Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 2530313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 735

Discussion: Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?

Primo Solo Avatar de Nebuleuse
    Citation Envoyé par picassolo Voir le message
    Et pourrais tu nous apprendre l'art et les techniques (et le droit) d'une pêche à pied réussi ?
    Oula, hormis faire mumuse avec l'eau.... Dans le Finistère j'aurais pu conseiller des zones, mais ici je ne sais pas. J'y aller beaucoup petite, mais de là à dire que je suis une experte... Mais j'ai ami relativement informé, je vais lui demander !

Citation Envoyé par Gaya35 Voir le message
    Le week-end du 4 octobre c'est bon pour moi aussi!

@nébuleuse: Cool, je me sentirai moins seule (et moins fofolle) si toi aussi tu retombes en enfance dans ce genre de trucs!!
    Je crois que je suis toujours un peu comme ça.... A disney, même les enfants étaient plus sage

Sinon, le weekend du 4 je ne peux pas (anniversaire d'une grande amie). Et partir au pays de Mimie....pas facile vu que je n'ai quasi jamais la voiture.

Et Seb: tu y tiens à ton repas fruit de mer ! nan di diou ! Je suis sure que tu portes déjà ton bavoir à homard

Grand Solo Avatar de ifigenie
    Citation Envoyé par Nebuleuse Voir le message
    Sinon, le weekend du 4 je ne peux pas (anniversaire d'une grande amie). Et partir au pays de Mimie....pas facile vu que je n'ai quasi jamais la voiture.

Et Seb: tu y tiens à ton repas fruit de mer ! nan di diou ! Je suis sure que tu portes déjà ton bavoir à homard
    et même que son bavoir est rouge & noir

bon sinon les potes alors toujours bloqué sur le 4 octobre, où ça peut l'faire pour les autres w.e d'octobre ?

En plus du côté de chez moi, y'a une super piscine...... pour une p'tite compèt...... y'en a qui sont partants...... moi j'ai repris mes séances d'entraînement cette semaine et j'suis prête à vous mettre la méga paté (signé mimi la guingampaise )

Kenavo

Mimi

Petit Solo Avatar de Léna35
    Salut tout le monde,

Alors, si j'ai bien suivi la discussion on serait 4 personnes intéressées par une pêche à pied le week end du 4 octobre (moi, gaya, seb, picassolo, ).

Et Ifigénie propose une pêche à pied dans le 44 près de chez elle sur un week end d'octobre 2014.

Et pourquoi ne pas concrétiser ces deux sorties ? l'une n'empêche pas l'autre

Bon bah on se redit.

Sinon Ifigénie, ça serait sur quelle date exactement ta proposition d'accueillir quelques PS chez toi ?

Super Solo Avatar de Seb35
    heu je pense que Ifigenie parlait de faire cette sortie dans "ses" 22, vers St Brieuc.
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Petit Solo Avatar de Gaya35
    Je crois que je suis toujours un peu comme ça.... A disney, même les enfants étaient plus sage
    Mouahaha!! Disney... M'en parle pas! J'ai pas encore osé emmener ma fille... j'aurais déjà perdu toute crédibilité.

@Léna35: Mais le 4 octobre Picassolo avait pas dit que c'était pas bon à cause de la marée? Cela dit, on peut faire autre chose, la soirée bouffe asiatique par exemple.

Citation Envoyé par Seb35 Voir le message
    heu je pense que Ifigenie parlait de faire cette sortie dans "ses" 22, vers St Brieuc.

C'est pas l'envie qui m'en manque de vous accueillir dans mon "22", mais à défaut d'avoir un toit dans mon fief breton pour tous vous loger, c'est pour l'instant une pêche à pieds dans le 44 (ouppps, on fait s'qu'on peut, on est pas des boeufs !!!!!) que je vous propose.

Et pour les dates, à vous d'choisir :

- 11&12 octobre
    - 18&19 octobre

ou plus proche en date : 27&28 septembre

Alors vous en pensez quoi ?

@ Plus

Mimi

P.S : Pour info, le dernier w.e d'octobre (27&28 octobre), c'est la fête du marron à Redon (il est prévu qu'avec ma fille, on y aille)...... o programme chants, danses, fest-noz, etc....... si il y a des intéressés ?

Petit Solo Avatar de picassolo
    çà deviens compliqué à suivre toutes ses propositions de sorties, peut être qu'une fois qu'une date est calée, il faudrait créer des nouveaux topics!!!??
    Les nouveaux qui veulent s'intégrer et qui n'osent rentrer dans la conversation, seront aussi moins timides.

Je récapèpète:
    - Sortie pêche à pied ( 11 octobre ) il n'y a pas de grande marée sur les autres dates, proposée par Gaya
    - Repas asiatique fait maison (?) proposé par Gaya et picassolo
    - Repas fruit de mer (?) proposé par Seb
    - Redon (27 ou 28 octobre) proposé par Mimi

Citation Envoyé par picassolo Voir le message
    çà deviens compliqué à suivre toutes ses propositions de sorties, peut être qu'une fois qu'une date est calée, il faudrait créer des nouveaux topics!!!??
    Les nouveaux qui veulent s'intégrer et qui n'osent rentrer dans la conversation, seront aussi moins timides.

Je récapèpète:
    - Sortie pêche à pied ( 11 octobre ) il n'y a pas de grande marée sur les autres dates, proposée par Gaya
    - Repas asiatique fait maison (?) proposé par Gaya et picassolo
    - Repas fruit de mer (?) proposé par Seb
    - Redon (27 ou 28 octobre) proposé par Mimi
    Pica,

pour le principe, il faudrait que chaque membres "ps" à l'initiative des sorties, lancent leurs posts (prends toi en main, c'est ton destin ) et après en fonction de nombres de places dispo, 1er arrivé, 1er servi !!!!!!

Pour ma part, ok pour lancer le post pour la fête des marrons à Redon, à la seule différence prêt, mimi recherche solus "dodotage" sur redon ou alentour, en contrepartie du ptit dej ou autre remerciement pour son hôte (et oui dans les côtes d'armor, on a du savoir vivre, quand même )

Kenavo

Mimi

Bonsoir à tous,

Gaya et Picassolo, en effet, désolée, j'ai pas été assez attentive en lisant la discussion (le 04 octobre n'est pas un jour de grande marée).

J'ai un peu de mal cette semaine : je me sens assomée en permanence (gros rhume et mal de gorge); vivement que ça s'arrête . Alors, du coup, quand je rentre du boulot et que je me mets sur le site parents solo ; bah , j'ai du mal à me concentrer...

Bon, je verrais selon les créations de topics et quand j'irais un peu mieux pour voir mes disponiblités et m'inscrire.

Toutes les sorties proposées me plaisent et notamment : pêche à pied et repas asiatique; j'ai justement été dans un resto asiatique cette semaine et j'ai goûté un très bon wok de poulet à la noix de cajou avec des rouleaux de printemps en entrée (c'était super bon). Je penses que les rouleaux de printemps : ça ne doit pas être trop difficile à faire soi même...

A bientôt,

On dit le 11 octobre alors pour la pêche à pied? avec possibilité d'être logés là-bas suite à la gracieuse invitation de mimi?
    Si c ok, je crée le Topic.

Tu confirmes mimi?

Citation Envoyé par Gaya35 Voir le message
    On dit le 11 octobre alors pour la pêche à pied? avec possibilité d'être logés là-bas suite à la gracieuse invitation de mimi?
    Si c ok, je crée le Topic.

Tu confirmes mimi?
    un peu je confirme...., t'as le feu vert gaya, par contre comme ma "ty" n'est pas extensible, alors pour ceux & celles qui prennent option "dodotage", max 8 adultes avec leurs trolls.

Faudra prévoir kit dodotage ps, à moins que vous vouliez dormir à côté de ma jument de michao ou de mes poules

Kenavo les potes brezhoneg !!!!!!

Mimi

Gaya,

Ok pour le 11 octobre

Citation Envoyé par Léna35 Voir le message
    Gaya,

Ok pour le 11 octobre

Ifigenie : je rêve de te voir faire ça en vrai :

Ifigenie : je rêve de te voir faire ça en vrai :
    la bonne humeur de mimi........ bein alors, t'es grave en manque ou quoi ? :

Attention ça risque de dévier vers de la tu........ . en plus j'vous raconte pas si le père seb se décide à s'bouger son popotin de son bro-roazhon avec son ami Mr Rhum arrangé..... j'vous raconte pas l'carnage !!!!!!!

là c'est clair, pas d'problème de dodotage, tous dans l'poulailler

Super Solo Avatar de Seb35
    Citation Envoyé par ifigenie Voir le message
    la bonne humeur de mimi........ bein alors, t'es grave en manque ou quoi ? :

Attention ça risque de dévier vers de la tu........ . en plus j'vous raconte pas si le père seb se décide à s'bouger son popotin de son bro-roazhon avec son ami Mr Rhum arrangé..... j'vous raconte pas l'carnage !!!!!!!

là c'est clair, pas d'problème de dodotage, tous dans l'poulailler
    Je n'ai pas encore mon planning, mais je risque de bosser ce week end la
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Citation Envoyé par Seb35 Voir le message
    Je n'ai pas encore mon planning, mais je risque de bosser ce week end la
    o pire on décale ça au 18, les poules attendront

Discussions similaires

1. Salon Ille et Bio 13, 14, 15 octobre à Guichen (35)
    Par bzh_jm dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2012, 23h26
  2. Vilaine Mercredi 26 ou jeudi 27
    Par belama dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2008, 22h05
  3. Samedi 22, sortie cinéma dans le 95 ? (Vilaine)
    Par Amalia2 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2008, 23h07
  4. Parents solos du 10, par ici
    Par winnie10 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2008, 20h12
  5. vilaine petite fille ingrate
    Par glagla dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2008, 12h47

Règles de messages