Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 60 sur 80 PremièrePremière ... 1050555657585960616263646570 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 181 à 1 200 sur 1600

Discussion: Mon cancer du sein

Super Solo Avatar de rosie201
    Julia, tu as mis bout à bout ton énergie, ta rage de vivre, ton envie d'avancer, tout cela saupoudré d'humour et de gaieté. Tes enfants, petit groupe de veille est bien présent.
    Je te souhaite de belles choses à venir, courir, vivre, chanter ...merci pour ce moment de vie ...

PS/ Merci à Nath de m'avoir permis de retrouver mon pseudo et mon mot de passe, laissant ainsi Mumug31 et redevenant Rosie201.
    Chacun est différent , mais nous sommes tous semblables !!!!

Supra Solo
    ha, ben bravo !!
    vous voulez me faire pleurer ?
    quelle surprise en me connectant ce matin...
    je suis très très touchée, merci à chacun d'entre vous
    oui, Ps est une source de soutien, et bien plus que ça, pas une fois je suis allée à mes injections sans avoir, un contact direct avec l'une d'entre vous, pas toujours la même , mais c'est un fait, merci !
    oui, j'ai pu rester moi, déconner ( avec parfois de la retenue) rire aux éclat devant mon écran, et surtout, surtout, ne pas focaliser sur le truc ( oui, la vie s'est chargé de m'y entrainer)
    ma grande fierté ? mes puces...elles ont assuré graaave.
    Vous dire que je commence à me "retrouver" dans the miroir, ce que j'y vois me rappelle quelqu'un..
    je "dégonfle", les cheveux repoussent ( j'y ai meme accroché des rajouts la semaine dernière)
    j'affirme aussi, que je n'aurai pas aimé partager tout ça avec un compagnon aimant dont je serai raide dingue!!!
    je remercie également Nath, pour m'avoir permis de mettre ici, ce parcours douloureux, et teinté de rayons de soleil, grâce à vous
    un beau et bon dimanche à vous

il me faudra surement un peu de temps pour retrouver mon corps d'avant ( sans le sein, hors de question, pour le moment, de repasser sur le billard pour me faire mettre un corps étranger, juste pour coller à "la norme")
    j'ai prévu de refaire totalement ma garde robe, pour les sacs à main, je crois que ça suffit !
    (ouiiii les soldes de janvier !!)
    pour mes jambes...je suis toujours en phase de digestion ( les effets secondaires de la dernière injection)
    donc encore clouée au lit, à cause des douleurs, mais nous gardons le moral, et espoir.
    Ma puce rentre de son wii can, aujourd'hui, et repartira la semaine prochaine rejoindre son copain ( une garde alternée je vous dis!!)
    Elle est heureuse, et ça me fait du bien (pas que, je sais que d'ici 2ans elle ne sera plus à la maison)...hier encore ce n'était qu'un bb de 2kg200...
    je dis souvent dans mes interventions, que les enfants grandissent..trop vite, oui, ils font ça..
    Merci.

Supra Solo Avatar de carine38

merci, encore pour tout ce que tu m'apportes ici.

Super Solo Avatar de ladybird3
    Bravo Julia,

Ta force et ton courage, ton caractère solaire, ton entourage font que tu as gagné cette bataille
    On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer. Albert Jacquard

Supra Solo
    Citation Envoyé par ladybird3 Voir le message
    Bravo Julia,

Ta force et ton courage, ton caractère solaire, ton entourage font que tu as gagné cette bataille
    merci!
    je ne parlerai pas de "victoire"...juste la fin du protocole ( ben oui, suis parano)

Super Solo Avatar de Choukinet'
    Magnifique....c'est magnifique. On y croit, on vit sereinement le moment présent.

Chapeau bas Madame

Supra Solo
    Je vous avais dit que je tenais informé le papa des filles, rapport à ma santé, parce qu'il est et reste mon "plan B"
    au as où, même si f20 est majeure, et que f16, ne veut pas en entendre parler ( du plan b)
    il était donc normal que je l'informe de la fin du traitement, je précise qu'il ne m'a jamais répondu à ce sujet ni émis aucun commentaire, ni appelé pour soutenir les filles.
    donc,, mail ce matin.. et.. réponse...
    il me remercie pour l'avoir tenu informé, me souhaite bon courage, me demande des détails sur la santé de f16 ( je lui ai dit qu'elle avait une angine, et qu'elle devait aussi faire des radios de la hanche et des genoux)
    me reparle de sa demande d'amis sur le fb de f16.
    je suis convaincu que ça cache quelque chose, le temps nous dira ( oupas)
    f16 m'a clairement dit qu'il aurait dû appeler pour la soutenir, bien avant, elle lui en veut, et pas que pour cela.

Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Je vous avais dit que je tenais informé le papa des filles, rapport à ma santé, parce qu'il est et reste mon "plan B"
    au as où, même si f20 est majeure, et que f16, ne veut pas en entendre parler ( du plan b)
    il était donc normal que je l'informe de la fin du traitement, je précise qu'il ne m'a jamais répondu à ce sujet ni émis aucun commentaire, ni appelé pour soutenir les filles.
    il me remercie pour l'avoir tenu informé, me souhaite bon courage, me demande des détails sur la santé de f16 ( je lui ai dit qu'elle avait une angine, et qu'elle devait aussi faire des radios de la hanche et des genoux)
    f16 m'a clairement dit qu'il aurait dû appeler pour la soutenir, bien avant, elle lui en veut, et pas que pour cela.
    Yapluka attendre et voir... ou pas...

Tu as fais ce qui te semblait juste. Pour le reste.... Tu verras bien

J'ai oublié les bisous !

Super Solo Avatar de lmbzh
    J'ai lu tout le topic hier soir, juste merci pour ton témoignage et tous ces échanges autour de ta maladie sont une grande leçon d'humanité et de solidarité. Merci!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Moyen Solo
    Je suis contente de lire cela Julia, toi que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mon passage dans la belle région Toulousaine..
    Pleins de belles choses pour toi.

Bisous!
    :-D que la vie soit belle :-D

Supra Solo
    Citation Envoyé par tuliperoug Voir le message
    Je suis contente de lire cela Julia, toi que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mon passage dans la belle région Toulousaine..
    Pleins de belles choses pour toi.

Bisous!
    chance partagée
    merci! bisous à toi aussi !

Super Solo Avatar de catleya
    Mode Joconde ?
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de raphadele
    Rhoo j'avais pas vu!!
    Et voilà que ce matin je découvre la bonne nouvelle
    Très contente pour toi, tes loulous.
    Une page se tourne, une nouvelle est en train de s'écrire, c'est chouette

En chemin ...

Supra Solo
    Citation Envoyé par catleya Voir le message
    Mode Joconde ?
    depuis 15ans..(enfin surement plus 13 que 15)
    il a l'air d'insister, et elle ça la "gonfle" ( mode ado on)
    s'il souhaite vraiment la "retrouver" j'ai la clef, mais...
    ben je protège ma puce, donc qu'il commence à payer la pension de ce mois ci hein
    le mieux, c'est qu'il se fasse tout seul sa place

Supra Solo
    Citation Envoyé par raphadele Voir le message
    Rhoo j'avais pas vu!!
    Et voilà que ce matin je découvre la bonne nouvelle
    Très contente pour toi, tes loulous.
    Une page se tourne, une nouvelle est en train de s'écrire, c'est chouette

tu parles en page et moi en cailloux pour dire la même chose.
    oui, c'est bon que ce soit fini..
    juste un peu les boules car, ben c'est les vacances demain soir..et pi, ben suis encore clouée au lit
    ce matin, kiné..et toubib...bof...
    mais j'ai ma "con**rie, intacte, et ça ça aide !!!

Grand Solo Avatar de PtiteOurse
    Julia
    "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns" Jacques Brel

Super Solo Avatar de fox
    bravo pour tous ce courage que tu a dut prendre en toi ,je suis contente que tu et vaincu cette p de maladie ,une bonne lecon de pour nous qui nous nous plaignons de petites miséres ,pleins de bisous
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Moyen Solo Avatar de Mamsou
    ha, ben bravo !!
    vous voulez me faire pleurer ?
    quelle surprise en me connectant ce matin...
    je suis très très touchée, merci à chacun d'entre vous
    oui, Ps est une source de soutien, et bien plus que ça, pas une fois je suis allée à mes injections sans avoir, un contact direct avec l'une d'entre vous, pas toujours la même , mais c'est un fait, merci !
    oui, j'ai pu rester moi, déconner ( avec parfois de la retenue) rire aux éclat devant mon écran, et surtout, surtout, ne pas focaliser sur le truc ( oui, la vie s'est chargé de m'y entrainer)
    ma grande fierté ? mes puces...elles ont assuré graaave.
    Vous dire que je commence à me "retrouver" dans the miroir, ce que j'y vois me rappelle quelqu'un..
    je "dégonfle", les cheveux repoussent ( j'y ai meme accroché des rajouts la semaine dernière)
    j'affirme aussi, que je n'aurai pas aimé partager tout ça avec un compagnon aimant dont je serai raide dingue!!!
    je remercie également Nath, pour m'avoir permis de mettre ici, ce parcours douloureux, et teinté de rayons de soleil, grâce à vous
    un beau et bon dimanche à vous

il me faudra surement un peu de temps pour retrouver mon corps d'avant ( sans le sein, hors de question, pour le moment, de repasser sur le billard pour me faire mettre un corps étranger, juste pour coller à "la norme")
    j'ai prévu de refaire totalement ma garde robe, pour les sacs à main, je crois que ça suffit !
    (ouiiii les soldes de janvier !!)
    pour mes jambes...je suis toujours en phase de digestion ( les effets secondaires de la dernière injection)
    donc encore clouée au lit, à cause des douleurs, mais nous gardons le moral, et espoir.
    Ma puce rentre de son wii can, aujourd'hui, et repartira la semaine prochaine rejoindre son copain ( une garde alternée je vous dis!!)
    Elle est heureuse, et ça me fait du bien (pas que, je sais que d'ici 2ans elle ne sera plus à la maison)...hier encore ce n'était qu'un bb de 2kg200...
    je dis souvent dans mes interventions, que les enfants grandissent..trop vite, oui, ils font ça..
    Merci.
    je n'ai pas lu les 60 pages de ce post, mais ce message me donne les larmes aux yeux et me donne envie de prendre le temps de lire cette épreuve que tu viens de traverser avec courage et succés.
    heureuse pour toi et pour tes filles

Supra Solo
    bonjour à tous,
    pas envie d'ouvrir un autre post, j'ai un truc à déposer...
    comment je vaiis ? : le mieux possible, assez d'être clouée au lit..
    ultra sensible, mais bon, je fais avec..
    cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai mon g29 à la maison,
    au début ça m'a rempli de joie, bien sur
    moi qui ne voit toujours ou presque que le bon coté des choses..
    je l'ai là sous la main, et les filles sont rassurées, contente aussi...
    il a l'air d'aller bien ( rapport à avant) et tant mieux.
    hier, j'entame avec lui une discussion qui me paraissait très importante, pour savoir ce qu'il comptait faire...
    'rien...je suis bien comme ça" (il passe ses journée à lire, ou sur le net) avec la télé, ( manga)
    ok, il prépare ses repas ( végétarien-bio) il gère le/son linge et range la cuisine..
    je prends conscience que sur "un mal entendu"...mon fils s'est installé chez nous...
    je pensais vraiment qu'il était là pour quelques jours, ça tombait avec la fin de mon protocole, et ça m'arrangeait...
    mais non...
    je l'aime, mon dieu que je l'aime!!!! mais, je ne veut pas qu'il reste à la maison ( non mm pas honte)
    nous avons parlé aussi de son "passé" avec shit et alcool, des 10ans gachés à mon sens...pas pour lui.
    je ne sais plus comment c'est venu, mais je me suis entendu dire que..
    rien n'arrive par hasard..que le corps s'exprime;
    qu'il ne m'en a pas voulu d'être malade
    et d'avoir accepté la chimio, alors que les médecins pouvais me soigner avec ..du shit. (de l'anaconda je vous dit!!)
    que les blessures non refermées étaient le fruit de tout ça.
    J'ajoute que durant tout le protocole, il me demandait d'arrêter, et moi de réponde, oui, mais tu proposes quoi ? tu as fait médecine sans me le dire ?
    je ne pense aucun bien de la chimio, j'en ai bavé...mais nous sommes en 2014, et, je m'estime trèès chanceuse, d'être en plus ici, dans une région à la pointe dans ce domaine, et je fais confiance à l'équipe médicale.
    j'ai accepté tout ce que j'ai accepté, pour mes enfants.
    hier soir, juste après ses mots, j'étais effondrée...
    je crois finalement que l'anaconda c'est moi, vu les couleuvres que je dois avaler...

je lui ai bien dit qu'il était hors de question que je le mette à la porte, mais qu'il ne pouvais pas rester, que je souhaitais que cela se passe en toute intelligence, et au calme.
    voilà mon "paquet" déposé, j'ai du oublié des trucs, mais l'essentiel est là
    merci.

Discussions similaires

1. Cancer du sein : besoin d'être rassurée
    Par boboc dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2013, 20h28
  2. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 210
    Dernier message: 09/10/2012, 21h01
  3. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Vacances Loisirs