Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Papa solo du 06, enfants 4 et 1 ans

Primo Solo
    Les enfants ont une capacité adaptation incroyable,pour ma part je ne cache rien,ni la situation ,ni les sentiments.
    Ils s'y feront avec amour dont ils seront entourés.
    Allé ce sont des étapes,mais à chaque fois qu'on en franchis c'est dure mais c'est aussi très bon.

Primo Solo
    Coucou

je me retrouve tout à fait dans tes propos....le temps t 'aidera à aller mieux....la séparation est qqch de très difficile à vivre mais courage tu y arriveras.....
    En Août j'ai obtenu une mut dans le 06 on pourrait pourquoi pas mettre en place une sortie avec nos enfants respectifs???.....on reste en contact....

Bon courage à toi

Primo Solo
    bonjour et bienvenu
    ho c'est dur ta situation . le plus dur est le début après ca va mieux avec le temps
    Bon courage
    :-?

Primo Solo
    aujourd'hui nouvelle epreuve. moi qui pensais avoir touché le fond dans le domaine de la souffrance j ai decouvert que je pouvais aller encore plus loin et souffrire encore plus.
    je suis rentre d un week end chez mes parents avec les enfants. tout c etait bien passé et nous revenions en pleine forme. mais a peine le pas de la porte franchie, voir tout ses cartons empiles et pret a tre emportes, alors qu elle ne part que dans dix jours, a ete une douleur tellement fulgurante que je n ai put resister.... je me suis enfuis de chez moi en courant et en pleurant.
    j ai passe deux heures au telephone avec une amie, incapable de parler tant je pleurait et je souffrais. au bout d un moment, enfin calmé , cette amie est restee avec moi par telephone et m a raccompagnée jusqu a chez moi. elle etait la, elle me soutenait pendant que j embrassait mes enfants en retenant mes larmes, elle me chuchotait des mots d encouragement pendant que j allais me coucher et m a accompagnée jusqu a ce que je m endorme.
    Mais a mon reveil j etait de nouveau seul, cerne par les cartons et les rires de mon ex qui jouait avec les enfants. je n ai pas eu la force, le courage de me lever et je suis reste ainsi, prostre dans mon lit a continuer de pleurer.
    je sais que je dois passer par ces epreuves pour m en sortir.
    tout le monde , ici comme dans ma vie, me dit ca ira mieux apres, plus tard, mais comment envisager le futur quand le present n est que douleur, peine et larmes ? comment envisager l apres quand je sais que ma prochaine epreuve sera le 12 mai jour de son depart , jour ou ma maison sera vide de ses affaires et des rires de mes enfants, alors que le simple fait de voir ces carton m a tellement fait mal que j en ai fait une crise d arythmie cardiaque ? comment envisager l avenir quand demain me fait deja si peur .... je n en peut plus de souffrire , de pleurer , je veux vivre, mais comment .....
    "j aime ma femme, alors je la laisse partir"

Primo Solo
    vero94 je t envois un mp.
    "j aime ma femme, alors je la laisse partir"

Primo Solo Avatar de morphée
    peut-être que l'on a toujours un petit espoir ; voir les choses en face détruit ce petit espoir. L'illusion est détruite... Comme tu le dis... C'est uniquement en ressentant cette souffrance que tu pourras la dépasser, accepter la réalité et laisser ta nature s'y adapter. La nature reprend toujours le dessus ! elle est plus forte que tout. La souffrance fait partie de la vie... Je sais c'est pas un scoop... Comme un chat se retourne lorsqu'il chute et retombe sur ses pates, en traversant une épreuve on change, on évolue. Les blessures cicatrisent, les forces, les énergies positives reviennent. Je vois un peu la souffrance, au présent, comme un "rite initiatique"... Imprévu, involontaire... "naturel"... Ceci n'empêche pas l'empathie, la compassion ! Pour ton fils également : il souffre, il devra bien accepter, lui aussi, la réalité... (de même que ta fille évidemment...).

Primo Solo
    test

Discussions similaires

1. Papa solo, enfants de 8 et 12 ans en RP
    Par Kali33 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2015, 11h33
  2. Ex-maman solo du 28, 7 enfants, avec papa solo de 3 enfants !
    Par ptitbonheur dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2015, 23h44
  3. Papa solo du 95, enfants 16 et 13 ans
    Par Velour95 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/11/2010, 19h28
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2010, 09h11
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2007, 14h09

Règles de messages