Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 67891011
Affichage des résultats 201 à 207 sur 207

Discussion: Des parents solos en Sarthe (72) ?

Primo Solo
    Coucou!
    Ouai, pas facile... Moi, jai que ma meilleure amie ici, j'ai déjà beaucoup de chance, mais elle bosse et elle est en couple. En plus, jai pas de boulot, je recherche activement mais Ya pas grand chose, et puis ma fille ne va pas encore a l école.
    Je passe ma vie a occuper ma fille, on s ennuie pas et j adore tous nos moments mais Cest vrai que j'aimerais vivre aussi ma vie de femme, pas seulement celle de maman

Primo Solo Avatar de Lucille72
    Coucou! je sais que Pomanjou recrute je vais déposer mon cv mardi c'est du lundi au vendredi de 8h à 17h30 /18h
    mais c'est par chez moi à la chapelle d'aligné. Sinon vus que tu habite au mans tu as beaucoup de travail en téléopérateur derrière la gare sud tu as BCALL souvent il recrute vers l'université il y a Télé performance aussi je sais pas s'il sont toujours ouvert t'en a un aussi vers pontlieu.
    Tu as aussi les creches pour ta puce?
    C'est vrai que quand ils sont petit c'est galère, moi la je commence tout juste a regarder les jobs parce que avant ca c'etait impossible , bien sur jai fais des petits boulots mais en plus la ou jhabite si ta pas de voiture le pb est multiplié. Maintenant que mes enfants se débrouille seul je commence presque à entrevoir une porte de sortie.

Pendant les vacances si tu t'ennuis tu peux venir nous voir si tu veux en train c'est rapide et ta puce comme elle est petite elle ne paye pas c'est 9e l'allé pour 15 /20 min de trajet
    L'amour c'est comme le cristal si difficile a trouver mais si facile à cassé :ange:
    ( c'est pas de moi... Mais j'suis témoin :D )

Primo Solo
    A la base, j etais auxiliaire parentale et j aurais aime continuer dans cette voie. Jai mon cap petite enfance, le permis et la voiture. J'ai entamé les démarches pour obtenir un agrément et jai postule dans les crèches du mans. Et ma fille va a la halte garderie une ou deux journées par semaine mais Cest pas fixe, je peux pas bosser sans la garder jusqu'à temps qu elle rentre a l école. Cest pour Ca que je concentre mes recherches sur la garde d enfant et aussi parce que Cest ce qui me plait vraiment.
    Merci pour les pistes, je les garde précieusement au cas ou je n'ai toujoirs rien en septembre.
    C'est gentil pour l invitation, tu es la bienvenue toi aussi avec tes enfants! Je pars en région parisienne la première semaine mais la deuxième, avec plaisir :

Primo Solo
    Bonjour nouveau sur ce site , je suis du 72

Primo Solo
    Bonjour papa solo de deux garçons de 12 et 11 ans, nous sommes à l ouest du mans

Primo Solo
    Bonjour je suis papa solo près du mans

Petit Solo
    Bonjour,
    Maman d'un petit garçon de 3 ans, j'ai réservé une semaine de vacances pour cet été du 22 au 29 Août du côté de Sainte Suzanne en Mayenne. Bon compromis pour nous 2, pas trop cher et des trucs sympas à faire et découvrir!
    N'ayant pas trouvé de discussion sur les parents solos du 53, je viens toquer à la porte des voisins qui du côté du Mans ont l'air plus nombreux et pas si loin que çà!
    Alors si jamais vous êtes en vacances à cette période, je serais contente de rencontrer des PS du coin avec leurs enfants.
    J'envisage de partir découvrir autrement que derrière mon écran, le zoo de la Flèche à cette même occasion. Si çà vous tente, contactez moi! (une ptite semaine que je me dis, allez mets un message et tu verras bien...maintenant il n'y a plus de question à se poser, si je ne veux pas avoir de regrets)

Discussions similaires

1. Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?
    Par ademi dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 734
    Dernier message: 17/05/2015, 23h34
  2. parents solo sur Le Mans (72) ou alentours
    Par sld dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2012, 23h35
  3. Noel / Nouvel An entre Parents Solo dans le 67 ?
    Par Isgouhi dans le forum Nord - Est
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2008, 19h17
  4. Déménagement du 69 vers le 91 : y a-t-il des parents solos dans le 91 ?
    Par zebulon dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2007, 14h43

Règles de messages