Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Menaces et insultes de la part de mon ex

Supra Solo Avatar de Elohia
    Citation Envoyé par nath62880 Voir le message
    ... il a pris mon tél et re-piquer une énorme crise
    Hein ? Quoi ? Il a fait quoi ?

C'est ton ex, ta vie privée. Il n'a déjà pas le droit de prendre ton téléphone en étant en couple alors séparés !!!

Clairement, pose tes limites.
    Il a quitté le domicile.
    Il a refait sa vie.
    Tu tolères qu'il vienne voir les enfants à loisirs (il se passe quoi si tu dis non ou si tu n'es pas là quand il a décidé de débarquer "comme ça" ?).

Pour le reste : basta.
    Pose tes limites.
    C'est son soucis si il refuse d'assumer ses erreurs et a peur que tu critiques sa gaminerie et son comportement totalement inadapté.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    D accord Alael. Je ne connais pas suffisamment la loi sur le sujet, mais ça me paraît gros...? Si tu es chez toi qu est ce qui t en empêche?? Toi peut être n es tu que séparée avec un bien en commun qui ne t appartient pas mais à vous 2? Ca doit dépendre des situations...
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    Hein ? Quoi ? Il a fait quoi ?

C'est ton ex, ta vie privée. Il n'a déjà pas le droit de prendre ton téléphone en étant en couple alors séparés !!!

Clairement, pose tes limites.
    Il a quitté le domicile.
    Il a refait sa vie.
    Tu tolères qu'il vienne voir les enfants à loisirs (il se passe quoi si tu dis non ou si tu n'es pas là quand il a décidé de débarquer "comme ça" ?).

Pour le reste : basta.
    Pose tes limites.
    C'est son soucis si il refuse d'assumer ses erreurs et a peur que tu critiques sa gaminerie et son comportement totalement inadapté.
    C est clair, même si j imagine que c est plus facile à dire qu a faire. Si il a un comportement limite violent et qu il fait 1m80...sans parler de la pression psychologique
    Mais ne tolère pas ses abus. On marche sur la tete avec certains individus....prends peut être conseil aupres d assoc de protection des femmes pour des mesures d urgence afin qu il n y ait plus ce genre de débordements, de menaces, et peut être qu il n ait de contact avec les enfants qu apres avoir retrouvé une attitude plus adaptée
    Courage tu es dans une situation pénible, stressante, voire même un peu flippante. Donc protège toi.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Primo Solo
    Bonsoir Mai,
    Il est vrai que je me sens beaucoup plus Zen et détendu quand je sait qu'il ne viendra pas à la maison ... au pire, dès qu'il arrive,je m'éclipse pour éviter les conflits ...
    je lui envoi maintenant un mail une fois par semaine avec mon planning de la semaine qui suit lui proposant des jours de visites. Il va chercher les enfants chez mes parents.
    j'attends avec impatience notre convocation au JAF :

Primo Solo
    Alael,

Mon avovate m' a confirmé également mon interdiction de changer les serrures !!! c'est abérant mais c'est comme ça !

Primo Solo
    Alael,

Mon avovate m' a confirmé également mon interdiction de changer les serrures !!! c'est abérant mais c'est comme ça !
    Pfff c'est dingue. Moi du coup il débarque quand ca lui chante et je m'en prends plein la tête. Des critiques, des reproches. Et c'est deja tellement dur d'avoir été quittee et e dois supporter ca.

Primo Solo
    Tu seras tranquille ensuite. J'espère que ca va se faire vite.

Petit Solo
    Mai

c'est difficile encore de ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête .. je n'ai toute façon plus de contacts avec lui depuis 4 jours maintenant ... ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il ne prends aucunes nouvelles des enfants et ne vient plus les voir ... je ne sais comment je vais réagir et surtout quoi répondre si les enfants viennent à me poser la question de savoir pourquoi papa ne vient plus ....
    Il m' a répéter des dizaines et des dizaines de fois, qu'il ne n'abandonnera jamais ses garçons, qu'il sera toujours là pour eux ... et juste pour un comm de 2 mots, ils mets ses bonhommes aux oubliettes ???
    A la question "pourquoi papa vient plus" tu sais quoi répondre c'est "je ne sais pas". Tu sais juste que tu n'arrives pas à le joindre, qu'il donne pas de nouvelles. Tu sais pas. Papa a peut être besoin de temps, de distances ... Je ne sais pas.
    Et discutes avec tes enfants sur ce qu'ils éprouvent de cela, ce qu'ils ressentent et invites les à l'exprimer à leur papa (plus tard quand ils le reverront) en direct, un dessin, un poème, une lettre ... n'importe quoi. Cela leur appartient à ton ex et ses enfants.

Et si la seule raison de ton ex est la faute de maman. Recadres.

Courage, je rejoins l'avis de tous les autres de la conduite à tenir vis à vis de ton ex : bloques le et discutes avec lui concernant les enfants et seulement les enfants.

Bonne journée

Discussions similaires

1. A 11 ans, il envoie des insultes via Facebook ?!
    Par enfinlibre dans le forum Enfants Education
    Réponses: 73
    Dernier message: 19/03/2014, 14h02
  2. insultes au travail : comment gérer ?
    Par morticia dans le forum Travail
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/03/2011, 16h28
  3. Insultes et menaces de la copine de mon ex
    Par mimosina dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2008, 12h01

Règles de messages