Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 172223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 540 sur 735

Discussion: Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?

Petit Solo Avatar de minnie35
    Ce sera avec plaisir ifigenie
    A bientôt j'espère

Primo Solo
    salut je m'appelle erwan j'ai 31ans et je suis de montreuil sur ille, papa d'un petit garcon de 2ans et demi. je viens tout juste de decouvrir ce site et moi aussi j'aimerai bien rencontré du monde dans ma situation, afin de voir comment vous gerez le manque de votre enfant et comment vous vous etes organisés et aussi faire des sorties pour se changer les idées.

Petit Solo Avatar de Léna35
    Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais moi aussi faire des sorties pour me changer les idées.

J'ai vu sur le site qu'il y avait un pique nique organisé le 16.08.2014 au parc des gayeulles et ça m'aurait plu d'y aller mais je n'étais pas inscrite sur le site et j'étais en vacances dans les cotes d'armor chez des amis avec mon fils âgé de 4 ans.

A bientot peut être

Bonne soirée,

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par airone35 Voir le message
    salut je m'appelle erwan j'ai 31ans et je suis de montreuil sur ille, papa d'un petit garcon de 2ans et demi. je viens tout juste de decouvrir ce site et moi aussi j'aimerai bien rencontré du monde dans ma situation, afin de voir comment vous gerez le manque de votre enfant et comment vous vous etes organisés et aussi faire des sorties pour se changer les idées.
    Citation Envoyé par Léna35 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais moi aussi faire des sorties pour me changer les idées.

J'ai vu sur le site qu'il y avait un pique nique organisé le 16.08.2014 au parc des gayeulles et ça m'aurait plu d'y aller mais je n'étais pas inscrite sur le site et j'étais en vacances dans les cotes d'armor chez des amis avec mon fils âgé de 4 ans.

A bientot peut être

Bonne soirée,
    Bonsoir Léna et Airone !
    vous postez à un moment où les rencontres sur Rennes sont relativement calmes en raison des vacances, mais il y a du monde et ça bouge souvent, normalement

N'hésitez pas à proposer vos propres sorties, si vous avez des idées ou des envies.
    Il y a même qui nous aiment tellement qu'ils viennent de Nantes ou d'Angers
    Et pis les sorties, on n'est pas obligés d'y venir avec nos enfants, faut pas se sentir gênéEs à cause de ça.

Pour ma part j'ai un peu de mal à proposer des sorties parce que mes propres enfants sont grands, et que ça m'est plus facile de m'adapter aux sorties où des enfants plus jeunes sont présents.
    En ce moment j'ai envie d'aller au cinéma, pas trop de bouger, serait-ce le temps ?...
    A très bientôt !

NB le pique géant proposé par Ifigénie sur le 44 (en septembre prochain) rassemble en général aussi bien les rennais que les nantais, et souvent on fait du covoiturage pour y aller
    N'hésitez pas à vous déplacer (je ne me suis jamais fait mordre...) !
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Grand Solo Avatar de ifigenie
    Bonsoir léna35 & Airone35,

Comme le disais si justement beazbea ( - bien joué beazbea), un pic-nic géant ps de l'ouest est organisé le dimanche 14 septembre, au château de la gournerie à st herblain (44).

Et que vous soyez Bretons (comme mimi ), ligériens, angevins, tourangeaux, vendéens ou autres, vous êtes évidemment les bienvenus.

Le pic-nic est toujours un moment privilégié (avec ou sans enfants) où on rigole bien & où nous passons un bon moment.

Pour cela rdv sur le post "pic-nic géant ps de l'ouest - du dimanche 14 septembre" à la rubrique rendez-vous/rencontres forum ps nord-ouest.

Kenavo ar'vechal

Ifigenie - alias mimi du 22

Petit Solo Avatar de picassolo
    Bienvenu Léna35 & Airone35,

Je suis inscrit sur le site depuis moins d'1 mois, mais je peux vous faire un premier retour:

En lisant un peu l'historique du forum, on se rend vite compte que ce que l'on vit, d'autres l'ont vécu et on le courage de s'en sortir, çà nous permet de se rassurer et de réfléchir à un nouveau un plan de vie.

Vous passerez par des étapes difficiles, si vous avez besoin d'un peu de soutient où d'encouragement, vous en aurez ici.
    (Penser à demander une com à l'administrateur du site ...)

Vous resterez seul devant votre PC, si vous ne vous prenez pas vous même en main pour aller vers les autres et proposer des sorties.
    Pour ma part je suis content d'avoir rencontré des PS intéressants, drôles et attachants ... et une extrémiste du 22
    (Merci à Baste et Mimi qui ont été prolixe en proposition cette été)

Les picnics commencent toujours avec un peu timidité et on se lâche plus en fin de journée ... ...
    Mais le changement d'idées est garantie.

[QUOTE=picassolo;2278510]Bienvenu Léna35 & Airone35,

et une extrémiste du 22

"extrémiste du 22" : si c'est la personne à laquelle je pense, alors ok "extrémiste du 22" et FIEEEEEERRRRE DE L'ETRE

Ok la prochaine fois de mon passage sur Rennes, j't'en ramènerai de ta TU.........

Citation Envoyé par ifigenie Voir le message
    Ok la prochaine fois de mon passage sur Rennes, j't'en ramènerai de ta TU.........
    YESSSSS !!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour une bouteille !!!
    (l'abus de boisson est dangeureux pour la santé ce ci est un message ... )

Primo Solo Avatar de Nebuleuse
    Bienvenue Léna35 & Airone35!

haha, Mimi tu apportes de la TU..... et moi de la LE......

Piccasolo : on se lâche en fin de journée surtout avec les gavottes ! ....je ne verrais plus jamais les gavottes de la même manière...jamais (surtout les biscornues)

Salut Beazba, Ifigénie, Picassolo et Nebuleuse,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos chaleureux messages d'accueil

Dans l'attente de participer à une sortie PS ; je suis sortie aujourd'hui en solo avec mon fils et c'était super sympa. Nous sommes allés aux Jardins de Brocéliande : un parc situé à Bréal sous Montfort. Si vous ne connaissez pas ; je vous conseille cet endroit qui se compose de jeux , parcours sensoriels (réveille tes pieds, parcours à l'aveugle...) et d'animaux de la ferme. En plus, le beau temps était au rendez vous.

A bientôt

Mais qu'est ce qu'il fait froid aujourd hui à Rennes ... glaglaglagla

@Nebuleuse, les gavottes semblent t'avoir perturbé, si tu veux on peut en discuter.

...pixelle va falloir nous rapprovisionner au prochaine picnic

@Lena35 oui très sympas comme parc, j'y suis allé en mai dernier. Les enfants aussi avaient bien aimer jouer avec les jeux d'eau.

Primo Solo Avatar de Nebuleuse
    Citation Envoyé par picassolo Voir le message
    @Nebuleuse, les gavottes semblent t'avoir perturbé, si tu veux on peut en discuter.
    .
    Je n'ai pas été la seule perturbé..... Mais je ne dirais rien de plus

C'est honteux je n'ai toujours pas été à Brocéliande (plus jeune oui et même plusieurs fois), mais depuis que je suis dans le 35, jamais.... Il va falloir que j'y remédie et vite ! Surtout qu'il y a eu pas mal de changements.

Alors pourquoi ne pas proposer une sortie Brocéliande ? ... sans gavottes :p

[QUOTE=picassolo;2278881]Mais qu'est ce qu'il fait froid aujourd hui à Rennes ... glaglaglagla

Picassolo, j'crois qu't'es ok pour une analyse , fo juste prendre rdv maintenant

Citation Envoyé par Nebuleuse Voir le message
    Je n'ai pas été la seule perturbé..... Mais je ne dirais rien de plus

C'est honteux je n'ai toujours pas été à Brocéliande (plus jeune oui et même plusieurs fois), mais depuis que je suis dans le 35, jamais.... Il va falloir que j'y remédie et vite ! Surtout qu'il y a eu pas mal de changements.
    Ok pas d'souci, en plus si tu viens, comme ça j'me sentirai moins seule comme ça (n'est-ce pas ma brezhoneg c'hoar ? )

Citation Envoyé par picassolo Voir le message
    Alors pourquoi ne pas proposer une sortie Brocéliande ? ... sans gavottes :p
    nan mais t'es pas fou, une sortie brocéliande sans gavottes, c'est comme mon "bro dreger" sans le gratte c...... ...... INDISSOCIABLE !!!!!!

Salut,

Une sortie à Brocéliande : ça serait une bonne idée pour une marche. L'office du tourisme organise des balades contées ; j'ai participé à l'une d'entre elles fin 2013 à Tréhorenteuc : c'était très bien.

Sinon, c'est quoi la blague autour des gavottes ? Je pourrais en savoir un peu plus ? Si non, je comprendrais ; je n'ai qu'à venir aux piques niques pour connaitre les anecdotes

Bon, bah, cet après midi j'ai prévu une sortie trotinette avec mon fils dans un parc rennais; il va adorer car dans notre appartement ; évidemment, c'est beaucoup moins pratique pour faire des tours de trotinette !

Bonne après midi

Comme le disait mimi, les secrets des picnics restent dans la communauté du picnic ...

Citation Envoyé par ifigenie Voir le message

Picassolo, j'crois qu't'es ok pour une analyse , fo juste prendre rdv maintenant
    On t'a perdu mimi, je pense que c'est plutot nebu et pixelle qui vont prendre rendez vous pour leur traumatisme

J'habite proche de Broceliande, on peut se faire çà dimanche tranquillement, il va faire beau. Si y a du monde intéressé rapidement on peut prévoir un compteur ... je ne sais pas les prix . Donc autant que chacun disent s'ils en veulent un ou pas.

Salut,

Je viens d'appeler l'office du tourisme de Paimpont et il y a une balade contée dimanche 24 aout 2014 à 14h au départ de l'office du tourisme de Paimpont . Il est conseillé de réserver à l'avance pour avoir de la place

Il y a un car qui part de l'office du tourisme pour déposer les marcheurs au point de départ de la balade.
    C'est 13 euros et la balade dure de 14h à 18h. Je crois que je vais m'inscrire ce week end ; je serais plus libre car mon fils sera avec son papa.

Y a t il d'autres personnes intéressées ?
    Dernière modification par Léna35 ; 21/08/2014 à 16h07. Motif: j'avais envoyé le message par erreur avant d'avoir fini de le rédiger

J'ai ouvert un topic, peux tu proposer ?

Discussions similaires

1. Salon Ille et Bio 13, 14, 15 octobre à Guichen (35)
    Par bzh_jm dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2012, 23h26
  2. Vilaine Mercredi 26 ou jeudi 27
    Par belama dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2008, 22h05
  3. Samedi 22, sortie cinéma dans le 95 ? (Vilaine)
    Par Amalia2 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2008, 23h07
  4. Parents solos du 10, par ici
    Par winnie10 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2008, 20h12
  5. vilaine petite fille ingrate
    Par glagla dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2008, 12h47

Règles de messages