Quoi ?!? Tu étais à Rennes ....
Oui pourquoi pas c'est une bonne idée.
Si je ne travail pas bien entendu mais normalement sa devrai le faire . merci pour votre invitation
bisous
coucou
clownsolo, je t'appelle ce soir un peu après 22h ,le temps que tu rentres.
Tu as parlé a ta fille pour samedi soir? j'espère qu'elle a envie de venir,dis lui que je suis la reine de la crêpe et de la gaufre!!
j'ai expliqué a ma puce, elle me dit"hein?? y'a un papa qui vient mais on le connait pas? et on connait pas sa fille non plus???"le principe lui échappe un peu mais elle est contente!!!
ça va être sympa tout ça![]()
Bonjour,
Nouvelle sur le site Maman d'un petit gars de 11 ans et habitant Rennes depuis la rentrée. Aimerais rencontrer d'autres parents solo. Qu y a t il le dimanche 14 svp?
Laure 47ans
Wahouuuuu mais que de bonnes nouvelles....
Pauvre clownsolo tu seras entouré de pleins de mamans, la classe !
Bienvenue à toi Laure !
Donc dimanche 14 on se rejoint sur Rennes (ou alentours) pour une sortie entre nous avec ou sans enfants.
Nous avons proposé pour le moment braderie, parc, ballades....
Je vais faire un récapitulatif des personnes présentes du coup ça commence à chiffrer lol
C'est cool !
Roselia35 + G11 & F9 & G7
Clownsolo + F12 1/2
Soemisa + F4
Orély53 + F8Mois
Winny35 + G2 (Nous redire)
Tila + G11 (Nous redire)
amusez bien je suis contente que les nouveaux ps 35 se bougent,les anciens sont en hybernation
ou la pluspart ne viennent plus pour différentes raison , moi méme qui organisez bcp, je suis tjs içi mais un peu moins de temps et puis pas mal de soucis cette année avec l 'accident du fiston ,les 3 demenagements ,un cheri , bref parcontre je ne suis pas fermé du tout a ps je passe tjs et je serez tjs partante pour faire quelques sorties accompagné ou pas içi ou ailleurs
![]()
S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:
Bienvenue Tila
comme Orély, je suis contente qu'il y ait des nouveaux.
Fox, tu peux te joindre à nous également.
à très vite![]()
bonjour
aie aie aie je suis deja un peu timide pleins de maman autour de moi j ai interet a me tenir a carreau je suis en minorite
en tout cas c est cool cette premiere sortie pour moi en tant que ps ca va me faire du bien
et samedi soiree crepes avec soemisa !
trop cool!
ma fille est en periode ado refuse toutes sortie avec moi pourtant on s entend bien mais bon je vais la forcer a venir et samedi et le 14 les mamans j ai raison non?
oui je pense que tu as raison: d'une part elle est encore jeune, d'autre part elle passe déja beaucoup de temps seule alors côtoyer des gens avec toi , je pense que c'est une bonne chose. Ne doute pas de toi et de tes choix éducatifs(mais c'est bien que tu y réfléchisses)
Pi tu verras samedi soir elle ne regrettera pas d'être venue(j'espère) Je souhaite qu'elle ne s'ennuie pas mais j'espère au moins qu'elle sera contente d'être venue et qu'elle me redemandera de mes crêpes, ce serait un bon début lol
Soeeeeeeeeeeeeeeeeeee .......
MP lOOOL
oui c est vrai tu as raison ca va lui faire du bien
c est vrai que seul et papa je doute svt de mes choix mais oui je me remets en question et vos conseils sont precieux![]()
oui va va
plus trop de douleurs j ai assuré comme un chef au boulot et demain je vais manger des crepes![]()
ha tu la connais la nana qui m a invité?oui je lui ai parlé hier elle a l air super sympa![]()
oups y'a pas de smileyquirougit
bon, je la connais oui...Elle t'a aussi trouvé très sympa. D'ailleurs quand /si tu veux qu'elle t'appelle ,tu ne dois pas hésiter a lui envoyer des sms ou le lui dire directement ici, ce serait avec plaisir. (c'est elle qui m'a dit de te dire ça, je ne fais que transmettre)