Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 234567
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130

Discussion: J'ai des idées noires... peur de franchir le pas...

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    La route parait tellement longue.
    Déjà 4 mois ... J'ai l'impression que le temps a passé à une vitesse folle quand je vois le calendrier ... Pourtant, dans ma tête, je crois, tout s'est arrêté.
    Il y a bien sur des très bas. Et des moins bas aussi.
    Pas de hauts pour l'instant.
    Je me sens moins fragile mais pas plus forte. Je deviens vide de tout par moment.
    Je n'avance pas. J'ai l'impression d'être assise au bord de cette route sans parvenir vraiment à la matérialiser. Mais je sais pourtant que chaque jour qui passe est un pas.
    Regarder derrière moi me procure des émotions moins violentes. Devant je ne regarde pas.
    Je suis comme suspendue à je ne sais quoi.
    Je constate que je ne pleure plus. Non pas que je m'en empêche, ça ne vient tout simplement plus.
    Avant, je pleurais beaucoup. Et dans ces moments là, j'avais honte. J'y voyais de la faiblesse.
    A présent, je regrette de ne plus parvenir à pleurer. Souvent, après, je me sentais mieux ...
    J'ai parfois de la colère.
    Parfois, aussi, énormément de tristesse.
    Mais je n'arrive même plus vraiment à savoir contre quoi.
    Le visage de l'autre m'a paru tellement affreux à la fin de l'histoire que je ne peux croire que la part belle a existé ! J'ai l'impression que l'histoire n'a jamais existé comme on se réveille d'un songe ni beau ni laid mais qui n'appartenait pas à la réalité ...
    J'ai ce bébé qui grandit dans mon ventre pourtant.
    Un bébé que j'aurai fait toute seule, puisque finalement il n'en voulait plus.
    Ce sera finalement mon fils ... à moi toute seule ... C'est tellement violent d'écrire cela ...

Tu vois Soso, c'est difficile oui ... Crie, pleure, souffre ... C'est la vie qui continue quand tu fais tout ça ... Ne t'arrête pas de le faire ... Le temps passe, la vie continue aussi. Qu'elle te paraisse laide, vaine, trop violente, tu dois la laisser continuer.
    C'est un jardin à défricher pour pouvoir ensuite tout recommencer ...
    Dernière modification par Muscade92 ; 05/05/2015 à 00h23.

Super Solo Avatar de carline
    Ce forum est une planche de salut pour tellement de monde, il le sera pour toi aussi.

Un jour, dans ce qui te paraitra une éternité, tu reviendras ici, et tu témoigneras qu'on se relève, même de l'incompréhensible.

Tiens le coup, tu mérites de vivre, pourquoi disparaitrais tu? il n'y a aucune réponse recevable.
    Tu souffres le martyr, et tes ressources s'affaiblissent pour les supporter. Ne lâche aucun fil qui te retiennes de sauter le pas, ne te donnes pas d'objectif inatteignable. Si "survis" est le seul mot que tu te sentes capable de suivre, alors suis le.. un jour, tu te diras "vis", et puis "sois heureuse", ne précipite rien, le temps t'apportera tout ça, laisse venir simplement en tenant bon.

Au bras de fer, celui qui gagne n'est pas celui qui pousse mais celui qui résiste... alors pour le moment ne fais que cela, résiste, ne t'épuise pas à tenter autre chose.

Je t'embrasse

Primo Solo
    Petit passage, et mes pensées pour vous. Je crains de n'être pas trop présente, moral au plus bas car décès de mon papa hier. Bisous. Courage!

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Chamallow Voir le message
    Petit passage, et mes pensées pour vous. Je crains de n'être pas trop présente, moral au plus bas car décès de mon papa hier. Bisous. Courage!
    Toutes mes condoléances
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de Selia
    C'est triste et dur à encaisser la perte d'un parent

Petit Solo
    Citation Envoyé par carline Voir le message
    Ce forum est une planche de salut pour tellement de monde, il le sera pour toi aussi.

Un jour, dans ce qui te paraitra une éternité, tu reviendras ici, et tu témoigneras qu'on se relève, même de l'incompréhensible.

Tiens le coup, tu mérites de vivre, pourquoi disparaitrais tu? il n'y a aucune réponse recevable.
    Tu souffres le martyr, et tes ressources s'affaiblissent pour les supporter. Ne lâche aucun fil qui te retiennes de sauter le pas, ne te donnes pas d'objectif inatteignable. Si "survis" est le seul mot que tu te sentes capable de suivre, alors suis le.. un jour, tu te diras "vis", et puis "sois heureuse", ne précipite rien, le temps t'apportera tout ça, laisse venir simplement en tenant bon.

Au bras de fer, celui qui gagne n'est pas celui qui pousse mais celui qui résiste... alors pour le moment ne fais que cela, résiste, ne t'épuise pas à tenter autre chose.

Je t'embrasse
    Merci. Je résiste. Je résiste.

Petit Solo
    Toutes mes condoléances à toi. Bon courage.
    Je t'embrasse.

Super Solo Avatar de carline
    Citation Envoyé par sosolipett Voir le message
    Merci. Je résiste. Je résiste.
    super

Primo Solo
    Citation Envoyé par carline Voir le message
    super
    elle a pas le choix sinon j me fache
    "j aime ma femme, alors je la laisse partir"

Moyen Solo
    Mes condoléances et courage la vie continue et reste les souvenirs... Je sais aussi ce qu'est de perdre un parent et seul le temps fait qu'on arrive un peu à dépasser le manque

Discussions similaires

1. Mes années noires
    Par Elodie31 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/11/2014, 12h52
  2. Pas d'idées noires aujourd'hui
    Par emjy dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2014, 18h47
  3. Idées noires très présentes, l'impression de tunnel...
    Par Sophie5600 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 59
    Dernier message: 08/06/2011, 14h50
  4. Idées noires
    Par iridium dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2009, 14h04
  5. idées noires
    Par etsi dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 32
    Dernier message: 13/03/2008, 11h15

Règles de messages