Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: ca y est j'ai atteint la limite..

Petit Solo Avatar de loria

ca y est j'ai atteint la limite..

je cherche depuis quelques jours quelque a faire pour me permettre d'évacuer le trop plein ..
    créer un post pour partager un cri de souffrance une angoisse une bouffée de chaleur qui perdure.. c'est un peu égoiste je trouve mais je me sens plus capable d'être seule à vivre ce moment ..

ce soir , je me sens perdue, une sensation étrange de ne rien contrôler comment dire je sais pas si pleurer rire ne rien faire ,m'abrutir devant un film ou tout autre position sentiment laquelle j'ai envie??

j'ai envie de plus rien ,je ne sais plus choisir, je sais pas quel chemin prendre, ou aller, je ne sais plus rien de ce que je suis moi enfin si je suis une maman seule avec son petit prince et la seule chose que je sais c'est que chaque jour je dois me lever et me coucher pour le bien de mon enfant!!

une histoire difficile comme tant d'autres mais la je gère plus c'est pourtant fini mais oui mais ..

c'est dur d'imaginer le lendemain,je sens mon petit coeur à vif, il se consume de l'intérieur touché par un extérieur beaucoup trop éprouvant pour moi ..

c'est la grosse déprime ce soir et pour l'instant les soirs s'accumulent ..

ca m'avance pas à grand chose de laisser couler ici cette grosse goutte qui a fait déborder mon vase mais voilà je suis qd même là

un appel à la rescousse? un bonne âme avec mot magique?? j'en sais rien, je sais plus..

il y a un combat qui se fait en moi entre la raison et le coeur et je n'en peux plus de ne pouvoir écouter ni l'un ni l'autre et de me contenter juste à subir chacun de leurs mauvais choix.. car oui je suis tellement vide que je me contente juste d'être observateur du peu de choses qui arrivent ..

arriverez vous à comprendre ces mots sans avoir de détails,sans avoir l'histoire qui va avec? je n'ai même pas assez de recul pour raconter pas assez de force pour me confrontez par écrit à tout ces mots que je pourrai écrire ..

je suis désolé pour tant de choses..

c'est un post sans questions,sans morale,juste un écrit qui dit que mon coeur a du mal à reprendre le rythme beaucoup de mal
    courage!!!

Primo Solo
    je ne sais quoi dire si ce n'est courage

Super Solo Avatar de sollina
    Moi aussi je te souhaite bon courage, prend les jours les uns après les autres et progressivement peut être que tu vas voir le bout du tunnel....bisous

Moyen Solo
    Laisse couler tes larmes si ton coeur est trop lourd, confie ta peine ici, sur du papier ou à une oreille amie ; elle te semblera un peu plus légère et tu pourras faire un pas de plus vers le soleil. Ne perds pas de vue qu'il est là, derrière tous ces nuages noirs à travers lesquels malheureusement il te faudra passer.

Courage, saisis toutes les mains qui se tendent vers toi, accroche-toi de toutes tes forces, crie, pleure, lâche ta peine et prends soin de toi.

Nous sommes nombreuses ici à avoir connu ces tourments, nous sommes également nombreuses à avoir vu le bout du tunnel alors même que l'on doutait de son existence. Alors garde confiance, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, un jour, à ton tour.
    Maman solo de 2 chipies de 17 et 20 ans

enfin je fais quelque chose en lisant ces mots je pleure faut que ca sooooorte....je cherchais un element declencheur pour ouvrir la soupape je crois que j'ai trouvé...
    courage!!!

Primo Solo
    moi aussi je suis mal, je pleure depuis un petit moment,je n'arrive pas à me calmer.. j'ai même envoyé un message à mon ex pour lui dire qu'il m'avait vraiment brisé le coeur...

et je sais que j'aurais pas du..

bref; je compatis. je sais que je vais finalement m'endormir car pleurer ça fatigue... et puis on verra bien demain!!!

bon courage à toi.

Supra Solo Avatar de anabel21
    Comme dis plus haut, on traverse tous ça a un moment ou à un autre. Parfois une accumulation même de petites choses anodine et on sombre. Et que dire quand c'est bien plus grave... Parfois il est nécessaire d'ouvrir les soupape, d'évacuer le trop plein en se laissant aller, pleurer un bon coup, crier, ou partager son mal être pour qu'il devienne plus léger. C'est primordial pour ne pas sombrer.

Mais ensuite essayer de remonter la pente, prendre les problèmes un à un et essayer de voir que malgré tout, il y a comme même du positif dans nos vie (si si en cherchant bien on trouve).
    Mais n'hésite pas à parler de ce qui te fait mal, ou peur ça aide de partager.

Bon courage laisse toi aller, mais pas trop longtemps. Et si vraiment tu n'arrives pas à remonter il n'y a aucun honte à voir des professionnels pour se faire aider. Gros bisous et encore une fois bon courage
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Moyen Solo Avatar de Djoulaïe
    Parfois, la coupe est pleine, la somme de tout se qui s'est accumulé, le bilan qu'on fait, ça fait trop, ça déborde, et on se sent écrasé par tant de malheur. Alors oui, c'est bien que tu te confies ici, c'est bien que tu laisses les larmes couler, laisse le chagrin s'évacuer comme ça, même si ça prend des jours. Et puis, il viendra un moment, d'ici quelques jours, où l'apaisement viendra, tu vas te calmer, ça va passer et tu vas faire des projets, tu vas retrouver en toi la combativité qui te manque en ce moment.
    Il faut que tu acceptes cette souffrance actuelle car elle est normale, mais ne perds pas de vue que ça va finir par passer. Pour le moment, tout te paraît insurmontable parce que tu n'es pas bien, mais ce n'est que temporaire, le temps va finir par atténuer ta souffrance et te permettre de trouver ce que tu dois faire pour l'avenir, alors laisse-toi le temps...
    Un PS sans VS... C'est comme un kir royal sans Champagne...
    Maman de F12 et F9

merci pour vos mots.. je vais assumer le fait d'être mal la solution est ptre là oser sortir toute la peine, la vivre complètement et ne plus faire comme si de rien n'était... laisser sortir tout ce mal qui me ronge de l'intérieur une bonne fois pour toute!!
    J'espere que ca ira mieux tres vite car mon petit prince mérite une maman en haut de sa forme ..
    MERCIII
    courage!!!

Primo Solo
    Loria, oui, courage, c le mot.
    Moi aussi je ne vois pas le bout du tunnel et comme le dit si bien Tromboline, je doute aussi de son existence.
    Mais voilà, il n'y a pas le choix. Pour ton petit d'abors et pour toi ensuite.
    pleure ce soir, demain est un autre jour. A chaque jour suffit sa peine. Demain elle sera peut-être atténuée.
    Moi j'ai des hauts et des bas. Je focalise mon attention sur des projets aussi petits soient-ils : régime, rangement.
    Et bien sûr loulous; pour eux je me bats, pour eux je prends sur moi, pour eux je fais. Et c en prenant sur moi et vraiment je me bats pour ça, que j'avance, que petit à petit les marches sont moins diffcile à gravir vers la surface de la terre.
    Plein de courage à toi.
    Il faut y croire, on a pas le choix.

Discussions similaires

1. Nombre de smiley limité
    Par Fiona4 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/04/2015, 10h53
  2. picnic le samedi 28 mai (92 limite 91)
    Par MAYLIE dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 128
    Dernier message: 29/05/2011, 22h12
  3. Age limite de la PAJE
    Par luci dans le forum Enfants Education
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2010, 17h16
  4. soulager un bébé atteint de varicelle
    Par crevette dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2009, 10h05
  5. Sorties 92 limite 78