Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 6789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 255

Discussion: Les poux : le retour !

Super Solo Avatar de batik
    merci pour vos conseils...il semble que le dernier produit que j'ai acheté (marque arkopharma) soit efficace...on l'a laissé posé toute la nuit et...depuis dimanche on passe le peigne anti-poux et plus de poux...j'appréhende le retour du centre car c'est là qu'elle les attrape je pense...ce we on va refaire un traitement pour être sur d'avoir éradiquer les bestioles....
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par batik Voir le message
    merci pour vos conseils...il semble que le dernier produit que j'ai acheté (marque arkopharma) soit efficace...on l'a laissé posé toute la nuit et...depuis dimanche on passe le peigne anti-poux et plus de poux...j'appréhende le retour du centre car c'est là qu'elle les attrape je pense...ce we on va refaire un traitement pour être sur d'avoir éradiquer les bestioles....
    lavande avant d'y aller alors !

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par carine38 Voir le message
    lavande avant d'y aller alors !
    C'est clair je faisais ça aussi

Petit Solo Avatar de Orka
    J'avais un pschitt avec des huiles essentielles répulsives contre les poux mais la seule chose que ça éloigne, ce sont mes gosses car ils trouvent que ça pue !

Heureusement, on a eu 1 seule fois des poux, mais même moi j'en ai attrapé... Merci la colo et mon inconscience de ne pas avoir vérifier !!

J'ai utilisé 2 fois du parapoux et les bestioles ne sont pas mortes... Je suis donc partie avec elles en vacances !

Par contre, j'ai trouvé un super truc, sans produit chimique. C'est un kit de peigne que tu achètes et qu'il faut passer régulièrement pendant l'infestation (tout est super bien expliqué sur le site et dans la notice).
    Ca a pris 20 jours mais ensuite plus rien. Et pas besoin non plus de tout laver !!

Citation Envoyé par Orka Voir le message
    J'avais un pschitt avec des huiles essentielles répulsives contre les poux mais la seule chose que ça éloigne, ce sont mes gosses car ils trouvent que ça pue !

Heureusement, on a eu 1 seule fois des poux, mais même moi j'en ai attrapé... Merci la colo et mon inconscience de ne pas avoir vérifier !!

J'ai utilisé 2 fois du parapoux et les bestioles ne sont pas mortes... Je suis donc partie avec elles en vacances !

Par contre, j'ai trouvé un super truc, sans produit chimique. C'est un kit de peigne que tu achètes et qu'il faut passer régulièrement pendant l'infestation (tout est super bien expliqué sur le site et dans la notice).
    Ca a pris 20 jours mais ensuite plus rien. Et pas besoin non plus de tout laver !!
    c'est quoi ce kit?

ps: j'adore ta signature....ça donne de l'espoir et du courage pour croire en ses rêves
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Super Solo Avatar de soana91
    Après 4 semaines de lutte acharnée où j'ai perdu ma santé mentale il semble que je n'ai pas trouvé de produit miracle..
    Il en reste toujours un ou deux, surement rescapés d'une lente qui serait passée a la trappe.

Un produit fait maison a eu l'air de marcher sur ma nana (huile d'olive, vinaigre blanc et jaune d'oeuf appliqué en masque avec une heure de pause sous célofrais) mais a enlever après c'est... pas évident.

Habituellement, ma coloration a l'amoniaque me protégeait, et ma puce aussi (oui, avec ses cheveux fins et frisés, la derniere invasion ne m'avait laissé d'autre choix, vu que tous les produits pharmaceutiques lui avait tout abîmé sa jolie touffe)

Bref, venons en aux faits... j'envisage maintenant, en dernier recours avant rasage complet de toutes les têtes du foyer, d'investir dans un peigne électronique... C'est mon medecin généraliste qui m'en a parlé, me vantant les mérite de ce petit apareil qu'elle utilise elle même depuis longtemps.

Un investissement d'une quarantaine d'euros en pharmacie (quand même mais bon a 17 euros le flacon de produit, c'est vite amorti)

Avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais savoir si y'en a ici qui connaissent, qui utilisent, qui aiment, ou pas, et pourquoi...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Grand Solo Avatar de rineva
    Alors, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'ai trouvé LE SUPER produit.
    Le nom sans vouloir faire de pub, c'est DUO L & P (lentes et poux).
    C'est sans produit chimique, 100% naturel, peu être utilisé dès 3 mois! (bon les poux plutôt rare à cet age, mais mon fils en a eu à 9 mois!!)
    Cela se présente comme un liquide un peu épais, une colle, qui bouche tous les orifices des poux et des lentes et les étouffe.
    Efficacité garantie en une application.
    Il faut mettre quasiment tout le flacon sur la tête bien malaxer, moi j'entoure la tête de céllophane et je rajoute un bonnet de bain en tissu, puis toute la nuit avec serviette sur oreiller.
    Le lendemain peigne et shampoing RADICAL! plus rien!
    Sans compter que les insecticides c'est vraiment mauvais pour les enfants les poux si habituent.
    L'avantage et que si tout le monde utilise ce produit petit à petit les poux deviendront moins résistant.

Supra Solo Avatar de boobka
    Rineva, moi aussi je n'utilises que celui ci depuis que je l'ai découvert
    je le trouve facile d'utilisation et moins toxique a priori pour l'enfant (ou l'adulte...)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo
    pareil...après avoir dépenser un fric monstre dans je ne sais plus combien de produits...le dernier acheté a été super efficace...
    "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle." Paulo Coelho

Petit Solo Avatar de lol446
    alors moi j'ai utilisé paranix sensitive trouvé en pharmacie le kit comprends une lotion à appliquer sur la tête et à laisser poser au moins 8h (je laisse la nuit) et un spray pour les bonnets oreiller siège auto... etc... un traitement et plus rien en plus ça stoppe aussi le développement des lentes et elle se déssèche ensuite elle tombent toutes seules!

en prévention je mets de l'huile essentielle de lavande sur les chouchous!!
    si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie.... regardes-toi dans le miroir!

moi j'y suis toujours;...j'ai essayé tous les produits en pharmacie...
    j'ai essayé la semaine dernière..un mélange huile de coco huile de neem....

je ne vois plus de poux depuis 3 semaines...mais que des lentes..
    j'essaie d'enlever les lentes dès que j'en vois..mais avec son volume de cheveux pas évident...

je suis tentée de lui raser la tête à chaque fois que j'en vois une...mais je ne le ferais pas

Citation Envoyé par batik Voir le message
    moi j'y suis toujours;...j'ai essayé tous les produits en pharmacie...
    j'ai essayé la semaine dernière..un mélange huile de coco huile de neem....

je ne vois plus de poux depuis 3 semaines...mais que des lentes..
    j'essaie d'enlever les lentes dès que j'en vois..mais avec son volume de cheveux pas évident...

je suis tentée de lui raser la tête à chaque fois que j'en vois une...mais je ne le ferais pas
    essaie le mélange que j'ai donné. Huile d'olive vinaigre blanc jaune d'oeuf.
    L'huile fait glisser les lentes, le vinaigre les tue et l'oeuf nourrit les cheveux.
    Si je me souviens bien ta fille est métisse comme la mienne. .. cheveux pas faciles a soigner. Nous on en a éliminé bcp comme ça. Une fois le mélange appliqué et posé une bonne heure voire deux, tu passe le peigne fin. Puis tu laves. . Tu laves encore. .. et au pire des cas si ça n'a pas tout éliminé ça fait de beaux cheveux. ma fille adore. Plus facile a démêler après.
    M. Twain

Et sinon rien sur le peigne a poux électronique? Personne?
    M. Twain

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Citation Envoyé par soana91 Voir le message
    Tu peut être la première si tu veut ça tue et enleverai les poux .. gain de temps ?
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Moyen Solo
    Siiii...... Moi, en désespoir de cause après avoir épuisé tous les produits disponibles en pharmacie...finalement, j'ai acheté le peigne électrique et huile essentielle de lavande fine que j'utilisais pure ds les cheveux et les poux sont partis avec.
    J'aimais bien ce peigne électrique...mais pour cheveux crépus, ça risque d'etre difficile

Moyen Solo
    Citation Envoyé par rineva Voir le message
    Alors, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'ai trouvé LE SUPER produit.
    Le nom sans vouloir faire de pub, c'est DUO L & P (lentes et poux).
    C'est sans produit chimique, 100% naturel, peu être utilisé dès 3 mois! (bon les poux plutôt rare à cet age, mais mon fils en a eu à 9 mois!!)
    Cela se présente comme un liquide un peu épais, une colle, qui bouche tous les orifices des poux et des lentes et les étouffe.
    Efficacité garantie en une application.
    Il faut mettre quasiment tout le flacon sur la tête bien malaxer, moi j'entoure la tête de céllophane et je rajoute un bonnet de bain en tissu, puis toute la nuit avec serviette sur oreiller.
    Le lendemain peigne et shampoing RADICAL! plus rien!
    Sans compter que les insecticides c'est vraiment mauvais pour les enfants les poux si habituent.
    L'avantage et que si tout le monde utilise ce produit petit à petit les poux deviendront moins résistant.
    Produit recommandé par la pédiatre de mon fils.
    Il faut vraiment éviter à tout prix les insecticides.
    Rien que d'écrire ma réponse, la tête me gratte

Citation Envoyé par galaxie21 Voir le message
    Siiii...... Moi, en désespoir de cause après avoir épuisé tous les produits disponibles en pharmacie...finalement, j'ai acheté le peigne électrique et huile essentielle de lavande fine que j'utilisais pure ds les cheveux et les poux sont partis avec.
    J'aimais bien ce peigne électrique...mais pour cheveux crépus, ça risque d'etre difficile
    Ouais c'est ce que je crains aussi. Quoi que bien démêlés et mèche par mèche. .. plus long mais ça peut le faire.
    Sinon tu aimais bien? Plus maintenant?

Et l'HÉ de lavande c'est bien aussi? Parce que ma pharmacienne (que je soupçonne de vouloir faire du chiffre en me vendant ses pesticides là ) m'a dit que ça marchait pas
    M. Twain

Super Solo Avatar de Ginie77
    Testé sur ma soeur et moi quand on était petites. Ça devait plutôt bien marcher parce que je n'ai pas de souvenirs de shampoing anti poux. Par contre je me rappelle des peignes qu'on avait chez ma mère et chez mon père.
    Le principe est de filer une châtaigne aux poux pour les décoller plus facilement il me semble.
    par contre, sur une fille il doit falloir une sacré patience.
    C'est dans ce genre de situations que j'adore avoir des petits mecs
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Quel que soit le produit faut de la patience de façon avec c'est saletés^^
    M. Twain

Super Solo Avatar de Ginie77
    C'est pas faux.
    ici les garçons sont tondus à 9 mm, ça facilite le travail
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Discussions similaires

1. Invasion de poux
    Par priscil dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2009, 14h26
  2. attention :poux!
    Par mavano dans le forum Vie pratique
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/01/2009, 22h15

Règles de messages