Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 2530313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 735

Discussion: Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?

Primo Solo Avatar de Nebuleuse
    Citation Envoyé par picassolo Voir le message
    Et pourrais tu nous apprendre l'art et les techniques (et le droit) d'une pêche à pied réussi ?
    Oula, hormis faire mumuse avec l'eau.... Dans le Finistère j'aurais pu conseiller des zones, mais ici je ne sais pas. J'y aller beaucoup petite, mais de là à dire que je suis une experte... Mais j'ai ami relativement informé, je vais lui demander !

Citation Envoyé par Gaya35 Voir le message
    Le week-end du 4 octobre c'est bon pour moi aussi!

@nébuleuse: Cool, je me sentirai moins seule (et moins fofolle) si toi aussi tu retombes en enfance dans ce genre de trucs!!
    Je crois que je suis toujours un peu comme ça.... A disney, même les enfants étaient plus sage

Sinon, le weekend du 4 je ne peux pas (anniversaire d'une grande amie). Et partir au pays de Mimie....pas facile vu que je n'ai quasi jamais la voiture.

Et Seb: tu y tiens à ton repas fruit de mer ! nan di diou ! Je suis sure que tu portes déjà ton bavoir à homard

Grand Solo Avatar de ifigenie
    Citation Envoyé par Nebuleuse Voir le message
    Sinon, le weekend du 4 je ne peux pas (anniversaire d'une grande amie). Et partir au pays de Mimie....pas facile vu que je n'ai quasi jamais la voiture.

Et Seb: tu y tiens à ton repas fruit de mer ! nan di diou ! Je suis sure que tu portes déjà ton bavoir à homard
    et même que son bavoir est rouge & noir

bon sinon les potes alors toujours bloqué sur le 4 octobre, où ça peut l'faire pour les autres w.e d'octobre ?