Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Maman solo, fille 6 ans et garçon 4 ans

Primo Solo
    Pardon,je lis mal...c est pas styl38,mais sly38!!

Petit Solo
    Kamille13, juste un message de soutien dans cette épreuve. Je ne suis pas dans ton cas pour le bien immo, mais je te comprends tellement:

"Je veux juste pouvoir donner à mes enfants, qui sont encore petits et n'ont rien demandé, la possibilité de s'épanouir et de se construire sereinement, en leur donnant le meilleur, affectivement, émotionnellement et financièrement, malgré un "accident de parcours" qui ne relève pas de moi et que nous subissons de plein fouet tous les 3."

Tu vas leur donner cette possibilité de vis censée et saine et j'espère en bonne intelligence avec le papa.
    Je te souhaite du courage pour garder la tête bien froide face aux responsabilités et problèmes organisationnels, de bien t'entourer afin de ne pas être seule dans des moments de tristesse.

Ici, sur parent solo, il semble qu'il y a toujours une petite lumière allumée en cas de déprime ou coup de moins bien, c'est très réconfortant.
    Outre tous les conseils que tu peux recevoir , conseils avisés de personnes qui sont déja passées par là, et également qui peuvent te donner de bonnes idées et t'éviter des erreurs.

Primo Solo
    Merci Sophiesolo...ça me touche, et j espère réussir rapidement à prendre du recul et de l objectivité pour avancer sur un chemin nouveau, la tête haute, sourire aux lèvres, mai dans la main avec mes 2 poussins..

Primo Solo
    Citation Envoyé par sly38 Voir le message
    Hello Kamille,

alors pour le changement de serrures, l'avocate que j'avais vue m'avait dit exactement la même chose que toi, ne surtout pas changer les serrures.

Pour le bien immo, si vous l'avez acheté en commun, et si le prêt est prélevé ça va être dur de clôturer votre compte, pour ma part je n'y suis pas arrivée, et du coup depuis 15 mois de séparation, j'ai toujours un compte sur lequel bien sur mon ex ne verse pratiquement plus rien de sa part de crédit, et pour lequel j'ai constamment la banque sur le dos, bref....

Pour la garde, oui en attente du jugement, c'est le flou le plus complet, il faut faire au mieux....

Bon courage à toi.

Et tu as raison, le compte joint ne peut pas etre fermé tant qu'il y a des credits dessus, et on ne peut pas changer la domiciliation des crédits...

Supra Solo Avatar de carine38
    bienvenue

Discussions similaires

1. Maman solo du 56, garçon et fille 12 ans et garçon 9ans
    Par Claire56 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/04/2015, 01h36
  2. Maman solo du 52, fille 8 ans et garçon 5 ans
    Par ninie52 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2015, 21h30
  3. Maman solo du 45, jumeaux (fille/garçon) 7 ans et fille 5 ans