Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 114

Discussion: Marre de la solitude ...

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Citation Envoyé par pepite0404 Voir le message
    Merci enovy. Ce que tu dis es juste...
    Je m'accorde des moments pour moi, quelques sorties le soir entre copines (rares 4 en 1 an), je bouge, j'improvise bref je ne me laisse pas abattre c'est une certitude.
    J'ai des projets, des envies, des amis bref !!!

Il y a juste certains jour ou je me dis merde qu'est ce que j'aimerai avoir quelqu'un auprès de moi, qui me soutienne, pense à moi, m'aide avec qui je serai complice bref toutes ces petites choses de la vie !!!!
    Après voilà c'est comme ça j'ai en même temps l'impression qu'avec mon quotidien hyper chargé et ben je n'aurai jamais l'occasion de rencontrer quelqu'un et ça ça me déprime !
    C'est tout a fait normal d'avoir ce besoin d'etre soutenue, de partager avec quelqu'un tout ce qui fait la vie.

Je suis pas forcement d'accord avec ceux qui pensent que les enfants comblent ce "vide", je trouve que ca n'a aucun rapport. C''est deux choses totalement differente.

Moi aussi je me dis que je n'aurais jamais l'occas de rencontrer et quand ca arrive ca devient vite compliqué (Garde exclusive de mes deux petits mecs, avec le père qui a "disparu").

Moyen Solo
    J'ai pour ma part vécu de nombreux déménagements et ai été marié durant un peu plus de 10 ans à une asociable... bilan : 15 ans après, plus aucun amis... ou presque et isolé dans la campagne profonde...

J'ai la chance d'être entouré au quotidien (voisine, proches) qui me soutiennent depuis que j'ai la garde exclusive de mes enfants...

Mais ça ne suffit malheureusement pas...

Avec mon amie, depuis presque un an, nous étions amants, amis, confidents... dur, dur de perdre tout ça d'un coup !

Super Solo
    Oui bah je te la rends,elle m a saoulé!!
    A part la mort,tout passe.

Super Solo Avatar de fripouille
    entre le boulot , la maison , le dodo le menach , aller au ciné , les courses , les calins au chat me poser et les week ends papa avec mon ado
    pfffffffffffff pas le temps de penser à la gonzelle
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Petit Solo
    Je déterre le sujet....

Ce soir est un soir sans, un soir où je me sens seule... J'aimerai tellement avoir quelqu'un qui pense à moi et sur qui compter ....
    Bref j'aurai pas du regarder greýs anatomy hein les histoires du Dr mamour ça fait déprimer quand on est seule !!!!

Super Solo Avatar de evasca
    Je déterre le sujet....

Ce soir est un soir sans, un soir où je me sens seule... J'aimerai tellement avoir quelqu'un qui pense à moi et sur qui compter ....
    Bref j'aurai pas du regarder greýs anatomy hein les histoires du Dr mamour ça fait déprimer quand on est seule !!!!
    et oui il y a des jours avec et des jours sans... pas facile j'avoue

mais bon faut voir le positif et toutes ces pettes choses qui font du bien au quotidien, ces petits rien, et puis de toute façon quand on a quelqu'un dans la tête pas forcément mieux au départ, la personne est pas là elle nous manque, pas de messages, ça nous manque et j'en passe

alors à choisir
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Je me suis déjà senti beaucoup plus seul en étant accompagné qu'en étant réellement seul. Combien de fois ne me suis-je pas senti à ma place dans un groupe, groupe qui m'ignorait, et ne faisant rien ou pas grand chose pour m'intégrer ? Et cette solitude m'était beaucoup plus insupportable que quand je suis réellement seul.
    Mais je conçois que toute sorte de solitude peut faire mal. Mais, on finit quand même par l'apprivoiser un petit peu en, comme dit evasca, remarquant toutes les petites choses que l'on ne verrait pas en étant accompagné.
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Primo Solo Avatar de morphée
    salut pepite ! je "partage cette solitude" ! ... (ça nous fait une belle jambe chacune ) il peut y avoir la solution de la colocation... Ou patienter jusqu'à la prochaine histoire d'amour... Mais sans l'une ni l'autre de ces solutions : il reste à se programmer un maximum de moments partagés avec d'autres enfants et adultes ! tous les jours au moins un moment comme ça...

Super Solo Avatar de evasca
    et puis j'ai envie de dire c'est quoi la solution :

Rester avec notre solitude et attendre de trouver la bonne personne, ou tout simplement ne pas rechercher, ou bien trouver quelqu'un et ensuite recommencer une vie à deux et puis tout ce qui va avec

je vois pas de bonne ou mauvaise solution, juste dans chacune prendre le bon et le mauvais, et essayer de faire la part des choses, mais ça pour les gens ça devient impossible, on est dans les extrêmes !
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Je me suis déjà senti beaucoup plus seul en étant accompagné qu'en étant réellement seul. Combien de fois ne me suis-je pas senti à ma place dans un groupe, groupe qui m'ignorait, et ne faisant rien ou pas grand chose pour m'intégrer ? Et cette solitude m'était beaucoup plus insupportable que quand je suis réellement seul.
    Mais je conçois que toute sorte de solitude peut faire mal. Mais, on finit quand même par l'apprivoiser un petit peu en, comme dit evasca, remarquant toutes les petites choses que l'on ne verrait pas en étant accompagné.
    je me reconnais bien dans cette description
    enfin ça c’était avant
    maintenant je guéri en douceur
    et ce qui eux ne changent pas je les evites
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Petit Solo
    [QUOTE=Gefriz59;2481561]je me reconnais bien dans cette description
    enfin ça c’était avant
    et ce qui eux ne changent pas je les evites[/QUO
    Je me suis sentie seule à deux et là eh bien encore plus depuis que je le suis vraiment. Ce qui me manque ? Le contact physique d'une caresse et de pouvoir coller mes pieds sur les jambes de l'autre.
    Je dors seule dans mon grand lit... Ça c'est dur.

Grand Solo
    Merci enovy. Ce que tu dis es juste...
    Je m'accorde des moments pour moi, quelques sorties le soir entre copines (rares 4 en 1 an), je bouge, j'improvise bref je ne me laisse pas abattre c'est une certitude.
    J'ai des projets, des envies, des amis bref !!!

Il y a juste certains jour ou je me dis merde qu'est ce que j'aimerai avoir quelqu'un auprès de moi, qui me soutienne, pense à moi, m'aide avec qui je serai complice bref toutes ces petites choses de la vie !!!!
    Après voilà c'est comme ça j'ai en même temps l'impression qu'avec mon quotidien hyper chargé et ben je n'aurai jamais l'occasion de rencontrer quelqu'un et ça ça me déprime !
    Dingue!!! j'aurai pu ecrire ce poste mot à mot tu lis dans mes pensées ma parole

Grand Solo
    Je déterre le sujet....

l'autre soir j'ai regarde proposition indécente avec Redford. A la fin l'histoire d'amour se termine bien et là j'ai mon coté féminin qui est ressorti a donfffffff!!!... j'ai versé une larme car j'aurai voulu être à leur place
    Si t'habites pas trop loin vient regarder la télé avec moi. on versera une larme... a deux

Grand Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    entre le boulot , la maison , le dodo le menach , aller au ciné , les courses , les calins au chat me poser et les week ends papa avec mon ado
    pfffffffffffff pas le temps de penser à la gonzelle
    t'as au moins le temps d'aller au ciné... c déjà ça !

Grand Solo
    Citation Envoyé par runinbio Voir le message
    J'ai pour ma part vécu de nombreux déménagements et ai été marié durant un peu plus de 10 ans à une asociable... bilan : 15 ans après, plus aucun amis... ou presque et isolé dans la campagne profonde...

J'ai la chance d'être entouré au quotidien (voisine, proches) qui me soutiennent depuis que j'ai la garde exclusive de mes enfants...

Mais ça ne suffit malheureusement pas...

Avec mon amie, depuis presque un an, nous étions amants, amis, confidents... dur, dur de perdre tout ça d'un coup !

t'es le 1ere papa solo avec garde exclusive comme moi que je rencontre. C encore un club très fermé

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    [QUOTE=sosolipett;2481716]
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    je me reconnais bien dans cette description
    enfin ça c’était avant
    et ce qui eux ne changent pas je les evites[/QUO
    Je me suis sentie seule à deux et là eh bien encore plus depuis que je le suis vraiment. Ce qui me manque ? Le contact physique d'une caresse et de pouvoir coller mes pieds sur les jambes de l'autre.
    Je dors seule dans mon grand lit... Ça c'est dur.
    ça c'est parce-que tu parle de ton autre, un autre spécifique. Quand cela ne sera plus le cas tu verras que c'est agréable d'avoir plus de place dans le lit...
    maigre consolation certes
    mais petit à petit elles seront de plus en plus grandes
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

[QUOTE=Gefriz59;2481741]
    Citation Envoyé par sosolipett Voir le message

ça c'est parce-que tu parle de ton autre, un autre spécifique. Quand cela ne sera plus le cas tu verras que c'est agréable d'avoir plus de place dans le lit...
    maigre consolation certes
    mais petit à petit elles seront de plus en plus grandes
    Le "plus de place dans le lit", ca m'a fait rire. Au bout d'un moment, tu dors en étoile dans le lit.. Mais bon, faut faire gaffe, après on arrive plus a faire de place.

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Le "plus de place dans le lit", ca m'a fait rire. Au bout d'un moment, tu dors en étoile dans le lit.. Mais bon, faut faire gaffe, après on arrive plus a faire de place.
    Ce n'est pas mon cas. J'avais pris l'habitude de dormir de mon côté du lit, et l'habitude ne m'a pas quitté une fois seul. Ce qui fait que même si je devais recevoir quelqu'un, cette personne pourrait partager mon lit sans aucun souci à ce que je la dérange ni touche. L'autre côté du lit demeure froid et je ne fais pas l'étoile
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Ce n'est pas mon cas. J'avais pris l'habitude de dormir de mon côté du lit, et l'habitude ne m'a pas quitté une fois seul. Ce qui fait que même si je devais recevoir quelqu'un, cette personne pourrait partager mon lit sans aucun souci à ce que je la dérange ni touche. L'autre côté du lit demeure froid et je ne fais pas l'étoile
    j'ai jamais eu l'habitude de dormir de mon coté du lit, je suis plus dormir l'un contre l'autre... mais bon maintenant, je fais l'étoile, limite je sais pas si j'aurais de la place pour quelqu'un dans mon lit.

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    J'adore! Alors moi, vu que j'alterne les périodes célibataire/ en couple, j'ai un fonctionnement mixte. Quand quelqu'un dort à côté de moi, je me mets au bord et quand je suis seule c'est en étoile de mer, en diagonale, en chien de fusil, l'important étant de prendre le plus de place possible.
    Et ce qui est chouette, c'est que je peux enlever la couette, faire le rouleau de printemps, prendre le nombre doreiller que je veux...
    Bref, j'aime bien dormir seule, même si des fois, la petite caresse apaisante me manque.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Discussions similaires

1. Marre de la solitude
    Par dianykan dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2014, 18h53
  2. marre du travail, des enfants, marre de ...tout
    Par sylvanna59 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/04/2012, 15h29
  3. Marre, marre .. quand une relation amoureuse prend fin
    Par moustel dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2008, 23h52
  4. J'en ai marre de cette solitude : a l'aide !!!
    Par shanys dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 31
    Dernier message: 05/10/2007, 21h40
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2007, 21h46

Règles de messages