Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 80 PremièrePremière ... 23456781353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 1600

Discussion: Mon cancer du sein

Supra Solo Avatar de cath13
    Whaou quelle claque ! ....une belle leçon de VIE... continue d'avancer avec cette énergie et ton optimisme... tu l'auras cette saleté... t'es une warrior... une vraie de vraie

Force et courage pour continuer le combat.... et mes respects, Madame
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de vievie
    En te souhaitant de garder cet optimisme et cet amour de la Vie pour continuer ton chemin, entourée de tes proches, je t'envoie plein de courage

Supra Solo
    merci les filles

Super Solo Avatar de vievie
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    merci les filles
    "M'enfin ... ! " ... MERCI A TOI !!!!!!!!!

Super Solo
    plein de courage dans cette saleté d'épreuve!
    et un peu d'optimisme aussi: une amie à moi a eu un cancer du sein à 27 ans... un an de chimio, radiothérapie, une masectomie et un an après qu'est ce qu'elle a ??? une autre grosseur, magnifique celle-là puisque c'était une petite fille qui a poussé dans son ventre!!!! ce petit bout a une semaine et se porte comme un charme, ainsi que sa maman!

par contre j'ai une question (peut-être indiscrète, tu me réponds ou pas, ya pas de souci) mais pourquoi dis-tu MON cancer? je me pose la question: est-ce que ca aide de se "l'approprier", parce que moi, j'ai l'impression que si cela m'arrivait, je voudrais surtout pas dire cela, de peur que cette saloperie se sente chez elle! non là t'es pas à moi, DEGAGE!!!!!!!!

re plein de courage, de "good vibes"

Supra Solo
    Citation Envoyé par julie30100 Voir le message
    plein de courage dans cette saleté d'épreuve!
    et un peu d'optimisme aussi: une amie à moi a eu un cancer du sein à 27 ans... un an de chimio, radiothérapie, une masectomie et un an après qu'est ce qu'elle a ??? une autre grosseur, magnifique celle-là puisque c'était une petite fille qui a poussé dans son ventre!!!! ce petit bout a une semaine et se porte comme un charme, ainsi que sa maman!

par contre j'ai une question (peut-être indiscrète, tu me réponds ou pas, ya pas de souci) mais pourquoi dis-tu MON cancer? je me pose la question: est-ce que ca aide de se "l'approprier", parce que moi, j'ai l'impression que si cela m'arrivait, je voudrais surtout pas dire cela, de peur que cette saloperie se sente chez elle! non là t'es pas à moi, DEGAGE!!!!!!!!

re plein de courage, de "good vibes"

oui, c'est le mien
    car finalement tu sais, je suis seule avec, et c'est bien à moi que ça arrive, donc j'accepte, oui, c'est ça je suis dans l'acceptation de ce qui m'arrive, pas d'energie à perdre..et je crois que ça aide.

Super Solo
    ok!
    t'as bien raison de pas gaspiller ton énergie inutilement!
    plein de bonnes choses dans cette lutte et même si tu es seule avec, tu es entourée de plein de personnes qui t'aident et te soutiennent!
    et ce post te le prouve aussi!

Super Solo Avatar de Ticia40
    Une belle claque que tu vas lui mettre à cette saleté non mais!!
    J'ai 2 amies qui en sortent, je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi prochainement.
    Bises
    "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile... quand on est con c'est pareil..."

Supra Solo
    Citation Envoyé par julie30100 Voir le message
    ok!
    t'as bien raison de pas gaspiller ton énergie inutilement!
    plein de bonnes choses dans cette lutte et même si tu es seule avec, tu es entourée de plein de personnes qui t'aident et te soutiennent!
    et ce post te le prouve aussi!
    merci,
    Ce que je veux dire c'est que comme dans beaucoup d'epreuves ( la vie m'aura au moins apporté cette experience)
    c'est un peu comme être seule, dans une barque, seule ,à devoir ramer pour avancer...
    Certes il y a du monde autour, (enfants, famille amis, généraliste, psy, oncologue, kiné, assistante sociale, et autres connaissances, sur qui je sais pouvoir compter) mais personne ne peut ramer à ma place...
    Pour y arriver, j'ai besoin d'amour, d'énergie positive, de coup de pieds au c.. ( et oui !) d'humour, d'envies.( Docs, escarpins vertigineux, et autres trucs de filles )
    Je prends, où je le trouve tout ce qui peut m'aider, ( ce sont parfois des choses infimes) et je laisse, ce qui me semble néfaste, inutile, ennuyeux ( enfin vous voyez)
    oui, c'est mon cancer de mon sein, mon expérience.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Ticia40 Voir le message
    Une belle claque que tu vas lui mettre à cette saleté non mais!!
    J'ai 2 amies qui en sortent, je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi prochainement.
    Bises
    merci

Super Solo Avatar de catleya

En plus tu mets la pêche sur le forum, ce qui montre ton état d'esprit bienveillant et partageur
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Moyen Solo
    Quelle énergie!!!!! J'y passe aussi par la comme beaucoup malheureusement, malgré tout j'ai la chance de n'avoir ni chimio ni radiothérapie...... Ça ne fonctionne pas sur le mien!!!! Est ce mieux j'en sais rien, tout les 4 mois je passe des contrôles c juste stressant....... Mais ce coup du sort ma permis comment dire de faire le ménage dans ma vie...... Lol c pour sa d'un côté que je me retrouve parmi vous encore plus vivante que jamais malgré les mauvaises langues qui me considère comme mourante...... Et je peux vous dire que moi non au contraire je croque la vie à pleine dents.....
    Je sais qu'il y a un risque de récidive mais je n'y pense pas, ça ne m'arrivera pas et tant que j'aurai le moral je suis sur de gagner le combat!!!!!
    La vie mérite d'être vécue à 100% et non se lamenter même quand je souffre et que je dois travailler Ben j'y vais et je garde le sourire c le plus important
    Biz à toi Julia-63 courage pour la suite

Supra Solo
    Citation Envoyé par Mimid67 Voir le message
    Quelle énergie!!!!! J'y passe aussi par la comme beaucoup malheureusement, malgré tout j'ai la chance de n'avoir ni chimio ni radiothérapie...... Ça ne fonctionne pas sur le mien!!!! Est ce mieux j'en sais rien, tout les 4 mois je passe des contrôles c juste stressant....... Mais ce coup du sort ma permis comment dire de faire le ménage dans ma vie...... Lol c pour sa d'un côté que je me retrouve parmi vous encore plus vivante que jamais malgré les mauvaises langues qui me considère comme mourante...... Et je peux vous dire que moi non au contraire je croque la vie à pleine dents.....
    Je sais qu'il y a un risque de récidive mais je n'y pense pas, ça ne m'arrivera pas et tant que j'aurai le moral je suis sur de gagner le combat!!!!!
    La vie mérite d'être vécue à 100% et non se lamenter même quand je souffre et que je dois travailler Ben j'y vais et je garde le sourire c le plus important
    Biz à toi Julia-63 courage pour la suite

merci !
    pour répondre , je dirai que le ménage avait déjà été fait !

Super Solo Avatar de raphadele
    je n'ai pas les mots ce matin
    alors juste
    En chemin ...

Supra Solo
    Citation Envoyé par raphadele Voir le message
    je n'ai pas les mots ce matin
    alors juste

ça me va, je prends

Visiteur
    Un tit bec par là, un bisou qwwaahhhh...

me souviens de mon arrivée sur le monde virtuel de Ps, c'était toi qui m'avait accueilli chaleureusement, et même si tu avais "disparu" quelques temps bah j'étais contente de retrouver ton pseudo se promener par ici

Et ce que je lis bah je sais pas c'est à l'image de ce que tu dégages dans tes posts tout ça, alors que rajouter qui n'a déjà été dit, j'espère que tu materas ton cancer une bonne fois, sans garder ni les oreilles ni la queue, olééééé, une brouette d'énergie, un nuage de câlins et une pelletée de smouacckkksss qui claquent !!!

Supra Solo Avatar de ennovy
    Julia-63,

Tu livres un combat contre cette maladie avec une force inouïe. Ton coeur déborde d'amour, de vie et cela te guide.

Ton témoignage est la meilleure aide que tu puisses donner aux autres. Une très belle leçon de vie que tu nous donne.

De doux bisous pour toi.

Supra Solo
    Citation Envoyé par -Tinny- Voir le message
    Un tit bec par là, un bisou qwwaahhhh...

me souviens de mon arrivée sur le monde virtuel de Ps, c'était toi qui m'avait accueilli chaleureusement, et même si tu avais "disparu" quelques temps bah j'étais contente de retrouver ton pseudo se promener par ici

Et ce que je lis bah je sais pas c'est à l'image de ce que tu dégages dans tes posts tout ça, alors que rajouter qui n'a déjà été dit, j'espère que tu materas ton cancer une bonne fois, sans garder ni les oreilles ni la queue, olééééé, une brouette d'énergie, un nuage de câlins et une pelletée de smouacckkksss qui claquent !!!

merci et
    le pire c'est que j'adore le crabe !! avec sauce pimenté bien sûr

Supra Solo
    Citation Envoyé par ennovy Voir le message
    Julia-63,

Tu livres un combat contre cette maladie avec une force inouïe. Ton coeur déborde d'amour, de vie et cela te guide.

Ton témoignage est la meilleure aide que tu puisses donner aux autres. Une très belle leçon de vie que tu nous donne.

De doux bisous pour toi.

Je ne me bats pas ... je n'ai pas les armes pour ça.
    J'accepte, après avoir pleuré durant des jours et des nuits..
    L'amour des miens m'a porté, je mentirai si je disais que je me bats, ce cancer, c'est mon corps qui l'a fabriqué, me battre contre moi.. non.. Me soigner, et continuer à être ce que je suis, sans tricher .
    Mon choix, continuer à vivre, à être celle que je suis, ou passer mes journées à pleurer ( bha, y plus de larmes) et puis j'aime trop dire des con..eries.
    Lors de ma première consultation avec mon oncologue, à la fin de l'entretien elle m'a remercié, pour les fou-rires .
    une femme d'une 50 taine d'année, qui me dis que c'était la première fis qu'elle avait un entretien avec une patiente atteinte d'un cancer, et qui l'avait autant fait rire.. depuis elle m'a vu pleurer ( lors de 2 aplasies causée par la chimio parce qu'en plus lupus et cancer .. soucis de globules blancs hein )

Moyen Solo
    Julia, je n'avais pas vu ton post.. et encore une fois je me sens bien honteuse d'être dans l'état que je suis alors qu'il y a des combats bien plus dur à combattre.
    Tu me donnes une leçon de courage et j'espère trouver la force pour lever la tête.

Très beau témoignage, pleins de pensées pour toi et merci de tes messages!
    :-D que la vie soit belle :-D

Discussions similaires

1. Cancer du sein : besoin d'être rassurée
    Par boboc dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2013, 20h28
  2. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 210
    Dernier message: 09/10/2012, 21h01
  3. Odysséa : course contre cancer sein, 7 oct 12
    Par c1ange dans le forum Vacances Loisirs