Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Sortie bal folk le 13 décembre à Arras (62)

Petit Solo Avatar de mirella
    C'est quand le prochain?

Super Solo Avatar de cephee
    rien de prévu au pharos après le bal folk blan-dine et pour ma part, je ne rentrerai pas tard car mes loulous sont gardés par ma filleule et elle voulait peut être en profiter pour ortir après avec ses amis (il faut dire qu'elle a eu son permis hier et qu'elle veut "rentabiliser" lol)
    Sur le site OVS, une habituée m'a dit qu'elle avait réservé, chose que je n'ai pas faite. Je pense aussi blandine que tu peux arriver plus tard, juste que ce sera forcément plus court. Si tu amènes ton droit d'entrée, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient...
    Oui Mirella, je trouve aussi cela tôt et inhabituel comme horaires.. Sur le site - "ch'ti folkeux" qui reprend les différents bals rien n'était précisé au départ et l'heure encore indiquée y est 20H donc je pensais que c'était bal folk "de soirée". Le prochain est sur Hazebrouck à 22H samedi prochain. J'organise la sortie sur un autre site mais tout le monde est bienvenue bien sûr ! J'en fais très souvent donc ça ne peut être que partie remise!!! Mais c'est vrai que la musique de ce groupe là a l'air vraiment trop chouette donc je veux vraiment aller y faire un tour!
    Tenez moi quand même au courant pour demain pour les derniers intéressés!
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    ba moi les horaires ne m'arrangent pas trop du coup ....comme je dois gerer le fait de laisser les garçons seuls ce creneau m'arrange pas trop....je reflechis et je dis quoi demain ....
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Super Solo Avatar de cephee
    pas de soucis blan-dine, sinon ce n'est que partie remise... Une autre fois où ça arrangera tout le monde! Les occasions ne manqueront pas et même si c'est un we avec les loulous, ils demanderont pas mieux d'accompagner ou je retrouverai la possibilité de les faire garder! Bonne soirée en tout cas
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    coucou, bon finalement je ne vais pas venir ce soir vu les horaires .... mais comme tu dis, ce n'est que partie remise !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Discussions similaires

1. Sortie Cité Nature Arras (62) 4 octobre après-midi
    Par blan-dine dans le forum Nord - Est
    Réponses: 38
    Dernier message: 04/10/2014, 20h39
  2. sortie Arras (62) mercredi 7 aout
    Par blan-dine dans le forum Nord - Est
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2013, 12h27
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 20h45
  4. sortie sur nantes en décembre?