Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 9 PremièrePremière ... 2345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 180

Discussion: Soirée chez moi à Vernon (27) vendr. 8 mai

  1. #41
    Super Solo
    Date d'inscription
    mai 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    91 Sud dans la Pampa
    Messages
    1 964
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Gros bisous kerez78 !!! Je te kiffe !!
    Moi aussi ma poulette !

    Sans rapport, tu as aimé le livre conseillé par Breizhcool ?
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

  2. #42
    Primo Solo
    Date d'inscription
    avril 2015
    Sexe
    Homme
    Localisation
    27
    Messages
    63
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Vous me direz si c avec dodo ou pas et avec enfants ou pas!

    et je vous MP pr adresse et tél du paradis de la fiesta !!

    1 - JJB
    2 - caro27 + G38
    3 - Ratonne + bah ptet ou ptet pas lol
    4 - cricri35
    5 - THAELYSS
    6 - Kristie + une autre maman solo
    7- vin672
    8 - JPL + G4 + F5
    9 - Amandine
    Bonsoir JJB, heureux d'avoir été accépté
    ce sera vin672 + G3

  3. #43
    Petit Solo Avatar de Miss couet
    Date d'inscription
    février 2015
    Sexe
    Femme
    Localisation
    28/27
    Messages
    219
    Moi aussi je suis nouvelle hein j'ai pas encore franchi le cap de débarquer dans une soirée de parfaits inconnus (trouillarde moi ? ) ça tourne encore dans ma tête mais si je viens ça sera avec F5,5 et G4

  4. #44
    Primo Solo
    Date d'inscription
    avril 2015
    Sexe
    Homme
    Localisation
    27
    Messages
    63
    Citation Envoyé par Miss couet Voir le message
    Moi aussi je suis nouvelle hein j'ai pas encore franchi le cap de débarquer dans une soirée de parfaits inconnus (trouillarde moi ? ) ça tourne encore dans ma tête mais si je viens ça sera avec F5,5 et G4
    Re miss couet,
    Moi aussi j ai un peu l apprehension d une soiree avec des inconnues, surtout que ca a l air de ressembler a une soiree entre filles papotage et et tout.
    Tant pis je ferai la vaisselle !

  5. #45
    Primo Solo
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27
    Messages
    72
    bah dit donc plein de nouveaux du coup ça me motive moi aussi à faire le premier pas de ma soirée PS.

    Moi aussi peut venir???

  6. #46
    Petit Solo Avatar de Miss couet
    Date d'inscription
    février 2015
    Sexe
    Femme
    Localisation
    28/27
    Messages
    219
    Citation Envoyé par vin672 Voir le message
    Re miss couet,
    Moi aussi j ai un peu l apprehension d une soiree avec des inconnues, surtout que ca a l air de ressembler a une soiree entre filles papotage et et tout.
    Tant pis je ferai la vaisselle !
    T'es mal si y'a un lave vaisselle

  7. #47
    Primo Solo
    Date d'inscription
    avril 2015
    Sexe
    Homme
    Localisation
    27
    Messages
    63
    Citation Envoyé par Miss couet Voir le message
    T'es mal si y'a un lave vaisselle
    Je trouverai bien qqch a faire !

  8. #48
    Grand Solo Avatar de Isil78
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    IDF à 1/2 temps
    Messages
    649
    Je viens de regarder... 1h20 depuis chez moi. Plus court si je pars du boulot mais faut que je repasse chez moi m'occuper de mon chien. Donc ça va être compliqué tout ça.

  9. #49
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Moi aussi ma poulette !

    Sans rapport, tu as aimé le livre conseillé par Breizhcool ?
    Oh que oui e livre du tonnerre !!!
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

  10. #50
    Super Solo
    Date d'inscription
    mai 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    91 Sud dans la Pampa
    Messages
    1 964
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Oh que oui e livre du tonnerre !!!
    T as vu, Guillaume il envoit du bois !
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

  11. #51
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    1 - JJB
    2 - caro27 + G38
    3 - Ratonne + bah ptet ou ptet pas lol
    4 - cricri35
    5 - THAELYSS
    6 - Kristie + une autre maman solo
    7- vin672 + G3
    8 - JPL + G4 + F5
    9 - Amandine
    10 - manuella12
    11 - Miss couet + F5.5 + G4

    Super !!!!

    Vous inquietez pas je suis très sociable. On ne mange personne. Et ce ne sera pas papotage filles !! LOL

    Vince y a JPL aussi dc tu seras pas le seul mec et G38 à caro27 !! Et je vais essayer de faire venir d'autres hommes pour toi !! Car j'ai un lave vaisselle !!! MDRRRRRRRRR

    J'ai trop hate d'y être !!!
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

  12. #52
    Petit Solo Avatar de Miss couet
    Date d'inscription
    février 2015
    Sexe
    Femme
    Localisation
    28/27
    Messages
    219
    pour le lave vaisselle !
    bon tout vas bien si on ne compose pas le repas du soir en tout cas j'espère que t'as une grande maison parce que ça commence à faire du monde

  13. #53
    Primo Solo
    Date d'inscription
    avril 2015
    Sexe
    Homme
    Localisation
    27
    Messages
    63
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    1 - JJB
    2 - caro27 + G38
    3 - Ratonne + bah ptet ou ptet pas lol
    4 - cricri35
    5 - THAELYSS
    6 - Kristie + une autre maman solo
    7- vin672 + G3
    8 - JPL + G4 + F5
    9 - Amandine
    10 - manuella12
    11 - Miss couet + F5.5 + G4

    Super !!!!

    Vous inquietez pas je suis très sociable. On ne mange personne. Et ce ne sera pas papotage filles !! LOL

    Vince y a JPL aussi dc tu seras pas le seul mec et G38 à caro27 !! Et je vais essayer de faire venir d'autres hommes pour toi !! Car j'ai un lave vaisselle !!! MDRRRRRRRRR

    J'ai trop hate d'y être !!!
    Cool JJB, mais pas trop qd meme je n ai pas vire de bord !
    Si il y a un LV je me joindrAi vous

  14. #54
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    Citation Envoyé par Miss couet Voir le message
    pour le lave vaisselle !
    bon tout vas bien si on ne compose pas le repas du soir en tout cas j'espère que t'as une grande maison parce que ça commence à faire du monde
    TKT la derniere soirée 12 AD et 10 gosses ! LOL

    Je previens mes voisins je suis gentille lol
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

  15. #55
    Super Solo Avatar de ratonne
    Date d'inscription
    mai 2012
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27
    Messages
    2 388
    Oh petard, pleins de nouveaux niak niak niak !!!! lol

    Vous savez on a tous fait notre 1ere sortie PS avec une petite appréhension, mais juré on ne mange pas

    Ma 1ere sortie date de 3 ans et quel souvenir mémorable !
    Et puis zavez de la chance ya enfin du monde ds le 27, avt j'étais tte seule snifffff

    Allez viendez les gais lurons !! on est n'est pas là pour se morfondre ms pour positiver !!!

    Et surtt boirrreeeeeee bcp de cafés mdr
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

  16. #56
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    Tout a fait ok avec toi ma ratonne !!!

    La soirée du 8 s'annonce excellente !!!
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

  17. #57
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    En attendant le 8 on va faire des repetitions !! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

  18. #58
    Grand Solo Avatar de caro27
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Sexe
    Femme
    Localisation
    eure
    Messages
    745
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    En attendant le 8 on va faire des repetitions !! MDRRRRRRRRRRRRRRRR
    ha bon vous m'avez pas dis les filles
    La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets, alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres

  19. #59
    Super Solo
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2 081
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    TKT la derniere soirée 12 AD et 10 gosses ! LOL

    Je previens mes voisins je suis gentille lol
    Nous sommes à ce jour 11 AD et 6 gosses. Est-ce que cela voudrait-il dire qu'il ne resterait plus qu'une place d'adulte pour ceux qui n'ont pas encore confirmé de leur venue ?

  20. #60
    Moyen Solo Avatar de JJB
    Date d'inscription
    février 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    27 Vernon
    Messages
    382
    Citation Envoyé par Alain77 Voir le message
    Nous sommes à ce jour 11 AD et 6 gosses. Est-ce que cela voudrait-il dire qu'il ne resterait plus qu'une place d'adulte pour ceux qui n'ont pas encore confirmé de leur venue ?
    Tkt pas Alain77.

    La salle est grde. on rentre tous !
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

Discussions similaires

  1. Soirée jeux (78450) vendr. 14 février
    Par Phil_ dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 153
    Dernier message: 17/02/2014, 13h44
  2. Apéro/pizza chez moi (69) vendr. 6 déc.
    Par sybnupha dans le forum Sud - Est
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/12/2013, 21h49
  3. Soirée pizzas vendr. 23 aout en soirée (77)
    Par manuela 77 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 119
    Dernier message: 25/08/2013, 22h42
  4. WE du 21-22 et 23 juin chez moi à Vernon (27) ?
    Par ratonne dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2013, 21h07
  5. Soirée Mexicaine vendr. 14 sept aux Angles (30)
    Par Steph30 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2012, 22h07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •