Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 80 PremièrePremière ... 234567891454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 1600

Discussion: Mon cancer du sein

Petit Solo Avatar de zenattitud
    je ne trouve pas les mots, je te souhaite beaucoup de courage, de force
    je profites juste de ce message pour rappeler qu'en octobre c'est "Octobre rose" association contre le cancer du sein : cancerdusein.org
    plein de courage à toi, tes enfants, ton entourage et à toutes les femmes concernées

Supra Solo
    Citation Envoyé par tuliperoug Voir le message
    Julia, je n'avais pas vu ton post.. et encore une fois je me sens bien honteuse d'être dans l'état que je suis alors qu'il y a des combats bien plus dur à combattre.
    Tu me donnes une leçon de courage et j'espère trouver la force pour lever la tête.

Très beau témoignage, pleins de pensées pour toi et merci de tes messages!
    Kikoo !
    mais tu n'as pas à avoir honte d'être mal ,chacun porte son fardeau, la vie est faite ainsi..
    Sinon ben si j'ai pu te mettre un petit coup de pied au c... tant mieux
    j'ai de l'eau chaude à la maison voisine ( thé ou café)

Supra Solo
    Citation Envoyé par zenattitud Voir le message
    je ne trouve pas les mots, je te souhaite beaucoup de courage, de force
    je profites juste de ce message pour rappeler qu'en octobre c'est "Octobre rose" association contre le cancer du sein : cancerdusein.org
    plein de courage à toi, tes enfants, ton entourage et à toutes les femmes concernées
    Merci Zenattitude,
    et on ne le répètera pas assez
    "Tater vous les seins les filles !!
    car comme beaucoup, je me le suis trouvé toute seule !
    ironie du sort, j'ai reçu quelques temps après mon ablation.... Le courrier concernant le dépistage.

Moyen Solo
    Café pour moi merci
    :-D que la vie soit belle :-D

Petit Solo Avatar de new31
    Bonjour Julia,
    Beaucoup de points communs entre nous : nous sommes voisines et je viens d'avoir un cancer du sein.
    8 cures de chimio, ablation du sein et de la chaine ganglionnaire et radiothérapie => le parcours du combattant quoi (tu vois de quoi je parle je pense)
    Epreuve difficile à passer mais, paradoxalement, j'arrive à en tirer de nombreuses choses positives.
    Juste pour te dire que tu n'es pas seule, si tu as besoin de partager, n'hésite pas à me contacter

Bon courage et garde ton sourire (il a un pouvoir miraculeux sur la vie)

Supra Solo Avatar de Sun28
    Bon courage, je vous envoie mes pensées les plus positives.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Petit Solo Avatar de zenattitud
    bon courage les filles

Supra Solo
    Citation Envoyé par new31 Voir le message
    Bonjour Julia,
    Beaucoup de points communs entre nous : nous sommes voisines et je viens d'avoir un cancer du sein.
    8 cures de chimio, ablation du sein et de la chaine ganglionnaire et radiothérapie => le parcours du combattant quoi (tu vois de quoi je parle je pense)
    Epreuve difficile à passer mais, paradoxalement, j'arrive à en tirer de nombreuses choses positives.
    Juste pour te dire que tu n'es pas seule, si tu as besoin de partager, n'hésite pas à me contacter

Bon courage et garde ton sourire (il a un pouvoir miraculeux sur la vie)

merci voisine !! (effectivement même parcours

Supra Solo
    Citation Envoyé par Sun28 Voir le message
    Bon courage, je vous envoie mes pensées les plus positives.

merci Sun
    et avec un pseudo et un avatar pareil je ne n'en attendais pas moins
    Dernière modification par Julia-63 ; 18/10/2013 à 18h22.

Supra Solo
    Citation Envoyé par zenattitud Voir le message
    bon courage les filles

Moyen Solo Avatar de Miyajima
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    "Tater vous les seins les filles !!
    car comme beaucoup, je me le suis trouvé toute seule !
    C'est vrai, c'est indispensable mais pas suffisant.
    Les comédocarcinomes sont indétectables à la palpation car ils se développent dans les canaux galactophores ....et ils sont redoutables.
    Idem concernant les seins mastosiques ...kyste ou tumeur très difficiles à identifier dans des seins denses.
    Mammo et écho mammaire si moindre doute, douleur ou écoulement suspect ou antécédents familiaux proches (même si moins de 10% des cancers du sein ont une origine génétique ...)

Plein de courage les filles, je sais que vous n'en manquez pas ...
    Et surtout plein de bisous de soutien et de sympathie

Supra Solo
    Citation Envoyé par Bridge Voir le message
    C'est vrai, c'est indispensable mais pas suffisant.
    Les comédocarcinomes sont indétectables à la palpation car ils se développent dans les canaux galactophores ....et ils sont redoutables.
    Idem concernant les seins mastosiques ...kyste ou tumeur très difficiles à identifier dans des seins denses.
    Mammo et écho mammaire si moindre doute, douleur ou écoulement suspect ou antécédents familiaux proches (même si moins de 10% des cancers du sein ont une origine génétique ...)

Plein de courage les filles, je sais que vous n'en manquez pas ...
    Et surtout plein de bisous de soutien et de sympathie
    merci!

Supra Solo Avatar de Terra
    C'est un beau témoignage. Bon courage et garde ta bonne humeur Julia
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo
    Julia je viens de lire ton témoignage et te souhaite bon courage. Ne lâche rien. Ma maman est touchée par cette fichue maladie et si elle tient le coup c'est pour sa petite fille (ma fille). Comme elle dit toujours "Ma petite fille c'est mon rayon de soleil". J'écris le message mais je pleure en même temps (excuse moi). Je ne te connais pas très bien juste par les post que tu laisses par ci par là.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo Avatar de carine38

Très beau témoignage, plein de "force".

Primo Solo
    Je ne poste pas beaucoup mais ton cancer ravive le souvenir du mien, presque 15 ans déjà, moi aussi je sortais tête nue, je ne portais la perruque que pour travailler (oui je suis barge je ne m'arrêtais que les semaines de traitements)
    Mais ce n'est pas de moi dont il s'agit....

Je voulais juste dire à ceux qui ne savent pas quoi dire, que ça n'a pas d'importance ce que l'on dit. Le souvenir que j'ai c'est que toutes les formes de gentillesses, d'attention, de soutien même minimes font du bien.

Alors je t'envoie Julie, que je ne connais pas, toutes les ondes positives dont je dispose. Et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve. Fais toi chouchouter, dorloter tout plein, ça fait du bien...mais j'ai l'impression que tu le sais déjà.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Terra Voir le message
    C'est un beau témoignage. Bon courage et garde ta bonne humeur Julia
    Merci Terra.
    Ha, la bonne humeur, oui c'est bon !
    et puis le capitaine du bateau donne le" La" et avec les dragonnes..
    Mais je m'autorise les "coup de mou" et les larmes si ça vient, ça ne sert à rien de les garder...

Supra Solo
    Citation Envoyé par carine38 Voir le message

Très beau témoignage, plein de "force".

Merci Carine.
    Je t'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.Mais c'est comme tout hein, pas à pas ..

Supra Solo
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Julia je viens de lire ton témoignage et te souhaite bon courage. Ne lâche rien. Ma maman est touchée par cette fichue maladie et si elle tient le coup c'est pour sa petite fille (ma fille). Comme elle dit toujours "Ma petite fille c'est mon rayon de soleil". J'écris le message mais je pleure en même temps (excuse moi). Je ne te connais pas très bien juste par les post que tu laisses par ci par là.
    Merci Lise,
    Ma fille aurait pu écrire ton message ( 28ans sa fille a 7 ans)
    je sais qu'ils ont mal, peut etre plus que moi, ça ne se mesure pas...
    Je ne me soigne pas pour ma petite fille ( elle a sa mère en bonne santé)
    Je me soigne pour mes enfants, surtout les petites, qui ne sont pas encore "sorties d'affaire".
    Surtout la petite "dragonne-ado"qui sort à peine de sa crise d'adolescence ( oui ! elle m'a servi ça!)
    et qui ne veut pas "finir" à Nouméa chez son père qu'elle ne "connait pas vraiment.

Bien sur ma petite fille est aussi un de mes rayons de soleil, elle vit à Perpignan avec sa maman près de chez papi.
    Nous avons une correspondance régulière, et je tricote exclusivement pour elle
    ( mes ados ne porteraient plus mes créations !)
    Elle est fière d'écrire ses petites cartes toute seule, me fait des dessins, j'ai même un tableau avec 3 coeurs a dessus de mon lit.
    La vie continue, et elle est souvent ce qu'on en fait.
    Je crois que mes problèmes de santé antérieurs ( lupus neurolupus cancer du col et 2 avc ) m'ont permis de mieux appréhender la maladie, quelque soit sa gravité .
    Je souhaite du courage à toi et à ta maman .

Supra Solo
    Citation Envoyé par malyta Voir le message
    Je ne poste pas beaucoup mais ton cancer ravive le souvenir du mien, presque 15 ans déjà, moi aussi je sortais tête nue, je ne portais la perruque que pour travailler (oui je suis barge je ne m'arrêtais que les semaines de traitements)
    Mais ce n'est pas de moi dont il s'agit....

Je voulais juste dire à ceux qui ne savent pas quoi dire, que ça n'a pas d'importance ce que l'on dit. Le souvenir que j'ai c'est que toutes les formes de gentillesses, d'attention, de soutien même minimes font du bien.

Alors je t'envoie Julie, que je ne connais pas, toutes les ondes positives dont je dispose. Et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve. Fais toi chouchouter, dorloter tout plein, ça fait du bien...mais j'ai l'impression que tu le sais déjà.
    En écrivant ce post, je ne pensais pas avoir autant de réponses, autant de gentilles choses qui me font du bien et me renforcent ...
    Je me doutais cependant que je ne pouvais pas être la seule concernée, j'ai hésité, car il y a des sites pour ça... pour le cancer du sein...On y rigole nettement moins ! et surtout, 'c'est ici que je me sens assez bien pour y déposer mon sac, d'autan que cela fait aussi partie de"ma vie de ps" et de celle de certain d'entre vous.
    Je suis l'auteur de ce post, mais vos témoignages sont les bienvenus, je suis certaine qu'ils ne seront pas inutiles .

Pour ce qui est de me faire chouchouter, j'avoue, j'use et j''abuse !! et c'est bon!!
    J'ai mis en place un petit rituel avec moi-même : me faire un présent à chaque injection...
    La perruque...J'en ai 2, je n'y arrive pas, je me sens "déguisée", jusque là il fait encore trop chaud en plus, alors c'est tête nue ou foulard. j'ai aussi des chapeaux! Mais je les avais acheté ( en soldes cet été, pour ceux qui se rappellent de moi je ne suis pas radine hein! juste économe !) avant de me raser la tête, donc ils sont trop grands .

Merci Malyta

Discussions similaires

1. Cancer du sein : besoin d'être rassurée
    Par boboc dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2013, 19h28
  2. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 210
    Dernier message: 09/10/2012, 20h01
  3. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Vacances Loisirs