit et alcool)
    février, je l'ai accompagné au tribunal ( retrait de permis pour conduite sous canabis)
    je l'a eu à la maison.. pour l'aider, etre là, le bichonner, le soutenir, sans son pseudo-sevrage ( mensonges et ... manipulations)
    il me disait ce que j'avais besoin d'entendre...
    ll y a eu un clash avec son père, je ne sais plus quand, il refusait de lui parler ou de le voir, ça ne c'est "arrangé" qu"à la fin de l'été, de cette année.
    Il appelle très rarement, sans trop parler...(ne lis pas ses sms, ne consulte pas ses son répondeur, ne recharge pas son tél ni sa batterie, n' allume que très rarement son téléphone) passe encore plus rarement. Je ne le connais pas au sens propre du mot, je ne reconnais plus mon fils, et ça me bouffe.
    (je ne serai pas honète si je n'ajoutais pas, qu'il adore ses soeurs et sa nièce, il ne manque jamais une occasion de les gater, les repas en famille, sont pour moi un vrai bonheur. quand ça se passe bien..)
    Mon cancer ? à coté de cette douleur là...

j'en ai mis une tartine!
    merci

Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de Morgane92
    Julia, quand je te lis mes problèmes me paraissent bien minimes.... Décidément, la prochaine fois que je passe à Toulouse, je viens te voir, c'est certain.
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

Super Solo Avatar de Clarina
    Aie , aie , aie , nos enfants !
    On les aime, mais parfois ils nous en font voir !!!
    Mais on les aimera toujours malgré les difficultés ....
    Julia je t'envoies des
    Tiens bon le cap ...

Super Solo Avatar de raphadele
    Tu es une bien belle personne Julia, j'aimerais être plus près pour venir boire non pas un café (j'aime pas ça de toute façon) mais un bon jus d'herbe avec toi, ou un jus de mangue tiens!!
    En chemin ...

Super Solo Avatar de Morgane92
    Ah mais on accepte les Parigos dans le sud hein ?
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

Super Solo Avatar de fox
    je vient de voir ton témoignage qui me touche bcp ,une grande force de caractère en tous cas et de patience,ont se pleins parfois de nos petits soucis alors qu il y a surement plus grave :la preuve !!
    j 'ai perdu ma soeur 43 ans brutalement d un avc il y a 4 ans ,une douloureuse épreuve, pour moi je croit que je prenais vraiment conscience de la mort ,du aujourd hui tu et la demain tu n 'et plus !! et depuis j 'ai une peur d 'avoir la méme chose ,c'est psycologique, ensuite l accident de mon fiston ,la mort la frollé a l aube de ses 19 ans, et depuis je ne suis plus aussi sereine qu'avant ,la mort en général me fait plus peur qu 'avant,mais bon faut avancer et évité cette peur prenne trop de place , je voit que toi tu avances et tu te bat, j 'ai une amie qui et passé aussi par la (cancer du sein) a 43 ans et un ami de mon chéri qui se relévent actuellement doucement d 'un cancer (tumeurs cerveaux) un battant aussi ,continue ta force est ton courage est une belle leçon sur la vie au plaisir de croiser ta route
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Supra Solo
    Encore merci pour vos messages et votre soutien
    Tout c'est passé normalement,
    petit coup de blues en arrivant ( je suis humaine, donc quand "ça" coule, je me lache)
    j'ai beaucoup de mal à me voir marcher assez mal en fait, à l'aide d'une canne ( quand je suis fatiguée ( de ne rien faire !!)
    ils m'ont demandé de prendre de la cotisone hier soir, et ste nuit ... pour rien ( une erreur)
    les boules !!
    là je suis comme une pile ! ( et je marche sans canne du coup !!)
    en plus ils ont du m'en injecter une heure avant la chimio, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6mois sans rien dedans ( fo que je boive)
    vendredi étant férié, ils avaient le double de monde !!
    Bon, vous l'aurez compris, je suis une râleuse, et quand je râle, c'est que tout va bien !
    ( enfin, c'est ce que prétendant mes petits )
    Je vais bien , enfin je crois, enfin ça va.
    Gros bisous à chacun d'entre vous
    prenez soin de vous
    , je vais sur les autres posts, ils sont plus marrants !! ( enfin pas tous )

Supra Solo Avatar de boobka
    des bises en passant Julia63
    pourquoi ? ben, parce que tu le vaux bien, tiens !
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo Avatar de carine38

Petit Solo Avatar de maayaa
    Moi aussi je te fais des bisous, juste comme ça, parce qu'on est avec toi et des bisous, même des loin, ça fait du bien

Super Solo Avatar de soemisa
    des bisous

Super Solo Avatar de mam89
    Bisous et douce nuit jolie Julia
    « Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c’est le chagrin qui développe l’esprit. » M.Proust :bisous:

Super Solo Avatar de brassens
    Une collègue aujourd'hui à fait distribuer une part de brioche pour tout 'le service'(40 personnes!) pour nous remercier de notre soutien (courriers,tel...) lors de ses séjours à l'hopital: cancer du sein également . j'ai eu la larme à l'oeil ,ai été la remerciée ,lui faire la bise en lui exprimant ma joie qu'elle soit là !! (elle à eu la larme à l'oeil aussi)
    j'ai vecu cela avec une personne proche.

bien à toi !
    Ceux qui m'aime me suivent !! Les autres ? Bah je les attendrais pas !!!:diable:

Supra Solo
    Bonjour à tous
    3ème "mini-injection aujourd'hui (pq férié hier)
    pour la première fois, pas de boule au ventre ( heu.. juste réveil un peu tot, mais ça ça va)
    rien préparé hier , je vais faire léger ( d'habitude je prends 2 sacs)
    avec leur conneries, j'ai pris 5kg en une semaine ( sisi !) bon c'est pas bien grave en soi, juste compliqué pour m'habiller.. et surtout pénible à "trainer", vu que je n'ai pas la "charpente" pour ...du coup les genoux morflent.
    mp3 : chargé
    téléphone : aussi
    tricot : dans sac
    dossier : aussi
    cerveau ..ça pourrait aller plus mal
    0.60e pour mon rituel café-machine en arrivant.
    le taxi sera là à 7.45h
    je pense que je vais tenter la perruque aujourd'hui, oupas...
    ma cousine ( de coeur) avec qui j'ai repris contact l'autre soir, et qui a eu elle aussi a traverser l'épisode cancer, m'a raconté qu'une fois sa perruque s'était envolée avec le vent !!! les gens la regardaient courir après, personne ne l'a aidé, elle a recupéré le truc, l'à posé sur sa tête, et hop !
    je lui ai dis que j'avais du mal à la mettre, en fait j'oubliais, elle m'a dit qu'elle aussi au début, alors elle la rangé à l'entrée de l'appart...

Super Solo
    Bon courage pour cette journée (je trouve rien d'autre à dire, c'est con).

Supra Solo
    Citation Envoyé par perrine4 Voir le message
    Bon courage pour cette journée (je trouve rien d'autre à dire, c'est con).
    ça va
    merci !

Super Solo Avatar de Clarina
    Allez julia , je vais penser à toi ce matin,
    je te souhaite du courage dans cette épreuve , tu es la plus forte , tu gagneras cette bataille...
    pleins de

Discussions similaires

1. Cancer du sein : besoin d'être rassurée
    Par boboc dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2013, 19h28
  2. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 210
    Dernier message: 09/10/2012, 20h01
  3. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Vacances Loisirs