Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 6 PremièrePremière ... 2345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 114

Discussion: Marre de la solitude ...

Grand Solo Avatar de Kakolac
    Que j'aimerais dormir en diagonale, en étoile de mer, me rouler dans la couette..que j'aimerais !!!
    Mais non je ne peux pas car je ne dors pas seule..... j'ai ma F3 qui squatte avec moi

Super Solo
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    l'autre soir j'ai regarde proposition indécente avec Redford. A la fin l'histoire d'amour se termine bien et là j'ai mon coté féminin qui est ressorti a donfffffff!!!... j'ai versé une larme car j'aurai voulu être à leur place
    Si t'habites pas trop loin vient regarder la télé avec moi. on versera une larme... a deux
    T es pas déjà en mains toi?
    COQUIN!!
    A part la mort,tout passe.

Moyen Solo
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Ce n'est pas mon cas. J'avais pris l'habitude de dormir de mon côté du lit, et l'habitude ne m'a pas quitté une fois seul. Ce qui fait que même si je devais recevoir quelqu'un, cette personne pourrait partager mon lit sans aucun souci à ce que je la dérange ni touche. L'autre côté du lit demeure froid et je ne fais pas l'étoile
    Idem pour moi ! ça fait plus de 4 ans que je continue à dormir sur le même côté seule et ben au moins y a pas de creux au milieu du matelas

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Moi j ai trop enchaîné d histoire inabouties ces derniers temps..du temps pour rencontrer malgré mon 100% maman (meme pas un ciné depuis 3 ans) j en ai mais c est apres que ca se corse...quand le mec veut faire des week ends/soirées improvisés, des grasses mat à 2....ben ca se corse vite... ou bien des mecs trop compliqués qui alourdissaient mon quotidien (c est pas méchant, mais j ai besoin d un peu d insouciance)
    Sans parler de celui qui ronflait comme une locomotive ou qui me serrait trop fort comme un doudou toute la nuit...a me pourrir mon sommeil. Bah eux peuvent continuer à dormir, moi c est réveil à 7h toute l année...!
    Donc tout bien considéré, je savoure ma solitude....c est un peu un triste constat. Mais pas envie de tromper ma solitude....juste l apprivoiser. Et qu est ce je dors bien toute seule
    Dernière modification par BIENZEN ; 05/05/2015 à 12h39.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    T es pas déjà en mains toi?
    COQUIN!!
    Bin non. mais j'aimerai bien

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Et qu est ce je dors bien toute seule
    Tout pareil!!!!!!!!!!!!!!

Grand Solo
    Moi j ai trop enchaîné d histoire inabouties ces derniers temps..du temps pour rencontrer malgré mon 100% maman (meme pas un ciné depuis 3 ans) j en ai mais c est apres que ca se corse...quand le mec veut faire des week ends/soirées improvisés, des grasses mat à 2....ben ca se corse vite... ou bien des mecs trop compliqués qui alourdissaient mon quotidien (c est pas méchant, mais j ai besoin d un peu d insouciance)
    Sans parler de celui qui ronflait comme une locomotive ou qui me serrait trop fort comme un doudou toute la nuit...a me pourrir mon sommeil. Bah eux peuvent continuer à dormir, moi c est réveil à 7h toute l année...!
    Donc tout bien considéré, je savoure ma solitude....c est un peu un triste constat. Mais pas envie de tromper ma solitude....juste l apprivoiser. Et qu est ce je dors bien toute seule
    Bienvenue au club des 7h 7/7

Alors si tu cherches un mec qui ronfle pas ... c pas simple. solution t'endormir avant. Si ils te serrent trop fort. déjà c bizare d'entrendre ça d'une femme. d'habitude c plutôt (serre moi fort ds tes bras) solution: un grand cout de coude ds la geule genre j'ai pas fait expres ou sinon prendre un mec genre eli seimoune.

sinon pour le reste seul un mec qui a la même problématique que toi peut te comprendre et accepter ; et la je suis sérieux... pour une fois

Grand Solo
    Citation Envoyé par AdorablIsa Voir le message
    Idem pour moi ! ça fait plus de 4 ans que je continue à dormir sur le même côté seule et ben au moins y a pas de creux au milieu du matelas
    par contre le prochain mec il risque de rouler en permanance sur toi

Grand Solo
    Citation Envoyé par Kakolac Voir le message
    Que j'aimerais dormir en diagonale, en étoile de mer, me rouler dans la couette..que j'aimerais !!!
    Mais non je ne peux pas car je ne dors pas seule..... j'ai ma F3 qui squatte avec moi
    j'ai envie de te dire qu'il ne tien quà toi de lui imposer de dormir ds son lit. Les miens ont bien essayés bin... Perdu

seulement à titre occasionnel. Maldes, un calin, un cauchemard etc etc . Mais le sommeil est meilleur pour tout le monde chacun ds son lit

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par Kakolac Voir le message
    J'ai attendu que la plus jeune ait 4 ans pour enfin dormir seule lol je compatis
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Ça me parle tellement ce que tu écris.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Moyen Solo
    par contre le prochain mec il risque de rouler en permanance sur toi
    Ha j'y avais pas pensé mais c'est bien ça et au moins ça tient chaud !
    Vais ptète attendre alors pour changer de matelas

Non pas besoin d un eli seimoune Soulsurf
    le ronfleur pathologique (je me retrouvais la tête du côté de ses pieds et vice et versa le matin tellement c etait insupportable..).meme endormie avant, as tu essayé de dormir à coté d un bruit de moteur dans les oreilles toute une nuit? En tant que garcon je doute que tu aies été confronté à ca, je suis sûre que certaines comprennent..
    L homme qui me serrait trop (et non je ne réclame pas forcément ca pour dormir, apres un câlin evidemment mais apres j ai besoin de mon espace..) (toi qui as des chats tu devrais comprendre ) c est qu il dégageait une chaleur qui etait réellement inconfortable. Bref, il y a la compatibilité éveillée, et celle lors du dodo. C est pas toujours au rendez vous. Et avec nos rythmes bah moi mon sommeil c est sacré, sinon je peux etre un peu moins agréable avec le manque de sommeil heureusement je me fais des siestes..pour le reste tu as raison ou pas. J aurais la réponse dans quelques années...

Je crois que je vais refiles des numéros à adorablisa puisque tu aimes avoir chaud

Moyen Solo
    le ronfleur pathologique (je me retrouvais la tête du côté de ses pieds et vice et versa le matin tellement c etait insupportable..).meme endormie avant, as tu essayé de dormir à coté d un bruit de moteur dans les oreilles toute une nuit? En tant que garcon je doute que tu aies été confronté à ca, je suis sûre que certaines comprennent..
    L homme qui me serrait trop (et non je ne réclame pas forcément ca pour dormir, apres un câlin evidemment mais apres j ai besoin de mon espace..) (toi qui as des chats tu devrais comprendre ) c est qu il dégageait une chaleur qui etait réellement inconfortable. Bref, il y a la compatibilité éveillée, et celle lors du dodo. C est pas toujours au rendez vous. Et avec nos rythmes bah moi mon sommeil c est sacré, sinon je peux etre un peu moins agréable avec le manque de sommeil heureusement je me fais des siestes..pour le reste tu as raison ou pas. J aurais la réponse dans quelques années...
    Je crois que je vais refiles des numéros à adorablisa puisque tu aimes avoir chaud
    Oui mais non ne me refiles pas des numéros c'est mort je ronfle comme une mobylette et je te comprends tout à fait là dessus car j'ai eu ce soucis avec un ex avec qui je suis restée près de 3 ans... Je le retrouvais sur le canapé le matin ! même moi je m'entendais ronfler !!
    Bon maintenant ça va mieux j'ai ma super orhèse discrète à mettre dans la bouche toutes les nuits pour éviter mes apnées et donc mon ronflement et je ne dérange plus personne...

Pour le corps à corps toute la nuit c'est bien mais l'hiver oui... (la fille pas chiante déjà)

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Je sais que je ronfle, surtout quand je suis fatigué, mais la mère de mes enfants, c'est pas mieux. Et le bruit, ce n'était pas un moteur électrique, je peux te l'assurer
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo
    Bin non. mais j'aimerai bien

Une ps très très spéciale m a affirmé que tu étais son"futur mec" d'où mon étonnement!
    Bon tu nous diras!! Mais tu peux encore fuir !

Aucune délation, je précise!
    Dernière modification par BOBOCHE ; 05/05/2015 à 14h46.

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Une ps m a affirmé que tu étais son"futur mec" d'où mon étonnement!
    Bon, sincèrement, t as pas décroché le gros lot!
    Terminator
    Ouahou.....c'est une PS qui a une boule de cristal..... pour affirmer cela!!!! c'est mon futur....Il y a des PS qui ont des talents cachés
    Si cette personne pouvait se manifester et me décrire mon avenir proche!!!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Super Solo
    Non vaut mieux pas
    Mais moi j adorerais être sûr de moi comme ça!
    Toujours pas de délation, je précise, avant que ça ne s'emballe, etc
    C était juste un brin d humour.

Super Solo
    Moi c est pas de la solitude dont j ai marre, car c est super facile d'avoir une nana dans son lit et chez soi le week end.
    C 'est plutôt de me sentir seul qd je suis avec qqun justement, de me dire "aie, avec elle ça le fera pas".
    Etre exigeant mène à la solitude (sentimentale en tt cas).
    Dernière modification par BOBOCHE ; 05/05/2015 à 15h08.

Discussions similaires

1. Marre de la solitude
    Par dianykan dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2014, 18h53
  2. marre du travail, des enfants, marre de ...tout
    Par sylvanna59 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/04/2012, 15h29
  3. Marre, marre .. quand une relation amoureuse prend fin
    Par moustel dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2008, 23h52
  4. J'en ai marre de cette solitude : a l'aide !!!
    Par shanys dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 31
    Dernier message: 05/10/2007, 21h40
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2007, 21h46

Règles de messages